Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2020 19:33

Axaca, je n'ai pas de preuves de son innocence, mais il m'a aidé à y voir clair à plusieurs reprises. C'est lui qui m'a fait comprendre que ButterflyAway est un ange. Je suis complétement avec lui sur Goget innocent. Et tout comme moi, il a pas raté le missplay de Max (même s'il en a pas fait un argument stratégique, juste un reproche). Bref, autant je pense Goget, ButterflyAway, Artikod et Mystic_Joh innocent sur du concret, autant je suis aux côtés d'Axaca sur un très bon feeling.

Je rejoins donc à 100% Mystic_Joh sur sa liste de suspects. En signant des deux mains. Et on retombe effectivement sur les votes bizarres pour Goget à la mairie comme s'il y avait un Plan. Désolé, Batroux, c'est pas que je refuse Goget maire, il me va même très bien à présent, c'est que j'ai jamais compris le Plan.

Des quatre, je pense que Davebond 00S est le plus clean pour avoir des arguments valables et pour avoir aider Goget à s'innocenter.

Donc mes principaux suspects sont :

BLACKWOLF_ !
BATROUX !
MAX !
Dernière édition par RMR le Lun Mars 30, 2020 19:45, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Mars 30, 2020 19:41

Pas de soucis j'accepte d'être dans la liste des suspects. J'espère arriver à vous montrer que vous avez tort. En revanche je suis content de voir que MJ RMR et moi sommes d'accord pour nos suspects.
MJ, tu m'as demandé tout à l'heure de te dire qui était mon deuxième suspect après Goget (pour le coup j'attends vraiment qu'il se défende, car bientôt c'est vous qui allez le défendre à sa place), et bien il est dans ta liste et celle de RMR.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Artikod le Lun Mars 30, 2020 19:44

Axaca a écrit:WTF ? Mais quel intérêt ? Au mieux, t'as raison, et goget est amoureux de Butterfly qui est l'ange soit, mais jusqu’à présent, on est d'accord pour dire qu'ils sont tout deux non-loups. C'est bien plus sain de laisser passer une journée, et comme ça il reviennent direct dans le camps du village demain. Je comprends absolument pas ce moove en fait.

Non, on n'a aucune idée du rôle de goget, et le but des amoureux est de gagner seuls. De plus, si ça s'avère exact, ils ont la mairie. Même si on réussit à tuer les loups, ils auront encore 3 voix. Ce qui est assez important.
Nous sommes encore 10, dont 3 loups. Donc minimum deux nuits où ils risque de réussir à tuer, ce qui nous abaisse à 5 et parmi ces 5-là, il y a deux amoureux. (si on part du principe qu'ils ne tueront pas goget et Butterfly puisque sans pouvoirs (en théorie)) Ce qui fait 3. En partant du principe que tout se passe comme ça, et qu'on arrive à enchaîner les loups un par un, goget à la mairie, donc ça leur fait 3 voix, et ils ont la priorité au bucher puisque mairie.

tout ça se base sur l'idée qu'ils sont amoureux, mais c'est surtout un vote pour essayer de le faire parler, parce que bon, un joueur inactif, maire qui plus est, bah c'est gênant pour le village.
Artikod

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2020 19:47

Non, non, deux amoureux villageois ne veulent pas tuer les autres villageois. Une fois l'opportunité "Ange" perdue, ils seront avec nous à 100%.
RMR

Messagepar Axaca le Lun Mars 30, 2020 19:48

Sauf que ce doute à été levé : les amoureux, si non-loups, sont dans le village. Ça a été dis plus tôt lors du jour 0. Ton play est complètement incohérent. Et je sens le rétropédalage venir à toute vitesse. Honnêtement, j'en viens à soupçonner qu'on a peut être pas les amoureux qu'on pense.

Devancé par RMR, bordel je vais apprendre à taper plus vite.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Artikod le Lun Mars 30, 2020 19:54

RMR a écrit:Non, non, deux amoureux villageois ne veulent pas tuer les autres villageois. Une fois l'opportunité "Ange" perdue, ils seront avec nous à 100%.

Ah, il me semblait pourtant...

mais soit, j'annule mon vote contre goget.

Axaca a écrit:Honnêtement, j'en viens à soupçonner qu'on a peut être pas les amoureux qu'on pense.

Vas-y, suspecte-moi donc, c'est pas comme si on m'avait accusé d'être amoureuse de 4 ou 5 personne différentes déjà.
Artikod

Messagepar ButterflyAway le Lun Mars 30, 2020 19:58

Cette game devrait s'appeller

Image
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Axaca le Lun Mars 30, 2020 20:18

Question concernant le prêtre au passage @Ginji :

Si un amoureux est tué (l'autre meurt) le prêtre peut-il ressuscité le premier ? A ce moment amoureux est-il considéré comme un rôle, et après la resurrection, ayant perdu le rôle amoureux, le personnage devient-il un simple villageois pouvant continuer à jouer, où est-ce inutile ?

Secondement, le prêtre peut-il ressusciter un loup-garou, qui deviendrait alors villageois ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2020 20:19

Allô, Goget ? Ici la Terre. Ton père m'a appelé, il aimerait que tu retrouves un rythme de vie diurne.
RMR

Messagepar Batroux le Lun Mars 30, 2020 20:24

RMR a écrit:
Je rejoins donc à 100% Mystic_Joh sur sa liste de suspects. En signant des deux mains. Et on retombe effectivement sur les votes bizarres pour Goget à la mairie comme s'il y avait un Plan. Désolé, Batroux, c'est pas que je refuse Goget maire, il me va même très bien à présent, c'est que j'ai jamais compris le Plan.

Des quatre, je pense que Davebond 00S est le plus clean pour avoir des arguments valables et pour avoir aider Goget à s'innocenter.

Donc mes principaux suspects sont :

BLACKWOLF_ !
BATROUX !
MAX !

Mais il n'y a jamais eu de plan.
Goget a dit: "Si vous votez pour moi, on dézingue des loups, sinon, vous me cramerez !"
Le but du village étant de dézinguer des loups, ça semblait logique non ?
Ensuite il y a le fait que Goget a toujours été considéré comme un boulet dans les parties et qu'il n'a jamais eu de "vrais rôles".
Cependant, il semblerait qu'il nous a complètement pris pour des abrutis. Du coup, je vote contre lui, maintenant.

Maintenant que mon comportement paraisse suspect, pourquoi pas. Mais pourquoi ?
Parce que j'ai voté Goget et l'ai défendu ? à tort. Et maintenant, j'ai envie de le cramer parce qu'il m'a bluesé et que, oui, c'est louche.
Parce que j'ai attaqué Davebond quand lui même attaquait Butterfly, sur du vent ? Tout en essayant d'argumenter mes propos et mes suspicions ?
Parce que j'ai dit que malgré tes bonnes intuitions, et stratégies, je ne te faisais pas totalement confiance ?
Parce que j'ai demandé des compléments d'infos sur Artikod, MJ et Goget ?

Je pense que vous vous fourvoyez en partie. Parce que vous m'accusez alors que je suis innocent.

Alors si vous le voulez bien, on va tenter un truc. Si je ne suis pas coupable, ce que je vous affirme, qu'est ce que je pourrais être ?
Et du coup qu'est ce que cela implique sur votre raisonnement. Si je suis innocent, qu'est ce que ça change et qui devient suspect ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Ginji le Lun Mars 30, 2020 20:32

Axaca a écrit:Si un amoureux est tué (l'autre meurt) le prêtre peut-il ressuscité le premier ? A ce moment amoureux est-il considéré comme un rôle, et après la resurrection, ayant perdu le rôle amoureux, le personnage devient-il un simple villageois pouvant continuer à jouer, où est-ce inutile ?

Secondement, le prêtre peut-il ressusciter un loup-garou, qui deviendrait alors villageois ?

Le prêtre peut ressusciter un des deux amoureux, le seconde ne reviendra pas. Pour la simple et bonne raison qu'il revient en tant que simple villageois et a donc perdu son rôle d'amoureux, ce qui le liait avec un autre joueur.
Le prêtre peut ressusciter un loup garou, mais ce dernier restera LG, donc pas trop d'intérêt ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2020 20:32

Batroux a écrit:Maintenant que mon comportement paraisse suspect, pourquoi pas. Mais pourquoi ?
Parce que j'ai voté Goget et l'ai défendu ? à tort. Et maintenant, j'ai envie de le cramer parce qu'il m'a bluesé et que, oui, c'est louche.
Parce que j'ai attaqué Davebond quand lui même attaquait Butterfly, sur du vent ? Tout en essayant d'argumenter mes propos et mes suspicions ?
Parce que j'ai dit que malgré tes bonnes intuitions, et stratégies, je ne te faisais pas totalement confiance ?
Parce que j'ai demandé des compléments d'infos sur Artikod, MJ et Goget ?

Non, rien de tout ça.

Par élimination, bêtement et méchamment. J'ai innocenté tout le monde sauf quatre, et parmi ces quatre, un m'a plus convaincu de son innocence que les trois autres.

Batroux a écrit:Alors si vous le voulez bien, on va tenter un truc. Si je ne suis pas coupable, ce que je vous affirme, qu'est ce que je pourrais être ?
Et du coup qu'est ce que cela implique sur votre raisonnement. Si je suis innocent, qu'est ce que ça change et qui devient suspect ?

Je sais pas, y a un milliard de rôles ! Salvateur et Sorcière sont les plus flashy, mais ça peut être Chasseur, Prêtre... Je suis pas là pour jouer aux devinettes...

Je vous concocte un récapitulatif des votes, parce qu'on a une mission, il faut sauver Goget sans le laisser tuer ButterflyAway, et c'est pas simple. Il faut mettre quatre voix sur n'importe qui sauf Goget et ButterflyAway (et évitez Artikod et Mystic_Joh, aussi). Si on s'en tient à trois voix, Goget contre avec les deux siennes, ButterlyAway rajoute la sienne (on peut voter contre soi-même, je crois) et Goget maire prend la décision de tuer ButterflyAway, victoire de ce couple. Si on met quatre voix sur une tierce personne, ils ne peuvent plus rien faire et en épargnant Goget du bûcher, on recupère lui et ButterflyAway parmi les innocents !
Dernière édition par RMR le Lun Mars 30, 2020 20:37, édité 1 fois.
RMR

Messagepar Batroux le Lun Mars 30, 2020 20:34

La logique mathématique est donc erronée sur cette game.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2020 20:37

(J'ai édite pour répondre à tes questions.)
RMR

Messagepar Batroux le Lun Mars 30, 2020 20:44

T'es pas là pour jouer aux devinettes mais cramer 4, allez disons 3 puisque Davebond est dans tes petits papiers, personnes sur des mathématiques erronés, sans te poser plus de questions, là c'est bon ?

Être pragmatique, c'est bien, mais parfois élargir son prisme de vision et de pensées de quelques centimètres, ça évite de rétablir la peine de mort pour les innocents et de faire des procès équitables pour des coupables avérés.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires