C'est ça! Bejîta se croyait meilleur que Zâbon, puis que Freezer, puis encore que Freezer, puis que C-18, puis que Cell, puis que Boo... À part ça, c'est tout à fait le genre à sur-évaluer un adversaire...Nico' a écrit:Moi je pense qu'il éxagère. C'est comme avec Mr Popo qui dit que Dieu est 1000 fois plus fort que lui (un truc comme ça).
C'est juste pour préciser que Cell est encore plus fort que Goku tout comme Popo disait que Dieu est encore plus fort que lui.
RMR a écrit:Donc mon raisonnement est l'affirmation incontestable de la superiorité de Dabra sur Broly. Que peut on dire contre? Comment refutez-vous cette affirmation de Goku autrement que par "c'est faux"? Ensuite, la performance de Goku est due au fait que Cell désire apprécier son combat. Il se met juste au dessus du niveau de Goku. Cell est au moins deux fois plus fort que Goku. Ca aussi, c'est dit. Donc Broly qui est vaincu par les même personnes qui ne peuvent rien contre Cell est inférieur à Cell. Pourquoi ne pas l'accepter?
Tu ferais mieux de relire depuis mon premier post car, mes arguments, je les ai apportés...
Bref, Us! Ola Goku!, dis le tout de suite si j'te gène. Non en fait, pour qui tu t'prends ??? (on rêgle sa en MP par contre si tu veux bien afin de ne pas polluer ce topic avec un sujet autre).
Le petit mot de la fin: "Le kimono ne fait pas le guerrier".
Us! Ola Goku! a écrit:Gohan rivalise avec Dabra la ou Gohan ssj full power était encore plus impuissant face à cell, du coup si dabra était du niveau de cell, Dabra aurait bien battu Gohan... Or il en chi!
Pour repprendre, Gohan au cell game ce faisant rétamé par un cell soit disant aussi fort que dabra, et qui arrive à rivalisé avec celui-ci alors qu'il est moins puissant qu'avant, il serait donc logique que dabra soit plus faible que cell.
je pense qu'on était d'accord pour dire que Gohan contre Dabra était à la limite du SSJ2.
Donc plus puissant que Gohan ssj1 contre Cell.
Mais je ne suis pas d'accord pour dire que Broly est inférieure à Cell.
Cependant, je viens d'avoir à l'esprit une autre théorie. Broly à été battu par la réunion des forces de Trunks, Gohan, Vegeta, Piccolo et Goku. Leurs force réunnis ne pourrait pas avoir la même force qu'un seule saiyen SSJ2?
Bref tous ça pour en revenir au faite que Broly pourrait etre égal à Cell et donc égal à Dabra.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités