[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%

Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Mer Déc 20, 2017 12:56

Bah pour Yoda c'est différent. D'ailleurs il aurait pu tenter de défier Palpatine à nouveau. Mais bon je comprends le retrait.

Pour Luke il faut se mettre a sa place il a voulu créer un nouvel ordre Jedi lui le Jedi pas formé complètement.
Comme il le dit il est devenu une légende en faisant basculer Vador du côté clair et du coup en mettant fin à l'empire. Mais il n'est pas apte à être un maître et échoue quand il essaie.
Son erreur a conduit à la création des chevaliers de Ren et tout ce qui s'ensuit.
Le mec a perdu confiance en cet ordre et vu qu'il
Spoiler
a pensé à mettre fin aux jours de Ben et du coup a créé Kylo Ren
il s'est senti coupable et à préfère se retirer.

Sinon oui je vais emmener ma fille voir Coco pendant les vacances scolaires !^^
Elle a bien aimé Star Wars même si elle n'a pas tout compris :lol:
goten-kun

Messagepar Supaman le Mer Déc 20, 2017 15:19

On remarquera d'ailleurs que c'est encore une fois la tentative de meurtre
Spoiler
de la part d'un maître Jedi qui fait définitivement basculer le descendant d'Anakin. Comme la tentative de Mace Windu sur Palpatine. Il y a là une volonté de faire un parallèle de la situation. Mais là où Windu allait vraiment le faire, Luke a finalement renoncé à utiliser cette méthode (ce qui est tout à son honneur).
Supaman

Messagepar Freeza97 le Mer Déc 20, 2017 15:51

goten-kun a écrit:Justement a énormément évolué entre le 6 et le 7.
Il passe du jeune Jedi victorieux qu'on connaît dans le 6 à un vieil homme solitaire, perdu, qui rejette les Jedi. C'est quand même une sacrée différence non ?
Leia oui elle reste dans son optique tout comme Han shui est retombé dans ses vieux travers après la" perte " de son fils.

Tous les personnages ont régressés pas évolués, lisez ma réponse détaillée à Lenidem pour comprendre mon point de vue sur Luke.

Leïa aussi a régressée et je vais en profiter pour répondre à tout ceux qui trouvent sa petite prestation dans le VIII cohérente :
Spoiler
Si dans le VII elle aurait dû être Chancelière de la Nouvelle République parce qu’elle était sensée incarner le renouveau politique et démocratique à la fin du VI, dans le VIII elle aurait dû être une Jedi car quand Yoda révèle que « il y en a un autre » c’est pas dénué de sens, tout comme le fait qu’elle soit la sœur jumelle de Luke et la fille de Vador ne doit pas être dénué de sens, du coup quand elle reste Leïa la dirigeante militaire de la Rébellion/Résistance tout son potentiel, toutes les révélations à son sujet dans le VI sont gâchées et ne servent à rien.
Ah si ! Créer un lien de parenté entre Vador et Kylo Ren mais celui-là j’en parlerais plus tard.
Pour ce qui est du fait qu’elle devrait sa survie au fait qu’elle serait tout simplement une surdouée de la Force j’y crois pas du tout, parce que c’est pas cohérent avec le seul autre surdoué qu’on ait vu jusqu’à présent : Anakin, avec le taux de midi-chloriens par cellule le plus élevé de toute l’histoire, avait juste des réflexes surdéveloppés qui lui permettait de participer aux courses de modules et de piloter un chasseur stellaire, rien de comparable avec le fait de survivre à la dépressurisation rapide, à l’absence d’air, au froid glacial, ou au fait d’utiliser la télékinésie dans l’espace pour se propulser soit même ce qui doit être un peu plus compliqué que tout ce que Luke fait dans le VI et qui à ce moment-là a finit sa formation (c’est Yoda qui le dit). Donc non soit elle a été entraînée et elle est au moins aussi puissante qu’une Jedi, soit elle n’a pas été entraînée et elle n’aurait donc pas pu survivre. Qui-Gon et Obi-Wan qui survivent aux gaz dans le I sont et ont été entraîné dès l’enfance à gérer ce genre de situation.

Sinon pour Han son développement de personnage aussi est ruiné dans le VII, ce n'est pas tant le fait qu'il soit redevenu contrebandier qu'il abandonne égoïstement la Galaxie à son sort le problème. Dans le IV il est égoïste et pense d'abord à lui et à Chewie ensuite il pense au fric et tout le reste il s'en fout. Tout son développement à partir de là va mener à la situation où on le trouve dans le VI, au service d’un combat plus grand que sa personne et ses petites considérations personnelles (ou familiales) se lançant dans une mission à haut risque à la tête d’hommes et de femmes qui vont compter sur lui. Plus tôt il sauve Lando de la mort alors que ce dernier l’a trahi et est en partie responsable de sa congélation carbonique, il n’attend pas d’avoir une petite explication avec lui d’abord, (qui se produira très certainement durant la petite ellipse entre le moment où ils quittent tous Tatooine et le moment où ils blaguent ensemble sur le croiseur de la Rébellion), non il est même tellement altruiste et désintéressé qu’il ira jusqu’à dire à Leïa alors qu’il croit qu’elle est amoureuse de Luke : « Très bien. Oh, je comprends. Quand il reviendra… je ne vous gênerais plus. ». On peut pas faire plus désintéressé que ça, laisser la femme qu’on aime à un autre pour qu’elle soit heureuse, ce qui m’amène a la plus grande erreur de toute la nouvelle trilogie : Kylo Ren.

Spoiler
Déjà pour commencer c’est un plagiat de plusieurs personnages de l’UE Legends, sa filiation en fait une copie de Darth Caedus, son costume dans le VII est pompé sur celui de Revan, son prénom Ben (qui n’a aucun sens vu que Han n’a croisé Kenobi que trois minutes dans sa vie et n’a pas développé de lien particulier avec lui et que Leïa ne l’a jamais rencontré et le connaissait sous le nom d’Obi-Wan) vient de celui du fils de Luke, la façon dont il est influencé par Snoke alors qu’il est toujours un jeune apprenti inexpérimenté à l’école de Luke est réminiscente de la façon dont Kyp Durron a été influencé dans les mêmes circonstances par Exar Kun, la fait qu’un maître Jedi veuille tuer son apprenti parce qu’il craint qu’il ne se tourne vers le Côté Obscur est pompé à fond sur les comics Kotor, même son nom de chevalier de Ren (dont on ne sait toujours pas ce que c’est) vient d’un pirate obèse apparu dans le dessin animé Star Wars : Droids. Tout ça on s’en fiche me direz-vous, oui bah moi ça m’énerve. Mais ce qui m’énerve le plus c’est que personne n’ait rien tenté avant le début du VII pour le ramener, Luke qui trouve que le meilleur moyen de racheter ses erreurs est de s’exiler et laisser la situation pourrir au lieu d’aller s’excuser auprès de Kylo quitte à mourir en essayant, qu’il ne cherche même pas à demander de l’aide à ses parents ou à s’expliquer auprès d’eux ça me sidère, que Han au lieu de se couper égoïstement de Leïa et du reste de la Galaxie ait besoin de Marey Sue pour reprendre ses esprits et faire ce qu’il aurait dû faire depuis le début, que Leïa qui croit toujours en Kylo n’ai rien fait pour le ramener, alors que la situation au début du VII est loin d’être aussi désespéré qu’a la fin du III, il y a toujours une République et le Premier Ordre est loin de dominer toute la Galaxie, Non honnêtement, non seulement il tue tous les bons personnages de Star Wars, mais en plus sa raison de basculer du Côté Obscur n’a vraiment aucun sens, franchement sa vénération pour son Grand Père est débile étant donné qu’Anakin Skywalker est l’histoire de rédemption par excellence et devrait plutôt l’encourager rejeter le Côté Obscur. Sa seule existence vient ruiner l’héritage des Skywalker. Il vient ruiner tous les accomplissements de la Trilogie Originale, et tout son intérêt philosophique. Pire il la vide complètement d’intérêt.

Au fait je pose ça là pour tout ceux qui partagerait mon avis sur le film.

https://www.change.org/p/the-walt-disne ... cial-canon
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Freeza97

Messagepar Supaman le Mer Déc 20, 2017 17:37

soit elle n’a pas été entraînée et elle n’aurait donc pas pu survivre.

Selon quelle logique ?
C'est pas comme s'il y avait eu une démonstration de Super maîtrise de la force. Non, je n'y vois qu'une impulsion dans l'espace. C'est à dire pas une grosse impulsion de force.
Supaman

Messagepar Antarka le Mer Déc 20, 2017 17:46

Supaman : c était l avis de mes potes ça. Je sens venir la mauvaise interprétation de mes paroles donc je vais essayer d être précis.

Je ne parlerais donc pas de trahison mais de deconstruction très maladroite (aussi appelée syndrome DBS, très visible dans les évolutions rétrogrades des personnages entre l épisode 6 et cette trilogie). Suivi d'une reconstruction très maladroite.

Les paroles de Yoda sur la dualité de la force et le fait qu on ne puisse revenir du côté obscur avaient été invalidés (par Luke et Anakin) à la fin de l'épisode 6 ne signifiaient pas qu'on puisse être juste "gris" dans la force sans soucis, ce qu essaie de faire passer l épisode 8 (ils y arriveront dans un des suivants).

À mon sens la scène qui serait le plus proche d une grosse trahison de l œuvre c'est

Spoiler
La destruction de la force du 1er Ordre par UN SEUL croiseur passant en hyperespace au milieu.

Ca décrédibilise totalement les étoiles de la mort déjà vu qu il suffirait d une attaque kamikaze pour en poutrer une. Par voie de fait Rogue One ne sert à rien. Et moults scènes du 4 et du 6 idem (on aurait pu éviter les Ewoks juste avec une attaque suicide sur le générateur de la lune puis une sur l étoile de la Mort).

Scène qui résume bien le film : c était beau mais c était con. Après Luke en général est borderline je trouve.

Sinon pour Leia

Spoiler
ça va bien au delà d une impulsion dans le espace, c est déjà un fucking bouclier de protection. Sinon serait morte avant de donner son impulsion

Mais pas envie de m étendre sur cette scène qui m a fait soupirer mais ne m'a pas choqué plus que ça.

Sinon plus ça va plus je me dis qu à la place de Disney j aurais d abord pondu les épisodes 10, 11 et 12, le trou servant à justifier les changements de comportements toussa des personnages hors screen, avec possibilité d y revenir dans les épisodes 7,8 et 9 plus tard (qui auraient pu parler de Snoke, du retour de l'Empire, du pk Luke s est barré etc).

Une refonte de la prelogie quoi, plus que de la trilogie.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nucleus le Mer Déc 20, 2017 18:13

Freeza97 a écrit:
goten-kun a écrit:Justement a énormément évolué entre le 6 et le 7.
Il passe du jeune Jedi victorieux qu'on connaît dans le 6 à un vieil homme solitaire, perdu, qui rejette les Jedi. C'est quand même une sacrée différence non ?
Leia oui elle reste dans son optique tout comme Han shui est retombé dans ses vieux travers après la" perte " de son fils.

Tous les personnages ont régressés pas évolués, lisez ma réponse détaillée à Lenidem pour comprendre mon point de vue sur Luke.

Leïa aussi a régressée et je vais en profiter pour répondre à tout ceux qui trouvent sa petite prestation dans le VIII cohérente :
Spoiler
Si dans le VII elle aurait dû être Chancelière de la Nouvelle République parce qu’elle était sensée incarner le renouveau politique et démocratique à la fin du VI, dans le VIII elle aurait dû être une Jedi car quand Yoda révèle que « il y en a un autre » c’est pas dénué de sens, tout comme le fait qu’elle soit la sœur jumelle de Luke et la fille de Vador ne doit pas être dénué de sens, du coup quand elle reste Leïa la dirigeante militaire de la Rébellion/Résistance tout son potentiel, toutes les révélations à son sujet dans le VI sont gâchées et ne servent à rien.
Ah si ! Créer un lien de parenté entre Vador et Kylo Ren mais celui-là j’en parlerais plus tard.
Pour ce qui est du fait qu’elle devrait sa survie au fait qu’elle serait tout simplement une surdouée de la Force j’y crois pas du tout, parce que c’est pas cohérent avec le seul autre surdoué qu’on ait vu jusqu’à présent : Anakin, avec le taux de midi-chloriens par cellule le plus élevé de toute l’histoire, avait juste des réflexes surdéveloppés qui lui permettait de participer aux courses de modules et de piloter un chasseur stellaire, rien de comparable avec le fait de survivre à la dépressurisation rapide, à l’absence d’air, au froid glacial, ou au fait d’utiliser la télékinésie dans l’espace pour se propulser soit même ce qui doit être un peu plus compliqué que tout ce que Luke fait dans le VI et qui à ce moment-là a finit sa formation (c’est Yoda qui le dit). Donc non soit elle a été entraînée et elle est au moins aussi puissante qu’une Jedi, soit elle n’a pas été entraînée et elle n’aurait donc pas pu survivre. Qui-Gon et Obi-Wan qui survivent aux gaz dans le I sont et ont été entraîné dès l’enfance à gérer ce genre de situation.

Sinon pour Han son développement de personnage aussi est ruiné dans le VII, ce n'est pas tant le fait qu'il soit redevenu contrebandier qu'il abandonne égoïstement la Galaxie à son sort le problème. Dans le IV il est égoïste et pense d'abord à lui et à Chewie ensuite il pense au fric et tout le reste il s'en fout. Tout son développement à partir de là va mener à la situation où on le trouve dans le VI, au service d’un combat plus grand que sa personne et ses petites considérations personnelles (ou familiales) se lançant dans une mission à haut risque à la tête d’hommes et de femmes qui vont compter sur lui. Plus tôt il sauve Lando de la mort alors que ce dernier l’a trahi et est en partie responsable de sa congélation carbonique, il n’attend pas d’avoir une petite explication avec lui d’abord, (qui se produira très certainement durant la petite ellipse entre le moment où ils quittent tous Tatooine et le moment où ils blaguent ensemble sur le croiseur de la Rébellion), non il est même tellement altruiste et désintéressé qu’il ira jusqu’à dire à Leïa alors qu’il croit qu’elle est amoureuse de Luke : « Très bien. Oh, je comprends. Quand il reviendra… je ne vous gênerais plus. ». On peut pas faire plus désintéressé que ça, laisser la femme qu’on aime à un autre pour qu’elle soit heureuse, ce qui m’amène a la plus grande erreur de toute la nouvelle trilogie : Kylo Ren.

Spoiler
Déjà pour commencer c’est un plagiat de plusieurs personnages de l’UE Legends, sa filiation en fait une copie de Darth Caedus, son costume dans le VII est pompé sur celui de Revan, son prénom Ben (qui n’a aucun sens vu que Han n’a croisé Kenobi que trois minutes dans sa vie et n’a pas développé de lien particulier avec lui et que Leïa ne l’a jamais rencontré et le connaissait sous le nom d’Obi-Wan) vient de celui du fils de Luke, la façon dont il est influencé par Snoke alors qu’il est toujours un jeune apprenti inexpérimenté à l’école de Luke est réminiscente de la façon dont Kyp Durron a été influencé dans les mêmes circonstances par Exar Kun, la fait qu’un maître Jedi veuille tuer son apprenti parce qu’il craint qu’il ne se tourne vers le Côté Obscur est pompé à fond sur les comics Kotor, même son nom de chevalier de Ren (dont on ne sait toujours pas ce que c’est) vient d’un pirate obèse apparu dans le dessin animé Star Wars : Droids. Tout ça on s’en fiche me direz-vous, oui bah moi ça m’énerve. Mais ce qui m’énerve le plus c’est que personne n’ait rien tenté avant le début du VII pour le ramener, Luke qui trouve que le meilleur moyen de racheter ses erreurs est de s’exiler et laisser la situation pourrir au lieu d’aller s’excuser auprès de Kylo quitte à mourir en essayant, qu’il ne cherche même pas à demander de l’aide à ses parents ou à s’expliquer auprès d’eux ça me sidère, que Han au lieu de se couper égoïstement de Leïa et du reste de la Galaxie ait besoin de Marey Sue pour reprendre ses esprits et faire ce qu’il aurait dû faire depuis le début, que Leïa qui croit toujours en Kylo n’ai rien fait pour le ramener, alors que la situation au début du VII est loin d’être aussi désespéré qu’a la fin du III, il y a toujours une République et le Premier Ordre est loin de dominer toute la Galaxie, Non honnêtement, non seulement il tue tous les bons personnages de Star Wars, mais en plus sa raison de basculer du Côté Obscur n’a vraiment aucun sens, franchement sa vénération pour son Grand Père est débile étant donné qu’Anakin Skywalker est l’histoire de rédemption par excellence et devrait plutôt l’encourager rejeter le Côté Obscur. Sa seule existence vient ruiner l’héritage des Skywalker. Il vient ruiner tous les accomplissements de la Trilogie Originale, et tout son intérêt philosophique. Pire il la vide complètement d’intérêt.

Au fait je pose ça là pour tout ceux qui partagerait mon avis sur le film.

https://www.change.org/p/the-walt-disne ... cial-canon

Quand Disney va pondre une série animé (ou non) ce passant entre l'épisode 6 et 7 je suis sûr que va les détester encore plus :lol:
Nucleus

Messagepar Ichinose le Mer Déc 20, 2017 18:21

Je poste ça ici. Une simple vidéo où Pewdiepie explique qu'il ne trouve pas le film bon et ne l'a pas aimé.
Je vous invite à entendre ses arguments qui sont bien logiques, mais je poste surtout ça comme une forme de victoire. Ce n'est pas un argument d'autorité, mais de notoriété. Que le Youtuber le plus célèbre de la planète ait compris que le film est très loin de l'excellence (et encore plus de la perfection) et le démontre assez efficacement est une joie dans mon coeur, car son message a beaucoup de porté. J'apprécie qu'il dénonce l'absurdité du consensus positif du côté des critiques.

Spoiler
Et pour Leia dans l'espace, rappelez-vous à quel point Obi-Wan et Anakin semblent pas être super joyeux à l'idée d'être aspiré dans l'espace quand Grevious crée une dépressurisation.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 28 mars 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar Freeza97 le Mer Déc 20, 2017 18:24

Supaman a écrit:Selon quelle logique ?
C'est pas comme s'il y avait eu une démonstration de Super maîtrise de la force. Non, je n'y vois qu'une impulsion dans l'espace. C'est à dire pas une grosse impulsion de force.

Selon la logique que Luke (qui étant son jumeau doit vraisemblablement être aussi puissant qu'elle en terme de puissance brute) sans entrainement peine terriblement à attraper un pauvre sabre-laser à moins d'un mètre de lui alors qu'il est aussi en danger de mort. (Pourquoi il galère ? Parce qu'il ne s'appelle pas Marey Sue !)
Spoiler
Alors mouvoir un corps entier dans l'espace sur une aussi grande distance c'est certainement plus difficile. Et puis survivre au vide spatial est une chose, rester consciente dans ces circonstances en est une autre, et utiliser la Force dans de telle circonstances ne doit pas être plus facile.

Edit :
Icinose a écrit:Luuke (je vais appeler ce faux Luke comme ça)

Voici comment Mark Hamill l'appelle lui : Jake.
https://www.youtube.com/watch?v=EIY-PsHrj9A
Dernière édition par Freeza97 le Mer Déc 20, 2017 19:11, édité 1 fois.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Freeza97

Messagepar Nucleus le Mer Déc 20, 2017 18:46

Ichinose a écrit:Je poste ça ici. Une simple vidéo où Pewdiepie explique qu'il ne trouve pas le film bon et ne l'a pas aimé.
Je vous invite à entendre ses arguments qui sont bien logiques, mais je poste surtout ça comme une forme de victoire. Ce n'est pas un argument d'autorité, mais de notoriété. Que le Youtuber le plus célèbre de la planète ait compris que le film est très loin de l'excellence (et encore plus de la perfection) et le démontre assez efficacement est une joie dans mon coeur, car son message a beaucoup de porté. J'apprécie qu'il dénonce l'absurdité du consensus positif du côté des critiques.

Spoiler
Et pour Leia dans l'espace, rappelez-vous à quel point Obi-Wan et Anakin semblent pas être super joyeux à l'idée d'être aspiré dans l'espace quand Grevious crée une dépressurisation.

Pewdiepie argument d'autorité son avis est aussi important que l'avis du chef sur DBS bref c'est son opinion à lui. Cela dit tu m'a fait marrer :lol:

Sinon je pense que si nous voulons avoir une vision clair de l'ensemble, nous devons je pense aujourd'hui avoir lu/vu/joué l'ensemble du canon Star Wars

http://starwars.wikia.com/wiki/Timeline_of_canon_media

Il y a certainement des clé pour comprendre la situation du dernier film ailleurs.
Nucleus

Messagepar Ichinose le Mer Déc 20, 2017 20:02

On s'est mal compris.

Jamais je ne sors l'argument d'autorité. La seule chose qui compte, c'est l'argument en soi.
Je parle du fait que je suis content qu'une personne avec une telle notoriété ait pris position sur le film et que sa position (soutenu par des arguments que je vous invite à prendre connaissance de même si certains d'entre nous les ont déjà dit ici) est que le film est très loin d'être bon. Si ça me fait plaisir, ça doit peut-être faire plaisir à d'autres.

Mais tu parles d'opinions comme si ça ne valait rien. Or, j'espère que vous le savez, mais j'aime les arguments. Je trouve ça dommage de voir des critiques s'auto-descendrent comme s'ils ne croyaient pas à la force de leurs arguments. Il y a une juste part à faire entre une critique et une opinion, mais comme je dis toujours: je crois qu'on peut s'entendre sur la qualité d'une oeuvre, mais pas son appréciation.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar kouki le Mer Déc 20, 2017 20:05

Je pense que ça m'inquièterais de voir que le gens aient besoin d'un youtubeur, aussi connu soit-il, pour se forger leur avis. Pewdiepie n'est ni critique cinéma, ni n'a un avis particulièrement pesant qu'un autre, et si on a besoin de lui, pour que les gens pigent '' Ah en fait SW8, c'était nul '' ça m'inquiéterais assez. Les gens n'auraient plus un mauvais gout, mais sont aussi des moutons.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Nucleus le Mer Déc 20, 2017 20:13

Disons que je préfère lire les opinions des gens ici sur ce forum que de voir l'opinion du Youtube game.

Le Youtube game ce sont des créateurs de tendance et d'opinions qu'on le veuille ou non, donc je trouve direct leurs avis biaisé.

Donc je préfère ton opinion personnel à toi Ichinose que celui de Pewdiepie.
Nucleus

Messagepar Ichinose le Mer Déc 20, 2017 21:23

Nucleus a écrit:Donc je préfère ton opinion personnel à toi Ichinose que celui de Pewdiepie.

Merci Nucleus.

N'empêche que l'avis sur les Star Wars, c'est presque devenu de la politique de nos jours. Dans les années 2000, il y a eu beaucoup de travail pour convaincre que la prélogie est mauvaise et force de voir que ça a marché. Si la prélogie n'est pas au fond de ton classement, c'est l'hérésie! C'est au point où tu ne peux être plus mauvais que ces films, c'est caricatural.
Mon commentaire via Pewdiepie s'inscrit là-dedans, je le vois comme le candidat ayant la meilleure couverture. J'ai alors espoirs que dans le futur, The last Jedi soit un paria.

Pensez-vous que c'est une avenue possible? Déjà on semble parler d'un film très divisif?

Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar kouki le Mer Déc 20, 2017 21:26

Il me semble que dès la sortie, la prélogie était accuellie de façon assez froide, donc j'imagine que non, a moins d'un miracle, ils ne risquent pas d'être aussi mal reçu. :(
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Freeza97 le Mer Déc 20, 2017 21:45

kouki a écrit:Il me semble que dès la sortie, la prélogie était accuellie de façon assez froide, donc j'imagine que non, a moins d'un miracle, ils ne risquent pas d'être aussi mal reçu. :(

Non ça c'est faux.
Regardez :
https://www.youtube.com/watch?v=LOF8X2Wt8yA&t=96s
Freeza97

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel