desa a écrit:Bra bouffe 3 senzus. Elle a le même problème que son père ?
Nonoru a écrit:Y'a quand même une nette difference entre boucher une blessure, reconnecter des tissus, soigner des organes endommagés, restaurer des os brisés, reparer des dents cassées etc,... et complètement reproduire un membre perdu / obliteré.
Nonoru a écrit:Pour moi c'est pas vraiment crédible, d'autant plus que le bras est juste là. J'aurai accepté que Bra le réattache avec l'aide des senzu, mais là, c'est un poil tiré par les cheveux.
Nonoru a écrit:Alors, on va me dire mais dans le chapitre de Trunks Story... Ben non, on sait même pas si le bras de Gohan est anéanti completement ou pas dans le manga,
Asura a écrit:Bah non reproduire un membre c'est juste tout ce que t'as cité mais poussé a un niveau supérieur. Nan parce que reboucher le trou dans la poitrine a goku, ça a aussi nécessité de reproduire la chair/os/muscles dans l’emplacement manquant.
Asura a écrit:Et vu que le makkanko a bouffé une partie du bras, en le recollant elle aurait eu un membre plus court de X centimètres. XD
Nonoru a écrit:Ouais, mais à un certain moment le senzu il a besoin de suivre un modèle pour la regen. Quand y'a plus rien au bout d'une extremité ça devient nettement plus dur pour le pauve haricot. Alors soit tu lui fourni un plan 3D de ton bras ou alors tu prends le risque de te retrouver avec une articulation supplementaire. x) (Bra a utilisé un point de destin, quoi)
Nonoru a écrit:avais imaginé que la partie manquante serait comblée (comme pour Yamcha)
Lenidem a écrit:Aaah d'accord, j'avoue que je n'avais pas compris la page. J'avais oublié les senzus stockés dans les gants, j'ai d'abord cru qu'elle avait recollé son bras avec des points de suture de ki, avant de voir qu'un bras était resté par terre. :p
Nonoru a écrit:Comme les lego, la pièce intermediaire s'emboite que s'y a les bonne pieces des deux côtés!
Xehanort a écrit:Voila j'ai trouvé, RMR peut aller en vacances sur Namek. ^^^^
Elle est invincible, même les 2 Gohans et Cell réunis ne pourrons rien faire vue qu'on est pas dans Cold Chroniques amily ou Cinq 100 000 résistent à un C20 ^^^^^, après la Bra de cette Fan-Fic était 1000 fois mieux.![]()
Je demande l’intervention de Buu.
Antarka a écrit:Comme d'hab c'est magnifique. J'espère que les Piccolo sont déjà en train de soigner les Gohan. Même s'ils arrivent aussi à soigner Cell ça sera chaud.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités