Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 1:44

Eh bien soit, je me suis grillée.

Tuez-moi et ressuscitez moi (puisque c'est ce qui va arriver) si vous le voulez, en attendant, Axaca est bien un loup.
Artikod

Messagepar Axaca le Mer Avr 01, 2020 1:44

Bordel Artikod t'es juste folle à lier, Batroux à raison. D'ailleurs t'as pas commencé par dire que j'étais loup. T'as commencé par dire que c'était dangereux de jouer agressif avec mon rôle.

Ce qui me fais dire qu'au départ, tu espérait que les gens allait naturellement m'attaquer, et comme ça tu ne te mouillait pas trop. Mais tu t'es rendu compte que Batroux avait pigé, et donc t'as décidé de jouer le grand jeu en me présentant comme un loup. Mais je trouve ton timing complètement foireux. perso, je suis voyante et reveal, je vois pas pourquoi je cacherais le rôle du type que j'ai sondé dans un premier temps. Soit c'est un bluff de ta part, mais visiblement tu t'obstines, soit c'est que tu souhaitais ne pas donner mon rôle, pour ne pas avoir de responsabilité individuelle dans ma mort.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar goget le Mer Avr 01, 2020 1:47

Putain j'en étais sûr, c'était vraiment trop suspect que parmi tous les gens à risque, elle ait décidé de sonder Mystic Joh, qu'il soit d'accord avec Artikod ou pas, c'était vraiment trop bizarre qu'elle le sonde lui

Mystic Joh Artikod loups confirmés
goget

Messagepar ButterflyAway le Mer Avr 01, 2020 1:48

Mystic_Joh a écrit:Hein ?! Je suis bourré mais pas stupide ! Si Axaca est innocent c'est pas la priorité....

Moi ce que je ne comprends pas c'est : d'où tu tiens qu'Axaca est innocent ?
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Max le Mer Avr 01, 2020 1:54

Je ne vois VRAIMENT pas où est le problème.

Si Axaca est innocent, le prêtre le sauvera et ça nous prouvera Artikod coupable.

Si Axaca est coupable, Batroux l'est forcément.

Si je meurs pendant la nuit, je m'engage à tuer d'une balle le celui qui aura menti. Nous sommes de toute façon en surnombre, on peut se permettre une erreur, d'autant plus qu'elle nous prouvera forcément l'un des deux camps coupable.

Si Batroux est vraiment la sorcière, il peut faire de même pendant la nuit, on sera fixé.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 1:55

Artikod, tu ne réponds toujours pas à ma question.

Pourquoi dis tu qu'Axaca est un loup alors qu'il était la cible des loups dans la nuit ?

J'ai mis la question en gras et en gros car je suis boulimique, j'ai faim de réponses.

Je ne vois VRAIMENT pas où est le problème.

Si Axaca est innocent, le prêtre le sauvera et ça nous prouvera Artikod coupable.

Si je meurs pendant la nuit, je m'engage à tuer d'une balle le celui qui aura menti. Nous sommes de toute façon en surnombre, on peut se permettre une erreur, d'autant plus qu'elle nous prouvera forcément l'un des deux camps coupable.

Le problème c'est qu'on s'est retrouvé avec un bordel monstre J1 parce qu'on a suivi une usurpatrice.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Mer Avr 01, 2020 1:56

Si on te tue et que tu es innocente, Artikod, on perd aussi un tour, en plus de ton pouvoir, donc c'est nul aussi.

J'attends une contre-révélation, parce que là, deux pouvoirs qui se contredisent, y'a forcément du bluff (pas étonnant après toutes les révélations du jour 1, les loups sont acculés aux fausses révélations) et des gens dans l'ombre qui n'ont pas compris que maintenant, s'ils se contre-révèlent, on gagne, ils ne risquent plus rien. La révélation d'Artikod étant survenue bien en amont de tout ça, je lui fais plus confiance, mais là, je veux la contre-révélation.

Les loups qui s'accordent à s'entretuer pour se faire sauver par un pouvoir ? C'est possible sur le papier, mais ils auraient pas fait ça avec la voyante en circulation. Plus tard, quand ils sont safe. Là, leurs tours nocturnes sont précieux. Et si la voyante était amoureuse d'un loup, le second loup aurait quand même refusé parce que lui ne sait pas que la voyante est "safe" (du moins, pour son partenaire...)
Dernière édition par RMR le Mer Avr 01, 2020 1:57, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 1:57

Ah non non, tu es bien loup, je le dis depuis le début. "Jouer agressif, c'est vraiment pas la bonne solution avec un tel rôle." sous-entendu loup, puisque tu vas être soupçonné très rapidement à agresser tout le monde.

Mais vraiment le village, si vous voulez gaspiller une journée, deux pouvoirs, et une autre journée de plus à jouer, tuez-moi, j'y vois aucun inconvéniant.
Et de toute façon, vous ne m'écouterez pas, malgré le fait qu'il ait vraiment accusé tous les autres joueurs, et qu'il ait voté contre Batroux au jour 1, avec la compagnie de Davebond et... Blackwolf.

Enfin bref; personne n'a revendiqué le pouvoir de voyante après moi. On m'a accusé d'être amoureuse de presque tous les joueurs en vie, et à chaque fois, ça s'est montré faux.
Je n'ai aucun problème si vous souhaitez me tuer, mais ça nique mon pouvoir, puis vous permettez à Axaca de rester en vie, jusqu'au moment où vous allez vous rendre compte qu'il est loup, et que Batroux a gâché sa potion de vie.

De base, je vois même pas pourquoi vous pourriez hésiter, vu comment il joue depuis le début, mais soit.

Batroux : bah j'y ai déjà répondu à ça; j'ai sondé Axaca, il est loup, et vraiment désolée pour toi que tu te sois fait avoir par un loup qui se bouffe la patte pour venir se faire innocenter. C'était très couillu comme pari, mais ça a marché, et maintenant le village se retourne contre la voyante :/
Artikod

Messagepar Axaca le Mer Avr 01, 2020 2:04

Max a écrit:Je ne vois VRAIMENT pas où est le problème.

Si Batroux est vraiment la sorcière, il peut faire de même pendant la nuit, on sera fixé.

C'est marrant comme soudainement, l'idée d'utiliser le pouvoir du prêtre te gêne moins dès lors que tu n'est plus visé Max.
Honnêtement, la sorcière s'est reveal, et Artikod à par deux fois annoncé des sondes contre productives : MJ, puis moi, alors que sonder goget avait été demandé par pas mal de monde. Y'a pas plus suspect que ce duo MJ / Artikod en ce moment.

Et encore une fois : tu pars du principe que cette nuit va bien se passer. Mais ça peut vite partir en vrille : une potion de sorcière ratée, les loups qui choppe les amoureux et goget qui leur refile la mairie, toi qui tire sur un innocent. On a vu des partie "gagnée d'avance" partie en vrille en moins d'une nuit. Perso je comprend pas pourquoi prendre des risques.

Alors ouais, clairement, te reveal voyante Artikod n'était clairement pas un moove inconséquent de ta part : visiblement c'était une stratégie pour embrouiller tout le monde, probablement mise en place à deux. Ou alors tu tente le bluff du siècle en étant persuadée que je suis coupable, mais en ayant sondé quelqu'un d'autre, mais que cette sonde ne t'arrange pas.

Et tout vos plans sont sympathiques, mais il repose quand même sur une sacré dose de chance.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Max le Mer Avr 01, 2020 2:08

Axaca a écrit:C'est marrant comme soudainement, l'idée d'utiliser le pouvoir du prêtre te gêne moins dès lors que tu n'est plus visé Max.

J'ai dis que j'étais d'accord et j'avais même voté contre moi même...
Max

Messagepar Axaca le Mer Avr 01, 2020 2:09

Max a écrit:
Axaca a écrit:C'est marrant comme soudainement, l'idée d'utiliser le pouvoir du prêtre te gêne moins dès lors que tu n'est plus visé Max.

J'ai dis que j'étais d'accord et j'avais même voté contre moi même...

Ouais, mais l'idée semblait pas te réjouir des masses (à raison, mais bon)
Axaca
Le négociateur

Messagepar Max le Mer Avr 01, 2020 2:13

Principalement car on avait pas de suspects, malgré un brainstorming de plusieurs pages.

Ici, je ne vois pas vraiment de contre indication. Si tu es innocent, Artikod est coupable, c'est confirmé à 100%.

Le soucis c'est que le pouvoir de la voyante est précieux, et on ne connait pas le tient.

Si la voyante dit vrai MAIS n'est pas du coté du village pour X raison, on peut toujours lui demander des sondes. Elle finira forcément par se trahir. Ce n'est pas ton cas.

Pour moi, la logique se tient.
Max

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 2:17

RMR a écrit:Si on te tue et que tu es innocente, Artikod, on perd aussi un tour, en plus de ton pouvoir, donc c'est nul aussi.

J'attends une contre-révélation, parce que là, deux pouvoirs qui se contredisent, y'a forcément du bluff (pas étonnant après toutes les révélations du jour 1, les loups sont acculés aux fausses révélations) et des gens dans l'ombre qui n'ont pas compris que maintenant, s'ils se contre-révèlent, on gagne, ils ne risquent plus rien. La révélation d'Artikod étant survenue bien en amont de tout ça, je lui fais plus confiance, mais là, je veux la contre-révélation.

On est bien d'accord que la révélation d'Artikod est arrivé avant la mienne car la voyante utilise bien souvent son pouvoir avant la sorcière ?
Du coup je comprends pas trop la logique du "Premier qui a parlé, premier qui a gagné !"

Et je suis désolé mais je trouve que la strat, le sacrifice d'un loup quand il reste un Loup et un Loup Blanc, c'est absolument pas logique, sachant que la plupart des soupçons de lupinerie était pointé sur moi.
J'aurais pu être d'accord s'il était resté deux loups ordinaires. Même s'il aurait fallu avoir la chance du plus gros cocu de l'histoire humaine mais pourquoi pas.

Artikod pue à 3km aux alentours et même si tout à l'heure j'ai eu une mauvaise lecture et compréhension des règles, je l'avais (un peu) dans mon angle mort avec MJ dans mon rétroviseur.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Max le Mer Avr 01, 2020 2:19

Batroux a écrit:On est bien d'accord que la révélation d'Artikod est arrivé avant la mienne car la voyante utilise bien souvent son pouvoir avant la sorcière ?

Je pense qu'il voulait dire qu'elle était arrivée au début du jour 1, et que personne ne s'est contre-reveal ou a tenté de l'attaquer.
Max

Messagepar RMR le Mer Avr 01, 2020 2:20

Artikod, si tu es la voyante non amoureuse d'un loup, tu le sais. Donc tu sais que les loups t'ont toujours en ligne de mire, parce que tes sondes sont des bombes. Ils vont te laisser courir pour s'entretuer gaiement en espérant un miracle ? Je veux bien croire qu'ils puissent s'entretuer pour duper la sorcière en désespoir de cause, mais après la mort de la voyante.

Pourquoi sembles-tu convaincu de la réalité de "Batroux est une sorcière" ? À ta place, si je suis innocent et qu'un rôle contredit mes pouvoirs, c'est lui que je ne crois pas. J'en déduirais Axaca et Batroux loups. C'est beaucoup plus crédible que le scénario que tu envisages.

Max a écrit:Je pense qu'il voulait dire qu'elle était arrivée au début du jour 1, et que personne ne s'est contre-reveal ou a tenté de l'attaquer.

Oui. Je pense que c'est les nombreuses vraies révélations qui ont provoqué l'émergence d'une fausse.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires