Eh bien soit, je me suis grillée.
Tuez-moi et ressuscitez moi (puisque c'est ce qui va arriver) si vous le voulez, en attendant, Axaca est bien un loup.
Mystic_Joh a écrit:Hein ?! Je suis bourré mais pas stupide ! Si Axaca est innocent c'est pas la priorité....
Je ne vois VRAIMENT pas où est le problème.
Si Axaca est innocent, le prêtre le sauvera et ça nous prouvera Artikod coupable.
Si Axaca est coupable, Batroux l'est forcément.
Si je meurs pendant la nuit, je m'engage à tuer d'une balle le celui qui aura menti. Nous sommes de toute façon en surnombre, on peut se permettre une erreur, d'autant plus qu'elle nous prouvera forcément l'un des deux camps coupable.
Max a écrit:Je ne vois VRAIMENT pas où est le problème.
Si Axaca est innocent, le prêtre le sauvera et ça nous prouvera Artikod coupable.
Si Axaca est coupable, Batroux l'est forcément.
Si je meurs pendant la nuit, je m'engage à tuer d'une balle le celui qui aura menti. Nous sommes de toute façon en surnombre, on peut se permettre une erreur, d'autant plus qu'elle nous prouvera forcément l'un des deux camps coupable.
Si Batroux est vraiment la sorcière, il peut faire de même pendant la nuit, on sera fixé.
Axaca a écrit:C'est marrant comme soudainement, l'idée d'utiliser le pouvoir du prêtre te gêne moins dès lors que tu n'est plus visé Max.
Max a écrit:Axaca a écrit:C'est marrant comme soudainement, l'idée d'utiliser le pouvoir du prêtre te gêne moins dès lors que tu n'est plus visé Max.
J'ai dis que j'étais d'accord et j'avais même voté contre moi même...
RMR a écrit:Si on te tue et que tu es innocente, Artikod, on perd aussi un tour, en plus de ton pouvoir, donc c'est nul aussi.
J'attends une contre-révélation, parce que là, deux pouvoirs qui se contredisent, y'a forcément du bluff (pas étonnant après toutes les révélations du jour 1, les loups sont acculés aux fausses révélations) et des gens dans l'ombre qui n'ont pas compris que maintenant, s'ils se contre-révèlent, on gagne, ils ne risquent plus rien. La révélation d'Artikod étant survenue bien en amont de tout ça, je lui fais plus confiance, mais là, je veux la contre-révélation.
Batroux a écrit:On est bien d'accord que la révélation d'Artikod est arrivé avant la mienne car la voyante utilise bien souvent son pouvoir avant la sorcière ?
Max a écrit:Je pense qu'il voulait dire qu'elle était arrivée au début du jour 1, et que personne ne s'est contre-reveal ou a tenté de l'attaquer.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités