la force n'entre PAS en compte. Je le repete, goku n'avait quasiment plus d'energie lorsqu'il s'est tranformé en SSj contre freezer.
RMR a écrit:Oui, oui. La force n'entre pas en compte, j'ai toujours soutenu que c'était les conditions mentales (assurance, calme plus explosion de colère) qui provoquait la transformation. Les preuves? Cf mos premier post sur ce topic.
RMR a écrit:Assurance dans le sens "sûr de ses convictions". C'est cette assurance qui est appelé "coeur pur", que ce soit chez Végéta comme chez Goku. De toutes façons, tout est dans mon premier post. Je vous y renvoie pour toutes questions sur les conditions à la transformation en super saïyen.
Shyioken a écrit:Alors, ça voudrait dire que Goten aurait déjà un million d'unité au compteur ?
Et il sait pas voler ?!Bizarre.
HS: Quelqu'un sait pourquoi mon avatar ne s'affiche pas ? Alors que mon profil est dit " mis à jour "
D'ailleurs, à ce propos, quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un bon hébergeur d'images? (Simple d'utilisation et qui ne soit pas un vrai nid à virus et/ou spywares...)Nico' a écrit:Le mieu est vous mettiez votre avatat sur un hebergeure d'image et que vous mettiez l'url de l'avatar
Nico' a écrit:Le mieu est vous mettiez votre avatat sur un hebergeure d'image et que vous mettiez l'url de l'avatar
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités