Vu la façon dont il néglige complètement son gamin, il délégue pas assez manifestement.
M'enfin c'pas si grave.
Bushido {l Wrote}:Ouais, enfin... "Délaisser".
Boruto a une famille aimante dont le père est surchargé par les responsabilités, mais qui prend quand même le temps d'essayer d'être présent en envoyant un clone.
Naruto s'écroule de fatigue dû à son boulot d'Hokage, alors qu'il délègue déjà.
kyoju kenpu {l Wrote}:Concernant Tobi, il a fallu que Kabuto se ramène avec ses Edo tensei pour qu'il ait une armée décente ce qui eest un autre imprévu dans le plan. Cela sous entend que Madara pensait qu'ils auraient une chance de gagner rien qu'avec les Zetsu...
Clemsi {l Wrote}:
Comme la plupart des fans, je pense, j'ai aimé les thèmes abordés dans cet arc par rapport à la haine, l'amour, la compréhension mutuelle et la recherche de la vraie paix.
Mais en même temps, comme pour le cas Sasuke, je comprends ceux qui n'ont pas aimé que Nagato retourne sa veste et ramène à la vie tous les gens qu'il a tué, même si je comprends aussi pourquoi Nagato a choisi de croire en Naruto, c'est bizarre.
Avec ce manga, j'ai souvent le cul entre deux chaises mdr.
Many {l Wrote}:
Mes souvenirs sont un peu flous donc corrigez moi hein, mais si je me souviens bien, les Zetsu ayant pris la forme des Ninjas de l'alliance avaient déja fait un gros carnage en quelques heures au sein de leur armée. Et ça aurait certainement continué si Naruto ne s'était pas découvert une toute nouvelle facultée de détection après avoir dompté Kyuubi.
Alors oui clairement Naruto était un imprévu dans le plan de Madara/Obito, mais ces deux là n'avaient tout simplement aucun moyen de deviner que quelqu'un parviendrait à détecter les faux ninjas parmis les vrais. Personne n'en était capable, en fait.
L'alliance a eu un énorme coup de bol que Naruto déboule avec une méthode de détection différente de celles qu'utilisent les ninjas "normaux", car sans ça ils étaient foutus... Non ?
Il me semble même que c'est pour ça qu'Obito s'en fout complètement d'avoir perdu la "première manche" de la bataille de jour, car cette bataille n'avait seulement servi qu'à copier les ninjas de l'alliance pour les attaquer de nuit.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités