Antarka a écrit:Mutenroshi Vs Jiren j'ai curieusement bien aimé. Je me justifie ce bordel en me disant que Jiren sait parfaitement quel est le niveau de puissance de Mutenroshi, et est resté a peine au dessus pour pas le tuer.
Qu'un Mutenroshi a 10 Big Mac parvienne a esquiver un Jiren qui se bride a 11 ou 12 Big Mac, ça me choque pas, c'est même cool. Et on voit que Mutenroshi n'aurait pas pu faire bouger Jiren de toute façons. Et que dès qu'il se fait toucher c'est fini.
Son Goku a écrit:Antarka a écrit:Mutenroshi Vs Jiren j'ai curieusement bien aimé. Je me justifie ce bordel en me disant que Jiren sait parfaitement quel est le niveau de puissance de Mutenroshi, et est resté a peine au dessus pour pas le tuer.
Qu'un Mutenroshi a 10 Big Mac parvienne a esquiver un Jiren qui se bride a 11 ou 12 Big Mac, ça me choque pas, c'est même cool. Et on voit que Mutenroshi n'aurait pas pu faire bouger Jiren de toute façons. Et que dès qu'il se fait toucher c'est fini.
Je vois souvent sortir cet argument pour justifier les rapports de force complètement foireux que je trouve ( no offense hein) tout pourri ! Je rappelle que dans DB, y'a pas besoin de se mettre plus ou moins au niveau de son adversaire pour pas le tuer et malgré tout le dominer totalement ! Les exemples dans le manga sont foison, rien que dans la partie DB, pendant les tournois, bon nombre d’adversaires sont font sortir très facilement sans que leur vainqueur ne les fasse verser ne serait-ce qu'une seule goutte de sang : Goku vs Krilin "22ème championnat", "Goku vs Roi Chappa 22/23ème championnat, Tenshinhan vs Tao Pai Pai, et je pourrai continuer longtemps tellement la liste est longue... et dans ces exemples, les différences de puissance entre les adversaires est ( graaaaaaaaand euphémisme) loin de valoir celle qui est supposée exister entre Kame Sennin et Jiren !
Donc soit Jiren est un gros baireau qui ne sait pas contrôler sa force et la limite au maximum par peur de tuer ses adversaires, soit les rapports de force sont grotesques et ne respectent aucune logique ! C'est l'un ou l'autre, mais le premier cas de figure serait peu flatteur pour Jiren qui est quand même censé être l'antagoniste principal de cet arc !
desa a écrit:Jiren à largemement les capacités de dominer Kame Sennin. Il le fait 3 pages plus tard. C'est Kame Sennin qui des capacités étrange à son niveau et le rend légerment plus chiant à sortir. Kame sennin fait 2-3 esquive qui devrait pas lui être possible à son niveau, Jiren s'étonne, se réajuste et le sort rapide.
Supaman a écrit:
- L’explication de Whis à propos du MNG n’avait rien à voir avec la puissance et tout à voir avec la vitesse de réaction entre le cerveau et le corps (l’instantanéité des réactions dépendant donc de la perception du corps vis à vis de l’adversaire, ceci ne nous ayant pas été précisé).
Son Goku a écrit:Exactement comme j'ai dit, donc théoriquement si Bulma acquiert par magie l'UI, elle serait donc selon toi capable d'esquiver Jiren !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités