kouki a écrit:Sauf que c'est pas que '' chercher le réflexe '' c'est agir instinctivement et sans aucune réflexion à TOUTE éventualité. ''
kouki a écrit:Certes, mais l'Ui semble une version évoluée de ça : même sans en avoir conscience, le corps réagit à leur place
Asura a écrit:Pareil pour Goku. A la fin de la sage Buu, il semble deja plus mature/sage, du coup son comportement 10 ans après nous apparait naturel. Hors dans DBS, on fait exprès de le faire régresser a ses 14ans pour simuler une évolution ensuite! A ce compte la , c'est vraiment pas différent de ce Luke Skywalker a subit dans SW8! c'est de la régression, pas du retour aux sources!
Pas plus que Végéta, comme on le voit dans tous les exemples que tu donnes (sauf dans les deux où il est surpris, mais la surprise et la connerie, pour moi, ce sont deux choses bien différentes).J'ai vraiment l'impression que vous avez idéalisé le Goku de la saga Buu, mais il se comporte clairement plus comme un gamin et n'est pas très réfléchi. Pour le dire plus crûment, il est un peu con.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Supaman a écrit:Non. Dans la saga Buu, Goku est le même du début à la fin. Il donne effectivement l'impression d'être plus gamin que dans la saga Cell. Mais le Goku de DBS reprend exactement le caractère du Goku de la saga Buu avant l'ellipse.
Supaman a écrit:Le comparatif des 2 scènes de mon précédent post sont assez parlantes sur le résultat
Supaman a écrit:Et c'est tout à fait normal : une fois encore, il se rend compte que même en poussant le SSJ au bout du bout (ce qui a été très très éprouvant pour le corps), il ne parviendra pas à battre son ennemi
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités