Antarka a écrit:... que ça changerait rien à mes arguments en fait.
Bon sinon je doute que Krilin s'entraine. La présence de cheveux est probante pour moi. Cheveux = je fait pu d'arts martiaux.
Bushido a écrit:Antarka a écrit:... que ça changerait rien à mes arguments en fait.
Bon sinon je doute que Krilin s'entraine. La présence de cheveux est probante pour moi. Cheveux = je fait pu d'arts martiaux.
Ils ont fait Marron
Bah c'est vraiment que j'ai la flemme de chercher quelque part un topic de Nicc disant en gros "Comment vous pouvez défendre cette merde de DBS ? D'ou vous vient cette absence de sens critique ? J'vais faire comme vous mais en pire jusqu'a ce que vous trouviez ça ridicule à votre tour". Ca justifierait beaucoup de choses.
Supaman a écrit:Bah je pense avoir compris ton exemple mais imaginer Bulma avec le MNG, c’est comme imaginer Oolong en SSJ3 et que tu me demandais si je trouverais crédible un Oolong SSJ3 qui botte les fesses de Cell.
![]()
Supaman a écrit:La magie permettrait bien à Oolong d'être SSJ3. Et c'est aussi crédible que Bulma qui maitriserait le MNG par magie.
Désolé.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités