Davebond 00S a écrit:La voyante ne peut pas savoir si quelqu'un est amoureux. Juste son rôle "principal", pas le rôle cumulable.
Mystic_Joh a écrit:
Moi c'est Batroux qui me paraît à nouveau de plus en plus suspect. Il pense avoir échappé au bûcher et essaie de discréditer la parole d'un innocent avéré...
[...]
Batroux, exactement, elle n'en sait pas plus. Et inutile d'insister pour essayer de découvrir mon rôle. Ça ne marchera pas.
Axaca a écrit:je suis le premier à avoir poser les bonnes questions concernant le vote goget, et le premier à avoir spotted l'ange
4 votes contre ButterflyAway :
Goget vote Butterfly (x2 maire)
Davebond vote Butterfly, puis blanc, puis Batroux, puis blanc, puis Butterfly
RMR vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux, puis Butterfly
2 votes contre Goget :
Blackwolf vote Goget
Butterfly vote Axaca, puis Batroux, puis Goget
2 Vote contre Max :
Max vote Axaca, puis Max
MJ vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux, puis Max
1 vote contre Batroux :
Axaca vote Max, puis Batroux
1 Vote contre RMR :
Batroux vote Davebond, puis Goget, puis Max, puis RMR
N'a pas voté :
Artikod vote goget, puis blanc
BlackWolf_ a écrit:23 pages de partie et le jour 1 n'est pas fini. C'est un beau bordel.
ButterflyAway a écrit:Axaca a écrit:je suis le premier à avoir poser les bonnes questions concernant le vote goget, et le premier à avoir spotted l'ange
Le fait d'avoir trouvé l'ange ne te lave aucunement de tout soupçons et explique même pourquoi je joue n'importe comment.
Perso je suis carrément pour bouziller de l'Axaca qui cancanne beaucoup.
Je vais partir du principe que toute personne tentant d'innocenter Axaca sera complice.
Artikod a écrit:
Bah oui je suis absente des débats, parce qu'après dix fois où je dis "Mj est innocent" et que les gens continuent de dire "MJ est un potentiel suspect." bah j'ai pas trop envie de continuer, parce que ça me soule.
Et si je me suis "reveal" comme tu dis, c'est parce que tout le monde disait "Goget est la voyante", même après que j'ai sous-entendu que ce n'était pas lui et que j'ai donc dû faire un sous-entendu moins fort. A ce moment-là, je n'avais jamais dit "je suis la voyante" c'est l'acharnement des autres là-dessus (malgré RMR qui disait d'arrêter) que j'ai été reveal. Je ne l'ai pas fait moi-même.
Je me pointes pour ajouter de la dissension ? En disant pour la 15ème fois d'arrêter de dire que MJ est suspect parce que je l'ai sondé ?
Si tu veux un avis sur un suspect, ben c'est sur toi. Parce que c'est toi qui est agressif avec tout le monde, et qui suspectes tout le monde, avant de dire que c'est les autres qui foutent le bordel. Donc si on parle de "play anti-village", c'est plutôt de toi qu'il s'agit.
Davebond 00S a écrit:Non je ne suis pas chaud et je change mon vote contre toi que j'ai toujours eu dans le colimateur.
Je vote contre Batroux.
Je ne pense pas avoir le temps de monter une campagne contre Axaca
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
2 votes contre ButterflyAway :
Goget vote Butterfly (x2 maire),
2 votes contre Goget :
Blackwolf vote Goget,
Butterfly vote Axaca, puis Batroux, puis Goget,
2 votes contre Batroux :
Axaca vote Max, puis Batroux,
Davebond vote Butterfly, puis blanc, puis Batroux, puis blanc, puis Butterfly, puis Batroux,
1 Vote contre RMR :
Batroux vote Davebond, puis Goget, puis Max, puis RMR,
1 vote contre Blackwolf
Max vote Axaca, puis Max, puis Blackwolf,
1 Vote contre Max :
MJ vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux, puis Max
N'a pas voté :
Artikod vote goget, puis blanc
RMR vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux, puis Butterfly, puis blanc
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités