broly97 {l Wrote}: D'après One lui-même un coup de poing vraiment sérieux de Saitama c'est la moitié de l'énergie dégagée par le Big Bang donc bon on est est à des lieux des coups de poings de Champa. O
broly97 {l Wrote}:Effectivement comme je regarde régulièrement les battlestar d'un certains site comparant les forces des héros de fictions et que cette argument n'avais jamais été démentir je n'ai pas fais attention. Bon désolé je retire cet argument mais pas mon avis ( par contre inutile de mettre les point d'exclamations je peux être imprudent mais je ne suis pas borné dans une discussion)
broly97 {l Wrote}: ( par contre inutile de mettre les point d'exclamations je peux être imprudent mais je ne suis pas borné dans une discussion)
Bushido {l Wrote}:Un combat entre Superman et Goku résulterait sur un match nul. Goku représentant une force innarêtable tandis que Superman serait l'objet immovable.
LOL, encore un qui voit des messages cachés à cause de ma manie maladive à mettre des points d'exclamations partout !Ça n'a rien à voir Broly ! Je mets des points d'exclamation par habitude ! ( tu le constateras vite si tu passes en revue les messages que je poste) Ils ne veulent rien dire de particulier, t'en fais pas !
![]()
C'est juste une habitude de Son, quand on lit quasiment tout les DB d'LS, on voit que c'est sa façon décrire
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 108 invités