Chapitre 61 - Budokai Royale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 28, 2018 22:17

Lenidem a écrit:Piccolo tient tête à un Kaïoshin (fatigué, certes) ?! Surprenant !

Je ne trouve pas. Les Kaio Shins sont morts de trouille face à Dabra, je les ai toujours vus quelque part autour de Cell 2è forme. Je ne trouve pas ça si absurde vu que ce Piccolo a fusionné avec le Tout-Puissant.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar kouki le Dim Jan 28, 2018 22:31

Page sympa.

Déçu que Dabra soit déjà foutu, mais bon, je me suis déjà exprimé sur ça.

J'espère que la Kaioshin de l'Ouest sera utile ailleurs et qu'on aient un Piccolo VS Kaioshin du nord. ça serait bien par exemple de neutraliser les random qui agressent les spectateur.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Lenidem le Dim Jan 28, 2018 22:36

Je vois franchement Dabra du niveau de Cell parfait (probablement avant son suicide), mais peu importe. Les Kaïoshins sont capables de one-shooter Freezer : même si ce roi Piccolo s'est entraîné avant d'assimiler Kami, je l'imaginerais au mieux aux alentours de notre Piccolo junior ayant absorbé Nail, donc nettement inférieur à Freezer. D'un autre côté, en s'entraînant quelques années, ce même Piccolo junior s'avère capable d'éclater Freezer, donc peut-être déjà capable de rivaliser avec un Kaïoshin, pour autant qu'on sache. En tenant compte du Bibidi-Babidi-boost, ça passe, en effet !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar kouki le Dim Jan 28, 2018 22:38

Lenidem : Surtout que sans le boost de Babidi, dans le roman, Piccolo est cité plus fort que C-17/C-18. Donc avec le boost, il peut aussi bien être au niveau de Cell 2 que celui de Vegeta USSJ.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Shankz le Lun Jan 29, 2018 10:37

Pour moi, Kaio en pleine forme est environ au niveau de Cell seconde forme, max Cell perfect avant son retour.
Donc la, en 1vs1 il ne tien pas tête à Piccolo.

Vu qu'il flippe de voir Dabra qui est approximativement au niveau de Cell perfect
(A son retour? )
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Ganjalo le Lun Jan 29, 2018 12:48

Je les trouve trop cheatés les Heloites, à force. Ils gagnent pas toujours mais ils ont toujours une botte secrète surpuissante imparable et une réponse à tout, Uub qui se fait couper le bras, la carbonite, les trucs qui coupent à travers le bouclier, "on aurait pu battre Broly", nanomachines qui contrent la salive de Dabra, Buu U4 qui leur accorde beaucoup d'importance (alors que c'est LE perso que je trouve trop cheaté dans DBM le mec est ultra omnipotent et ça se voit en permanence) ... Et là ils butent Dabra alors que les Kaioshins avaient une occasion de briller pour une fois.

D'un autre côté ça aurait été du gâchis de transformer une fille mignonne comme ça en pierre, c'est un argument qui tient la route.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Foenidis le Lun Jan 29, 2018 18:34

Je tiens à préciser que j'ai armé les Heloïtes tels qu'ils sont dès que je me suis occupée d'eux (et renseignée sur ce qu'on pouvait tirer des nanotechnologies)... ce n'est pas pour rien si j'ai dit à un moment qu'ils avaient de quoi gagner le tournoi après ma reprise en main. Que Salagir ne dévoile leurs cartouches qu'au compte-goutte pour ménager le suspens, rien de plus normal, c'est ce qui fait de lui un bon scénariste.

Ce combat leur permet au moins de montrer de quoi ils sont capables, parce que quand Salagir a initialement établi le tableau des combats, ils étaient destinés à disparaître dès le premier tour (faut dire qu'avec de simples roquettes comme armement, ça faisait un peu léger... lol). Leur nouvel équipement a convaincu Salagir de chambouler les tours suivants, mais son scénario pour le haut du tableau étant déjà bien établi, on n'a pas pu les hisser plus loin que ce que vous savez.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Lun Jan 29, 2018 18:59

Leurs défaites restent logiques face à Buu et même Bra (sans téléportation, elle les a bien eu quoi).

Je les trouve pas si abusé moi. En restant à peu près crédible scientifiquement ça me semble pas difficile d'inventer des persos capables d'éclater du Vegetto grâce à leur technologie.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kodeni le Lun Jan 29, 2018 19:06

Ah mais moi je trouve leur niveau très mesuré. Pas de soucis.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagepar Kaz le Lun Jan 29, 2018 20:17

Kaioshin qui tient tête à Piccolo complet..hum je ne sais pas

Sachant que ce King Piccolo est différent de notre Piccolo.
Il ne s'entraîne pas, il n'a pas le power up de Nail, il n'a pas l'entrainement de Kaio (du moins sa partie maléfique), pas d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.

Donc déjà de base ce King Picolo même s'il est complet sans tous ce que j'ai cité au dessus ne devrait selon moi même pas tenir face à Freeza.
Remettons les choses dans son contexte, c'est un Namek et même si c'est un combattant et qu'il est meilleur que Nail, il devrait tourné autour de 60 000 disons grand max 100 000 pour faire plaisir.

Rajoutons le power up de Babidi, power up normalement atténué par la partie gentille de ce King Piccolo (en gros il ne devrait pas en bénéficié entièrement vu qu'il est 50 % gentil 50% méchant).
Allez il tourne à 150 000. C'est à peine le niveau de Freeza 100% si on suit la logique salagirienne des puissances.

Que sait on des kaioshins ? Ils one shot Freeza sous entendu ils lui sont d'un niveau largement supérieur. Disons donc qu'ils sont d'un niveau entre C-16 et Cell perfect.

Donc même si le Kaioshin est super fatigué, je trouve que Piccolo stoppe ce coup avec bien trop d'aisance
Image
Kaz

Messagepar Antarka le Lun Jan 29, 2018 20:26

Non mais Kaz tu as tort, ce Piccolo est plus fort qu'un Cyborg, c'tout.

Et on sait rien de sa vie, donc difficile de crier à l'incohérence (je trouve ça élevé perso mais pas trop).

J espère que Ouest va donner un coup de main à notre Piccolo.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kaz le Lun Jan 29, 2018 20:37

Ok Salagir fais ce qu'il veut je l'entends mais on reste dans le DBWorld avec ses DBregles et ses DBconventions.
Sa vie on l'a connait pas mais Salagir à révélé récement dans son mini explicatif le sgrandes lignes de l'univers 3. Une fois affronté les saiyans, King Piccolo n'a apparement pas affronté d'autre menace necessitant un entrainement.
De plus il fait partie des "méchants qui s'entrainent pas" avec Dabra et Freeza.
Image
Kaz

Messagepar goten-kun le Lun Jan 29, 2018 22:47

Il s'est peut être entraîné 4 mois.
#vannefacile
goten-kun

Messagepar Lalilalo le Lun Jan 29, 2018 23:00

Kaz a écrit:Allez il tourne à 150 000. C'est à peine le niveau de Freeza 100% si on suit la logique salagirienne des puissances.

?

Salagir reconnait que Freeza 1ere forme est à 530.000 et à au moins 1 million en deuxième forme je pense (bref, ce qui est marqué dans le manga quoi).

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Asura le Lun Jan 29, 2018 23:50

Lalilalo a écrit:Salagir reconnait que Freeza 1ere forme est à 530.000 et à au moins 1 million en deuxième forme je pense (bref, ce qui est marqué dans le manga quoi).

En effet.

Kaz a écrit:Salagir à révélé récement dans son mini explicatif le sgrandes lignes de l'univers 3. Une fois affronté les saiyans, King Piccolo n'a apparement pas affronté d'autre menace necessitant un entrainement.
De plus il fait partie des "méchants qui s'entrainent pas" avec Dabra et Freeza.

Heu non Salagir a juste cité une péripétie comme exemple pour montrer comment le multiverse marchait ( ici en l’occurrence l'attaque de la terre par Baddack). ça veut absolument pas dire que qu'une fois l'attaque repoussée, Daimao n'a eu aucune autre menace a gérer.
Sinon en se basant sur le schéma, ça veut dire que passé Coola, les terriens de l'U9 n'ont eu aucune menace. Hors on sait que c'est pas le cas.
It will mean Victory!
Asura

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse