Un truc qui me parait bizarre c'est que Broly et Paragus soient dans l' Armée de Freezer , si on oublie Goku les seuls survivants ( CANON ! )sont Vegeta , Nappa et Raditz , et si ils en avaient d' autres a cette époque Végeta serait au courant et l' aurait mentionnée a un moment donnée ( Spoiler c'est pas le cas ) et même si Freezer les avaient planqué , Végeta aurait bien par le savoir par des on dit sur leurs exploits et sur un Saiyen plus fort que lui ( Végeta aurait fait une Jaunisse ) , et si il s' était contentée de les garder en sommeil , je vois pas l' intérêt .
( Au passage , je trouve quand même idiot de la part de Freezer de ne pas avoir gardée les enfants Saiyens , en se débrouillant pour les envoyer sur des planetes a conquérir quitte a intercepter les capsules ou les récupérer sur place . )
Quand a l' option qu' ils les as chopée après le tournoi du pouvoir , déjà que je pense qu' il sera très Frileux a l' idée de remettre des Saiyens sorti d' on ne sait ou dans sa nouvelle armée aprés le Cas Végeta , et puis quitte a avoir un Saiyen sus ses ordres , autant choper les Super DB et faire un lavage de cerveau a Goku , ça serait plus Maléfique

Que ton cœur soit la clé qui te guide.