Monsieur Panda a écrit:Si 99% des lecteurs ne l'ont pas "compris", c'est qu'il y a un énorme problème de narration qui apparaît contre intuitive pour la plupart des lecteurs, et non crédible avec ce qu'on sait du manga. Ou alors, ton mépris va jusqu'à dire que tout ce beau monde est plus con que toi.
+1
Pour moi tu surinterprète beaucoup trop Supaman.
Et tu peux dire ce que tu veux, toujours est-il que beaucoup pensent quand même que l'intro du MnG est au mieux maladroite. Alors ok le "vrai" MnG n'est pas encore apparu, mais y'a quand même des raisons de pas être confiant pour la suite.
Bon sinon je suis absolument pas pour que Toto soit remplacé! Parce que quand clairement tes supérieurs te pousse au cul pour terminer le tournois d'ici décembre, tes possibilités sont limitées. A ce compte la, la toei est tout autant responsable a cause de leur stratégie prod/com/marketing, et Toriyama aussi qui se contente d’écrire des morceaux de scénario sur un coin de table.
Antarka a écrit:Le niveau graphique est certainement en dessous de ce qu'auraient pondu Asura
En ce qui me concerne , je ne le répèterai jamais assez, mais balance moi dans les conditions de travail de Toto et je peux t'assurer que le niveau sera loin de la qualité DBM.
Mais comme tu dis c'est de toute façon trop tard pour changer de dessinateur, DBS n'est deja plus considéré comme un "vrai" manga ( c'est limite comme l'anime promotionnelle db hereos, la qualité en plus!). N'importe quel autre manga proposerait un déroulement narratif similaire a dbs se serait déjà fait crucifié!