par Foenidis le Lun Jan 29, 2018 18:34
Je tiens à préciser que j'ai armé les Heloïtes tels qu'ils sont dès que je me suis occupée d'eux (et renseignée sur ce qu'on pouvait tirer des nanotechnologies)... ce n'est pas pour rien si j'ai dit à un moment qu'ils avaient de quoi gagner le tournoi après ma reprise en main. Que Salagir ne dévoile leurs cartouches qu'au compte-goutte pour ménager le suspens, rien de plus normal, c'est ce qui fait de lui un bon scénariste.
Ce combat leur permet au moins de montrer de quoi ils sont capables, parce que quand Salagir a initialement établi le tableau des combats, ils étaient destinés à disparaître dès le premier tour (faut dire qu'avec de simples roquettes comme armement, ça faisait un peu léger... lol). Leur nouvel équipement a convaincu Salagir de chambouler les tours suivants, mais son scénario pour le haut du tableau étant déjà bien établi, on n'a pas pu les hisser plus loin que ce que vous savez.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.