Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Mar Mars 31, 2020 16:47

Pour RMR, oui.

Moi c'est Batroux qui me paraît à nouveau de plus en plus suspect. Il pense avoir échappé au bûcher et essaie de discréditer la parole d'un innocent avéré...

Max, je te laisse choisir ta cible si tu es le chasseur. Tu seras ressuscité c'est une certitude mais utilise ton pouvoir maintenant car les lg n'oseront pas t'attaquer et sur la bonne personne. Une personne qui continue de foutre le bordel alors qu'on essaie d'établir une stratégie.

Batroux, exactement, elle n'en sait pas plus. Et inutile d'insister pour essayer de découvrir mon rôle. Ça ne marchera pas.
Mystic_Joh

Messagepar Batroux le Mar Mars 31, 2020 16:53

Davebond 00S a écrit:La voyante ne peut pas savoir si quelqu'un est amoureux. Juste son rôle "principal", pas le rôle cumulable.

Ok. MEA CULPA ALORS.

Du coup, vu que c'est le bordel et la guerre.
Je pense maintenir mon vote contre RMR, vu qu'aucune autre strat ne m'intéresse. Griller un pouvoir public, jour un plus un deuxième. Je trouve ça con. Autant cramer Blackwolf qui semblait presque faire consensus.

Mystic_Joh a écrit:
Moi c'est Batroux qui me paraît à nouveau de plus en plus suspect. Il pense avoir échappé au bûcher et essaie de discréditer la parole d'un innocent avéré...

[...]

Batroux, exactement, elle n'en sait pas plus. Et inutile d'insister pour essayer de découvrir mon rôle. Ça ne marchera pas.

Alors, je ne veux pas découvrir ton rôle. Je me posais réellement la question de savoir ce que pouvait voir la voyante. Davebond, ancien MJ, me répond qu'elle ne peut pas. Alors je courbe l'échine et m'excuse.

Vu l'ambiance totalement WTF, où ça tire de partout et dans tous les sens, j'essaye de voir une logique. Tout simplement.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar ButterflyAway le Mar Mars 31, 2020 16:58

Axaca a écrit:je suis le premier à avoir poser les bonnes questions concernant le vote goget, et le premier à avoir spotted l'ange

Le fait d'avoir trouvé l'ange ne te lave aucunement de tout soupçons et explique même pourquoi je joue n'importe comment.

Perso je suis carrément pour bouziller de l'Axaca qui cancanne beaucoup.
Je vais partir du principe que toute personne tentant d'innocenter Axaca sera complice.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 31, 2020 17:02

GINJI, on peut avoir un petit récap des votes stp ?

Cette journée me fatigue, vivement le bûcher pour qu'on puisse y voir plus clair.
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Mar Mars 31, 2020 17:23

4 votes contre ButterflyAway :
Goget vote Butterfly (x2 maire)
Davebond vote Butterfly, puis blanc, puis Batroux, puis blanc, puis Butterfly
RMR vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux, puis Butterfly

2 votes contre Goget :
Blackwolf vote Goget
Butterfly vote Axaca, puis Batroux, puis Goget

2 Vote contre Max :
Max vote Axaca, puis Max
MJ vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux, puis Max

1 vote contre Batroux :
Axaca vote Max, puis Batroux

1 Vote contre RMR :
Batroux vote Davebond, puis Goget, puis Max, puis RMR

N'a pas voté :
Artikod vote goget, puis blanc

Fin du vote de la première journée : Dans 1h40, à 19h !

BlackWolf_ a écrit:23 pages de partie et le jour 1 n'est pas fini. C'est un beau bordel.

C'est ça qu'est beau. Je vous lis avec un smoothie et un tiramisu aux spéculoos, je passe ma meilleure vie de confiné <3
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Axaca le Mar Mars 31, 2020 17:28

ButterflyAway a écrit:
Axaca a écrit:je suis le premier à avoir poser les bonnes questions concernant le vote goget, et le premier à avoir spotted l'ange

Le fait d'avoir trouvé l'ange ne te lave aucunement de tout soupçons et explique même pourquoi je joue n'importe comment.

Perso je suis carrément pour bouziller de l'Axaca qui cancanne beaucoup.
Je vais partir du principe que toute personne tentant d'innocenter Axaca sera complice.

Absolument pas, à partir du moment où tu étais spotted ange, tu pouvait faire le choix du village. Tu fais absolument le contraire.

C'est bien tenter d'isoler tout soutient potentiel, ça force les gens à se positionner contre moi, par crainte d'être catalogués loup. Mais ça permet au loup de se ranger derrière un vote facile, sans prendre de risque, tout ce qu'ils adorent.

Artikod a écrit:
Bah oui je suis absente des débats, parce qu'après dix fois où je dis "Mj est innocent" et que les gens continuent de dire "MJ est un potentiel suspect." bah j'ai pas trop envie de continuer, parce que ça me soule.
Et si je me suis "reveal" comme tu dis, c'est parce que tout le monde disait "Goget est la voyante", même après que j'ai sous-entendu que ce n'était pas lui et que j'ai donc dû faire un sous-entendu moins fort. A ce moment-là, je n'avais jamais dit "je suis la voyante" c'est l'acharnement des autres là-dessus (malgré RMR qui disait d'arrêter) que j'ai été reveal. Je ne l'ai pas fait moi-même.
Je me pointes pour ajouter de la dissension ? En disant pour la 15ème fois d'arrêter de dire que MJ est suspect parce que je l'ai sondé ?

Si tu veux un avis sur un suspect, ben c'est sur toi. Parce que c'est toi qui est agressif avec tout le monde, et qui suspectes tout le monde, avant de dire que c'est les autres qui foutent le bordel. Donc si on parle de "play anti-village", c'est plutôt de toi qu'il s'agit.

Les autres t'ont placé un flingue sur la tête te demandant de te reveal ? Comme tout le reste ici, nos actions sont des choix. Si des gens continuent à soupçonner MJ, c'est probablement parce qu'il y'a toujours le risque que les amoureux faussent le jeu. Le problème de ta reveal c'est qu'elle ne nous avance pas à grand chose. Si tu avais reveal un loup ou deux, on aurait pu souffler un peu. Là, on en viens à suspecter MJ d'être amoureux, donc au lieu de l'innocenter, ça rajoutes à la discorde ambiante.

Là, de nuit le jeu va être simple pour les loups : s'acharner sur toi au risque de perdre trois tours (salvateur +sorcieres), ou alors aller direct chercher un des autres rôles puisqu’il y'a peu de chance qu'ils soient protégés. Buter Max pour le forcer à faire un tir à l'aveugle, chercher le prêtre ou le salva. Ou semer la dissension en butant le dernier villageois et forcer ainsi les autres à s'entretuer (parce qu'avouons le : si de jour on tue le prêtre, on va tous s'en bouffer les doigts).

Pour moi on a une priorité : éviter la victoire de l'ange : donc aucun vote contre Butterfly. Quand bien même elle nous provoque les uns après les autres. Et pourtant personne n'adopte cette stratégie. Donc GG l'ange.
Dernière édition par Axaca le Mar Mars 31, 2020 17:30, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar ButterflyAway le Mar Mars 31, 2020 17:30

Je rappelle que j'ai voté Batroux pour suivre le village hier et que je suivrai tout move me prouvant que le village y gagnera.

Donc non, je joue village.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
- Kyra1306 -
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Batroux le Mar Mars 31, 2020 17:31

Bon du coup RECENTRONS LE DEBAT UNE DERNIERE FOIS:

Si vous n'avez pas envie d'utiliser le potentiel pouvoir de Max, du prêtre jour un et de cramer quelqu'un qu'il faudra peut-être ressusciter...

Est-ce que vous êtes chauds pour voter contre Blackwolf qui est presque parvenu à obtenir une majorité de votes ?

Ce sera ma dernière tentative de recentrer le débat autour de cette idée.
Si ça marche, je changerai mon vote, sinon je garderai celui que j'ai actuellement.

Et N'oubliez pas !!!!!!!!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 31, 2020 17:45

Non je ne suis pas chaud et je change mon vote contre toi que j'ai toujours eu dans le colimateur.

Je vote contre Batroux.
Davebond 00S

Messagepar Max le Mar Mars 31, 2020 17:49

Bon.

L'opération ball de fusil semble compromise. Je ne pense pas avoir le temps de monter une campagne contre Axaca (d'autant que même si je le pense coupable, il dit des choses interessantes). RMR me semble très suspect mais il ne se défendra apparemment pas, ce qui serait littéralement le livrer aux loups si il est innocent.

Si je meurs pendant la nuit a cause du reveal, qu'il en soit ainsi. Au moins on ne perd pas une journée à tuer quelqu'un que je sais 100% innocent (moi). J'espère simplement viser juste.

Je change mon vote pour BlackWolf.

Si il est innocent, je suis désolé. Je n'ai pas d'autre idée et il reste une heure.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Batroux le Mar Mars 31, 2020 17:50

Davebond 00S a écrit:Non je ne suis pas chaud et je change mon vote contre toi que j'ai toujours eu dans le colimateur.

Je vote contre Batroux.

Je te rappelle qu'à la base, c'était Butterfly que tu avais dans le collimateur et que tu ne m'as eu dans le collimateur que parce que je t'ai ciblé, Davebond.
Je te rappelle aussi que tu as proposé cette alternative, de Blackwolf dans la journée... Je te rappelle aussi que Blackwolf fait partie de ma liste de suspect depuis un petit bout de temps.

Tu connais Jacques Dutronc ? Tu connais Indochine ? Tu connais la définition d'opportuniste ?

Mais soit.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar ButterflyAway le Mar Mars 31, 2020 17:53

Je ne pense pas avoir le temps de monter une campagne contre Axaca

Si tu veux te je suis, je le pense moins innocent que BW.

Mais si la majorité vote BW je suivrai.
LE TEST
Image

- Tierts -
- Kyra1306 -
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Axaca le Mar Mars 31, 2020 17:53

@Butter T'as surtout voté Batroux en espérant que ça se retourne contre toi (et ça marche visiblement). Tant que cette journée ne sera pas fini, et qu'on aura pas l'identité exacte des amoureux, je ne pourrais pas considérer que tu joues pour le village.

Je le répète, si on utilise intelligemment le chasseur et le prêtre, on coupe l'herbe sous le pied aux loups :
On innocente Max, et on empêche la victoire de l'ange
On limite le nombre de pouvoirs qu'ils peuvent espérer tuer (le prêtre n'est plus une cible, et peu de chance qu'ils se décident à tuer Max une fois qu'il ne sera plus chasseur et donc qu'il ne risquera plus de faire un tir à l'aveugle).
Derrière, ça redonne de l'intérêt au mind game autour du salvateur, si ils visent Artikod, il y'a de forte chance que ça ne passe pas. Ils n'ont alors qu'un choix : taper dans le reste. Et là y'a trois possibilités :

Ils attaquent la sorcière. Elle se défend, c'est la moins bonne des solutions pour nous.
Ils Goget. Là c'est qu'ils cherchent à créer le bordel en forçant la mairie à changer de main.
Ils attaquent quelqu'un d'autre en espérant chopper la sorcière ou le salvateur : la sorcière à le choix, elle connaît l'identité d'un innocent en plus, et ça lui permet d'envisager d'utiliser une popo : sauver quelqu'un, et tenter publiquement de retourner les votes, ou utiliser une popo de mort pour tenter d’inverser la vapeur.

Mais le problème est là : les reveal font que les loups vont rapidement nous contraindre à utiliser des pouvoirs, soit directement (s'ils visent la sorcières) soit indirectement, parce qu'on ne peut pas attendre qu'ils butent le prêtre si ce dernier est encore actif.

EDIT spécial Batroux (merde alors, postez moins les gens)

Le truc, c'est que si on utilise pas de pouvoir de jour, on va être contraint de les utiliser de nuit (ou de risquer de perdre un rôle clé). Bref, la succession de révélation nous emmerde profondément. Mais si voter Blackwolf, c'est empêcher la victoire de butter, ça reste, comme je le dis depuis 13 pages, ma priorité numéro 1. Je trouve ça juste dommage qu'on tente pas une solution coûte que coûte qui donne une possibilité d'emmerder les loups.

Là ma priorité (celle qui devrais aussi être la votre) c'est protéger Artikod et faire avec le fait qu'elle s'est révélée. On doit clairement jouer autour de ça jusqu'à trouver des loups, on à plus vraiment le choix. ET pour ça, le meilleur moyen c'est utiliser les pouvoirs pour innocenter un maximum de monde.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Lenidem le Mar Mars 31, 2020 17:58

Image
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ginji le Mar Mars 31, 2020 18:01

2 votes contre ButterflyAway :
Goget vote Butterfly (x2 maire),

2 votes contre Goget :
Blackwolf vote Goget,
Butterfly vote Axaca, puis Batroux, puis Goget,

2 votes contre Batroux :
Axaca vote Max, puis Batroux,
Davebond vote Butterfly, puis blanc, puis Batroux, puis blanc, puis Butterfly, puis Batroux,

1 Vote contre RMR :
Batroux vote Davebond, puis Goget, puis Max, puis RMR,

1 vote contre Blackwolf
Max vote Axaca, puis Max, puis Blackwolf,

1 Vote contre Max :
MJ vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux, puis Max

N'a pas voté :
Artikod vote goget, puis blanc
RMR vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux, puis Butterfly, puis blanc

Fin du vote de la première journée : Dans 1h00, à 19h !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires