San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Axaca a écrit:WTF ? Mais quel intérêt ? Au mieux, t'as raison, et goget est amoureux de Butterfly qui est l'ange soit, mais jusqu’à présent, on est d'accord pour dire qu'ils sont tout deux non-loups. C'est bien plus sain de laisser passer une journée, et comme ça il reviennent direct dans le camps du village demain. Je comprends absolument pas ce moove en fait.
RMR a écrit:Non, non, deux amoureux villageois ne veulent pas tuer les autres villageois. Une fois l'opportunité "Ange" perdue, ils seront avec nous à 100%.
Axaca a écrit:Honnêtement, j'en viens à soupçonner qu'on a peut être pas les amoureux qu'on pense.
RMR a écrit:
Je rejoins donc à 100% Mystic_Joh sur sa liste de suspects. En signant des deux mains. Et on retombe effectivement sur les votes bizarres pour Goget à la mairie comme s'il y avait un Plan. Désolé, Batroux, c'est pas que je refuse Goget maire, il me va même très bien à présent, c'est que j'ai jamais compris le Plan.
Des quatre, je pense que Davebond 00S est le plus clean pour avoir des arguments valables et pour avoir aider Goget à s'innocenter.
Donc mes principaux suspects sont :
BLACKWOLF_ !
BATROUX !
MAX !
Axaca a écrit:Si un amoureux est tué (l'autre meurt) le prêtre peut-il ressuscité le premier ? A ce moment amoureux est-il considéré comme un rôle, et après la resurrection, ayant perdu le rôle amoureux, le personnage devient-il un simple villageois pouvant continuer à jouer, où est-ce inutile ?
Secondement, le prêtre peut-il ressusciter un loup-garou, qui deviendrait alors villageois ?
Batroux a écrit:Maintenant que mon comportement paraisse suspect, pourquoi pas. Mais pourquoi ?
Parce que j'ai voté Goget et l'ai défendu ? à tort. Et maintenant, j'ai envie de le cramer parce qu'il m'a bluesé et que, oui, c'est louche.
Parce que j'ai attaqué Davebond quand lui même attaquait Butterfly, sur du vent ? Tout en essayant d'argumenter mes propos et mes suspicions ?
Parce que j'ai dit que malgré tes bonnes intuitions, et stratégies, je ne te faisais pas totalement confiance ?
Parce que j'ai demandé des compléments d'infos sur Artikod, MJ et Goget ?
Batroux a écrit:Alors si vous le voulez bien, on va tenter un truc. Si je ne suis pas coupable, ce que je vous affirme, qu'est ce que je pourrais être ?
Et du coup qu'est ce que cela implique sur votre raisonnement. Si je suis innocent, qu'est ce que ça change et qui devient suspect ?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités