De là à dire que Gogeta sera dans le film il n'y a qu'un pas. On aura peut être un caméo de Bardock dans le film aussi qui sait ?
niicfromlozane a écrit:Je propose une autre lecture, de la part de celui qui a toujours considéré DB comme un simple divertissement :
"Je leur ai donné Freezer de retour et ils étaient contents. Le personnage qu'ils apprécient le pus, ensuite, c'est Broly. Je vais essayer de les satisfaire à nouveau en ramenant celui-ci, après leur avoir fourni pléthore de nouveaux persos sur les derniers arcs."
Par exemple.
Toriyama ne fait plus ce qui lui plait, il fait ce qui plaira aux fans. Il ne se fait plus plaisir. On se retrouve dans une situation où l'oeuvre est soumise à son public plutot qu'à son créateur.
Imate a écrit:Mais là c'est trop. Si même Toriyama n'est plus gage de qualité, si l'auteur lui même, le papa de Dragon Ball, n'est plus qu'un vendu dénué d'intégrité artistique, un pantin dont les ficelles sont habilement tirées par les ayant-droits de chez Bandai Namco, alors Dragon Ball n'est définitivement plus une oeuvre. Ce n'est plus qu'une marque, un bête produit commercial. Bamco exige, Toriyama s'exécute.
Asura a écrit:Depuis un moment déjà le "supervisé/approuvé/écrit par Toriyama" est comparable au "réalisé par Ridley Scoot" pour une certaine franchise de film....on a vu le résultat.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités