Mystic_Joh a écrit:Artikod sent l'embrouille. Mais je ne m'explique pas sa sonde et le fait qu'elle me déclare innocent (je le suis) si elle est liée à de la lupinerie.
Batroux a écrit:
-Artikod qui fait genre d'être la voyante et de sonder les gens en mode bluff de Pokerwoman pour gruger tout le village ?
-Axaca qui décide avec son compadré loup de se sacrifier en tablant qu'un pouvoir spé va le sauver ?
Il est heure de faire un choix de victime de bûcher et de dire pourquoi une théorie l'emporte sur l'autre !
goget a écrit:En vrai c'est possible qu'elle ait cru que tu sois un détenteur de pouvoir, et sûrement même le prêtre et c'est pour ça qu'elle veut te tuer Axaca
Je suis sûrement la prochaine cible, en espérant que ton innocence n'ait pas été un immense coup de bluff et que je donne pas la mairie à un ennemi
Max a écrit:Je préfère croire que les loups sont très très malins et ont des couilles énormes plutôt que le village soit à ce point à la ramasse.
Batroux J1 quand je parle du joker prêtre a écrit:N'oublions pas que le prêtre peut ressusciter quelqu'un et que la sorcière peut autant tuer que sauver quelqu'un.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités