Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 16:30

Moi je t'ai pas pris pour un con :/
J'ai même dit plusieurs fois que je voulais bien passer au bûcher juste après, s'il s'avère être innocent. (et je ne veux pas y passer avant, parce que ce serait dommage de niquer le pouvoir alors qu'on pourrait avoir la confirmation en tuant Axaca puis en le ressuscitant s'il est innocent (ce qu'il n'est absolument pas)

Sinon, tes différents discours m'ont bien fait rire, et oui, je tente la flatterie en m'abonnant.
Artikod

Messagepar RMR le Mer Avr 01, 2020 16:41

Si tu veux, Davebond 00S. Je suis un loup et j'ai décidé de bouffer le loup Axaca avec son accord en espérant un miracle alors qu'on était pas spécialement mouillés. Et alors que la voyante innocentée courrait toujours (ou alors on avait même prévu qu'elle sonderait Axaca pour que son innocence soit désavérée, c'est ça ? Tant qu'a taper dans l'invraisemblable, autant y aller des deux mains. On a tout prévu sur les quatre prochains jours, le prochain post, c'est Goget qui se révèle Chasseur pour accuser Max, je l'ai vu dans ma boule de cristal, ceci n'est pas une révélation). Bien. (Au fait, ça n'engage que moi, mais j'ai pas suivi la fin de la journée 1 en direct, j'étais sur "un type crève dans la liste des non innocentés et on a pas d'autres coupables idéal", pas une situation "le tout pour le tout" pour les loups. Et si j'avais suivi, j'aurais utilisé mon fameux leadership pour sauver les miches de BlackWolf_, ou si je m'en fichais ou que j'étais blanc, j'aurais essayé de mettre sa mort à mon crédit).

Moi, ce qui 'émerveille, c'est que tout le monde sait parfaitement ce qu'il fait. Alors que la situation ne mène qu'a des invraisemblances.

Invraisemblance A : Goget et ButterflyAway ne sont pas les amoureux, c'est soit Artikod, soit Batroux. Alors qu'ils ont parfaitement fait ensemble le jeu de l'Ange.
Invraisemblance B : Il y a des fausses révélations, et les contre-révélation sont coincés aux toilettes avec une grosse constipation.
Invraisemblance C : Nuit 2, avec une sorcière innocente en roue libre, les loups se bouffent entre eux, pour que le visé ait été protégé par le Salvateur ou reçoive la potion de vie de la Sorcière.

La situation est tellement limpide... Faut que je vote en fonction de ce qui me paraît le moins invraisemblable, car l'un de ces trois scénarios invraisemblable s'est produit. Wouuuuh...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goget le Mer Avr 01, 2020 16:57

Je tenais pas à le dire mais oui, RMR a vu juste, c'est moi :mrgreen:
goget

Messagepar Max le Mer Avr 01, 2020 17:13

Euh...

Goget et Butterfly ont confirmé leur play tout les deux maintenant.

Si Batroux n'est pas vraiment Sorcière, la vrai se révèlera et/ou le tuera cette nuit.

Si Axaca est innocent, on brûle Artikod demain / elle meurt cette nuit. Mais j'aurai RIEN compris à son play.

Si Axaca est coupable, Artikod et MJ sont d'office innocentés.

Que le dernier loup soit RMR, Davebond ou Batroux (Si une autre sorcière se révèle), il est foutu.

Il y a aussi une autre hypothèse très peu probable mais que je vais garder pour moi pour l'instant, histoire de voir si la personne concernée fait une erreur.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Mystic_Joh le Mer Avr 01, 2020 17:26

Batroux est la sorcière... lisez ses messages J1 ! Il laisse plusieurs indices, il annonce clairement à RMR qu'il n'hésiterait pas à le buter s'il (RMR) se trompe.

Artikod sent l'embrouille. Mais je ne m'explique pas sa sonde et le fait qu'elle me déclare innocent (je le suis) si elle est liée à de la lupinerie.
Mystic_Joh

Messagepar Axaca le Mer Avr 01, 2020 17:42

Mystic_Joh a écrit:Artikod sent l'embrouille. Mais je ne m'explique pas sa sonde et le fait qu'elle me déclare innocent (je le suis) si elle est liée à de la lupinerie.

Probablement parce qu'annoncer un vrai innocent avant donne du crédit à sa seconde sonde ?

Après y'a toujours l'hypothèse d'un bluff : Artikod me pense coupable, et a sondé quelqu'un d'autre. Parce que je peux affirmer une chose : je ne suis pas loup.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Mystic_Joh le Mer Avr 01, 2020 17:45

C'est du bluff suicidaire... sonder une personne mais condamner une autre en utilisant l'excuse de la sonde en se basant sur le hasard ?
Mystic_Joh

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 17:53

Bon on va simplifier.

Dans un peu plus de 24h, il va falloir voter contre Artikod ou contre Axaca.

Quelle est la théorie qui se tient le plus ?

-Artikod qui fait genre d'être la voyante et de sonder les gens en mode bluff de Pokerwoman pour gruger tout le village ?

-Axaca qui décide avec son compadré loup de se sacrifier en tablant qu'un pouvoir spé va le sauver ?

Il est heure de faire un choix de victime de bûcher et de dire pourquoi une théorie l'emporte sur l'autre !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goget le Mer Avr 01, 2020 18:02

MJ, c'est normal, si elle est loup, alors elle connait ses compères, donc elle sait qui est villageois, elle a pas pris un gros risque en te désignant

En vrai c'est possible qu'elle ait cru que tu sois un détenteur de pouvoir, et sûrement même le prêtre et c'est pour ça qu'elle veut te tuer Axaca

Je suis sûrement la prochaine cible, en espérant que ton innocence n'ait pas été un immense coup de bluff et que je donne pas la mairie à un ennemi
goget

Messagepar Max le Mer Avr 01, 2020 18:14

Batroux a écrit:
-Artikod qui fait genre d'être la voyante et de sonder les gens en mode bluff de Pokerwoman pour gruger tout le village ?

-Axaca qui décide avec son compadré loup de se sacrifier en tablant qu'un pouvoir spé va le sauver ?

Il est heure de faire un choix de victime de bûcher et de dire pourquoi une théorie l'emporte sur l'autre !

Je suis persuadé que c'est la 2eme option.

Un loup qui se déclare voyante au J1 ? La vrai voyante qui dort complètement depuis quatre jours (irl) ?

Je préfère croire que les loups sont très très malins et ont des couilles énormes plutôt que le village soit à ce point à la ramasse.

Dans le pire des cas, tu utilise ta potion de mort cette nuit. Ça nous certifiera aussi ton innocence tout en réduisant énormément les cibles potentielles.

en nota bene : je te crois quand tu dis être la sorcière.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 18:23

goget a écrit:En vrai c'est possible qu'elle ait cru que tu sois un détenteur de pouvoir, et sûrement même le prêtre et c'est pour ça qu'elle veut te tuer Axaca

Je suis sûrement la prochaine cible, en espérant que ton innocence n'ait pas été un immense coup de bluff et que je donne pas la mairie à un ennemi

Si j'ai sondé MJ, c'est parce que tu as dit que tu lui filerais la mairie à ta mort, et on sait tous deux que tu ne joues pas pour vivre longtemps mais juste troller les autres goget.
Donc non, tu n'es pas la prochaine cible. En tout cas, pas pour ma cible, désolé. (même si tu n'arrêtes pas d'essayer de faire perdre une sonde en demandant de te sonder)

Max a écrit:Je préfère croire que les loups sont très très malins et ont des couilles énormes plutôt que le village soit à ce point à la ramasse.

Ben... en fait c'est les deux. Les loups ont des grosses couilles, c'est indéniable. Le village est à la ramasse, parce que je suis dévo voyante depuis le jour 1, aucune autre voyante n'est venue démentir, et il a été dit à plusieurs reprises que mon play, si je joue contre le village, était contre-productif, puisqu'il m'envoie directement au bûcher si Axaca est innocent. Je vois vraiment pas ce que vous pouvez chercher de plus.
Artikod

Messagepar Mystic_Joh le Mer Avr 01, 2020 18:51

Je vote Axaca.

C'est la théorie qui semble la moins invraisemblable.

Si c'est faux, résurrection et J3 on crame Artikod.

Quelqu'un propose autre chose ?
Mystic_Joh

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 19:10

Image

Spoiler
Image

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Mer Avr 01, 2020 19:16

Bon, j'ai mis de côté mon incrédulité et tenté de voir ce qui impliquait le moins d'invraisemblance.

Si Goget et ButterflyAway ne sont pas ange, alors Goget était stupide et les deux véritables amoureux sont toujours stupides de pas plus tirer la sonnette d'alarme. 3 idiots.

Si les loups se sont entretués à ce stade, ils sont tous les deux stupides. Incroyablement chanceux, mais stupides. 2 idiots.

Si la vraie Sorcière ou la vraie Voyante ne s'est pas révélée, elle est stupide. 1 idiote.

Je pars habituellement du principe qu'il n'y a pas d'idiots (sinon, tous les plays de l'univers sont justifiables, c'étaient des idiots qui ont fait n'importe quoi, même dans leur propre intérêt). Mais là, je suis obligé d'en concéder, alors j'en concède le moins possible.

Pour moi, on aurait dû avoir une contre-révélation et un idiot nous en a privé.

Donc, un usurpateur parmi Batroux et Artikod.

Artikod s'est révélée (ou s'est laisser faire quand on l'a révélé) jour 1, quand elle n'avait rien à y gagner et tout à y perdre. Batroux, bien plus tard, après énormément de révélations, la perte d'un loup, et que ses fesses aient pris un coup de chaud près du bûcher.

Ce qui me met le doute, parce que je suis pas aussi imperméable aux réactions des autres que certains ne le pensent, c'est que Batroux semblent avoir regagné la confiance du village. Certains affirment qu'ils le croient sur son rôle de sorcière, et les autres l'ignorent. En particulier, Artikod, qui a ma confiance depuis le début, et par ricochet Mystic_Joh, alors que c'est bien Batroux qui met le premier dans une position indélicate. Si c'est parce que Batroux a promis ma mort, ça peut pas être au nom du pouvoir de sorcière puisque c'est lui qui se serait retrouvé sur le bûcher, et même avec une intervention du prêtre, il aurait perdu ses potions. Donc aucun rapport avec la potion de mort de son rôle. C'était pas une révélation. Est-ce votre seule raison pour lui accorder votre confiance ? Je ne demande pas mieux que d'en faire autant, sur une base solide.

En attendant, je confirme ma confiance à Artikod et je la suis en votant contre Axaca.
Dernière édition par RMR le Mer Avr 01, 2020 19:36, édité 2 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Mer Avr 01, 2020 19:25

Batroux J1 quand je parle du joker prêtre a écrit:N'oublions pas que le prêtre peut ressusciter quelqu'un et que la sorcière peut autant tuer que sauver quelqu'un.

Ce n'est pas solide, je l'avoue, mais pour moi il dit la vérité. Batroux sorcière ET Artikod voyante c'est possible.
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires