Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Mer Avr 15, 2020 17:31

Se mouiller ? C'est à dire ? Attaquer au hasard et espérer que le mec se dévoile ? :lol:

Bah si tu veux savoir moi j'ai des soupçons contre Artikod, au début je les pensais amoureux mais si c'était le cas Artikod aurait surtout forcé Blackwolf à venir jouer en privé, ou au moins à poster un message. Donc soit Artikod est un loup qui essaye de protéger Blackwolf tout en essayant de l'emmener à la mort, et comme ça si Blackwolf était innocent Artikod pourra dire "j'avais raison il était innocent écoutez moi et allez tuer les autres svp", soit Artikod est le truc où les 2 joueurs se détestent et Blackwolf c'est l'autre du coup elle veut le tuer tout en se dédouanant

J'attends pour voter
goget

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 15, 2020 17:33

JE VOTE CONTRE MAX

Mes arguments :

1 - Lors de son premier post (viewtopic.php?f=64&t=7460&p=470888#p470888), il reste très prudent en balancant de l'oseferie et en essayant en même temps d'attirer la sympathie en disant des trucs genre :
Je suis tenté par Omurah, mais j'aimerai qu'il en dise +
Axaca m'a impressionné mais il était loup... Mais s'il l'est pas à cette partie il sera avantageux pour le village... Alors il est fort, mais je me méfie, mais il est fort donc je me méfie. Donc je garde sa candidature sous le coude et on verra dans quel sens tourne le vent
RMR est un grand manipulateur mais ça peut être un atout pour le village mais s'il est l'ennemi du village il peut être dangereux, mais il peut être un atout pour le village.
Goget non merci, mais comme tout le monde est d'accord avec ça, je ne prend aucun risque lol

2 - A son second post (viewtopic.php?f=64&t=7460&p=470949#p470949), c'est moi qu'il caresse dans le sens du poil (non y'a aucun sous-entendu garouesque) en votant pour moi. Mais il n'oublie pas d'être mignon avec les autres en balancant des trucs genre :
De toute façon si Davebond est loup, y'a assez de supers gens pour le contrecarrer car vous êtes forts et beaux
Ah et comme tout le monde semble dire que la mort démocratique proposée par Davebond est nulle, bah je suis d'accord avec vous, moi aussi je suis pas super convaincu. Mais je vote pour lui quand même parce qu'il faut montrer patte blanche à lui aussi hein. De toute façon ça partait d'une bonne volonté de sa part pas vrai Davebond ? (T'as vu, je vote pour toi, mais je dis que ton idée c'est naze pour pas froisser tout le monde mais je sauve ton image en disant aussi que t'as pas proposé ça à mal. J'suis pardonné ? J'suis tout mignon ?)

3 - Dans son troisème post (viewtopic.php?f=64&t=7460&p=471042#p471042), lisez sa première phrase et osez me dire que vous ne l'imaginez pas du tout la prononcer comme ceci :
Spoiler
Image

#blasé d'avoir mis un coup dans l'eau lors de sa sortie nocturne

4 - Dans son quatrième post (viewtopic.php?f=64&t=7460&p=471057#p471057), il dit que MJ dis pas de la merde en allant contre mon idée (encore un brossage envers quelqu'un) mais il est quand même d'accord pour se plier à mon plan ("mais je te lèche quand même t'inquiète pas Davebond) mais que le village ne s'inquiète pas, IL VA RELIRE TOUT LE J0 POUR TROUVER QUELQUE CHOSE D'INCRIMINANT.
C'est du grand art... On attend toujours son compte rendu d'ailleurs.

5 - Dans son cinquième post (viewtopic.php?f=64&t=7460&p=471090#p471090), il me rebrosse encore et toujours en disant qu'il me pense innocent (c'est cool d'avoir le maire dans sa pocket n'est-ce pas ?).
Puis il dit que que les réflexion de MJ sont pas connes (je te rebrosse), mais qu'il est pas d'accord (pour pas contrarier les opposants de MJ).
Ensuite, après avoir passé 4 posts à dire des généralités sans réellement se positionner concrètement, il a le culot de mettre en lumière que d'autres tardent à réagir (mais ne nommons personne, ça serait prendre un risque).
Et il remet un petit coup de peigne concernant mon plan en disant qu'il veut le suivre.
Puis il répond à Seychar de façon évasive et de manière à ne pas le contrarier.
Pour finir, il pose une question à Omurah de façon assez subtile pour que ça le mette sous projecteur.

6 - Dans son dernier post à ce jour -posté au moment où je rédige ce post- (viewtopic.php?f=64&t=7460&p=471183#p471182), il annonce voter contre Artikod car il n'a pas d'idée MAIS, il a relevé que Artikod défendait Blackwolf à outrance.
Je trouve ça très marrant quand il me semble me rappeller que c'est surtout Batroux et Omurah qui avaient soulevé ça !!!
Max serait t-il un opportuniste ? Profiterait-il que personne n'est encore voté contre Artikod pour s'approprier un point relevé par d'autres ?
A vous de juger...
Ah mais oui suis-je bête... Il n'aura pas manqué de dire qu'il acceptera de se faire taper s'il se plante mais que ça ne sera pas sa faute mais celle de Batroux et Omurah qui l'auront en gros induit en erreur si Artikod se révèle innocent : GIGANTESQUE LOL
"oh merde, j'edite pour dire que je croyais que c'était le dernier jour de vote !" (G.LOL²)

7 - Il fait parti de ma liste des 8 et ça tombe très bien comme ça. Je m'en tiens à mon idée.

Récapitulatif des votes :

Max (2 votes) :
Davebond x2 vote Max (raison : essaye d'être copain avec tout le monde, ne se positionne jamais concrètement, fait des interventions osef, est trop discret)

Blackwolf (1 vote) :
Omurah vote Blackwolf (raison : ???)

Axaca (1 vote) :
Mystic_Joh vote Axaca (raison : ne comprend pas la façon de jouer d'Axaca)

Artikod (1 vote) :
Max vote Artikod (raison : car il n'a pas d'autre idée mais qu'il a noté qu'elle a défendu Blackwolf à "outrance")

N'ont pas voté : Goget, Batroux, Artikod, RMR, Seychar, Axaca, Blackwolf

Fin du vote : 16/04, à 19h
Davebond 00S

Messagepar Max le Mer Avr 15, 2020 17:47

Bon bah RIP. Entre les mauvaises interprétations, les déformations de propos et les pavés "gigantesque lol" en gras, je ne pense pas pouvoir te faire changer d'avis.

Pour le record, je pense tout ce que j'ai dit dans un sens honnête. (en particulier l'edit, je veux dire, ça m'apporte quoi ?).

Je sens l'avalanche de vote me tomber dessus (car après ce pavé, c'est la cible facile), oubliez pas de vider une bière sur ma tombe pour vous excuser.

Le coté positif, c'est que ton pavé en a certainement fait marrer certain, et on en rigolera ensemble dans l'autre monde en fin de partie, Dave :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Axaca le Mer Avr 15, 2020 18:11

@Batroux, Davebond et Mystic Joh

Alors, je ne défends pas MJ sans raisons J1, et encore moins parce qu'on serait camarade de meute, mais parce que son tout premier poste le rend infiniment moins suspect à mes yeux que beaucoup d'autres.

Pour rappel, MJ c'est présenté maire quelques minutes après moi, une demi heure environ avant les MPs de Ginji et le lancement de la partie. Soit un temps qui me paraît bien trop court pour que les trois loups aient tout les trois pris connaissance des messages de Ginji, et aient élaboré un moyen de discuter efficacement (parce que via les MPs c'est l'enfer, on a essayé à la dernière game, on a vite changé de strats) puis se soient mis d'accord sur le fait de balancer un candidat.

Donc deux hypothèses : MJ est un loup qui a agit seul (auquel cas les loups ont pas dû apprécier) soit il est un joueur solo (assassin pourquoi pas, ça l'innocente pas pour autant, mais pas un loup).
Or, je pense que les joueurs ici on fini par comprendre l'intérêt de jouer ensembles, donc je ne crois pas en la candidature d'un loup solitaire. Pour le moment donc, parmi les candidats à) la mairie, MJ me semble beaucoup moins suspects qu'Omurah qui se présente pour rafler le vote d'Artikod qui hésites, ou encore Davebond qui se présente tardivement, et reçoit le soutient des joueurs qui jusque là se montraient méfiant sans voter (Max et Artikod). Et personnellement, je connait l'histoire, et j'ai jamais trop apprécié la figure de l'homme providentiel.

Au passage, le premier poste d'Omurah à mon sujet :
omurah a écrit:Autre question :
Le prêtre, lors de la première nuit, béni un des villageois par la grace de Dieu

Seulement un villageois ? Donc le prêtre ne peut pas bénir de loup ?
Le cas échéant, c'est une première sonde gratuite à notre disposition :mrgreen:

Axaca, MJ
Hm... j'hésite
Vous avez fait de belles presta à la dernière game, indeed !

On réfléchit :mrgreen:

Le "on réfléchit" est clairement un taunt. Impossible qu'Omurah ait volontairement laissé passé une pic de ce genre (et impossible que les loups s'il en avait été l'ai laissé passé aussi, ils se seraient dédouané au moins en tentant de le suspecter publiquement.

Donc ouais Omurah à mes yeux à un jeu suspect, mais pas le jeu d'un loup (ou alors, encore une fois, un mauvais loup).

Maintenant Seychar :

Seychar a écrit:Au vu de la convaincante vindicte affichée par notre petit omurah, je vais voter pour lui sans me poser trop de questions pour le moment,

Je vais malgré tout être un peu moins véhément que le reste du village concernant le cas Axaca… mais clairement, je suis d'accord pour que l'on garde un oeil attentif sur ses prochains mouvements.

Vote de suiveur, qui se déresponsabilise, mais le plus drôle c'est quand même de parler de village véhément contre moi, alors que jusque là, seul Artikod avait mentionné mon pseudo, non pas pour me trouver suspect, mais parce qu'elle estime que mon style de jeu agressif ne convient pas pour la mairie. Rien à voir avec une quelconque suspicion ou véhémence. En revanche, cette absence d'animosité à mon égard ne t'empêche pas de te faire passer pour le modéré "Je vais malgré tout être un peu moins véhément" et dans la phrase suivante être le premier à me suspecter clairement "je suis d'accord pour que l'on garde un oeil attentif sur ses prochains mouvements"

L'art de passer pour le gentil tout en accusant quelqu'un sans se salir les mains. Et ça a pas raté, derrière d’autres se sont empressés de me trouver suspect, parce que je joue mon style de jeu (à peu près aussi nul comme argument que de critiquer un joueur A en disant "oh bah tu jours comme d'habitude, tu es suspect !").

Reste Davebond. Des trois, c'est celui qui joue le mieux clairement. En fait, c'est pas directement qu'il se rend suspect, mais indirectement. Sa candidature provoque directement le vote de tout les concurrents resté jusque là indécis (donc Max, dont le seul message sera un vote pour Davebond), mais aussi le ralliement bien sympathique de Blackwolf, et celui à la dernière minute d'Artikod, poussé au cul par... Omurah.
Bref, autour de Davebond ça pue. Ça pu sévère. Impossible à mes yeux que parmi Davebond, Blackwolf Max et Artikod il n'y ai pas un loup ou deux.

Voilà où j'en suis pour le moment. Si je devais miser un sous jour 1, je dirais que Seychar est probablement l'assassin qui a tenté de jeter des germes de suspicion un peu partout et qu'il y'a un loup parmi Max ou Artikod. Les deux ont joué la prudence excessive et les innocents gentils tout plein.

Mais vous inquiétez pas pour autant les autres, je devient pas soudainement aveugles à vos manœuvres pour autant.

EDIT : AH Bah Davebond et Max ont posté entre temps. Pour Dave, au moins on a la même opinion pour Max, qui clairement à le jeu de quelqu'un de trop gentil. Hors je suis désolé, mais le LG, c'est pas un jeu de gentil. On tue des gens, parfois innocent, donc faut accepter de se mouiller et d'aller au contacte quand on joue. Jouer gentil, c'est jouer la survie. Hors ça c'est le but des loups.
C'est bien, je suis pas le seul
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Avr 15, 2020 18:22

Axaca j'entends bien ta liste de loups potentiels. Sache juste une chose, je n'en fais clairement pas parti. Je vois déjà les «bah défends toi». Je me suis défendu, je ne peux pas faire +. Omurah désolé d'insister, mais je peux savoir pourquoi tu m'as visé cash comme ça ?
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar omurah le Mer Avr 15, 2020 18:27

Exactement pour ce qu'il s'est passé, BlackWolf, exactement pour ce qu'il s'est passé

JE RETIRE MON VOTE CONTRE BLACKWOLF

Et j'attends toujours Batroux, personnellement, c'est très dommage que les gens partent dans du blablabla, alors que le concernant au moins, on tient, à priori, du factuel
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 15, 2020 18:28

Max a écrit:Entre les mauvaises interprétations, les déformations de propos et les pavés "gigantesque lol" en gras, je ne pense pas pouvoir te faire changer d'avis.

Comme je l'ai dis Max, je ne ferme pas la porte aux gens. Même les plus douteux.
Alors défend-toi ! Prouve moi que j'ai tord et que d'autres que toi sont plus suspects !

Arrêtez de jouer la fatalité dès que vous vous faîtes accuser car si vous êtes loup, vous jouez mal et si vous êtes villageois, vous jouez mal aussi !

DÉ-FEN-DEZ-VOUS !

Il vous reste 24h les accusés.
Je peux toujours changer d'avis.
Davebond 00S

Messagepar RMR le Mer Avr 15, 2020 18:40

Moi, je ne demande pas mieux qu'à vous suivre, surtout que quand je tiens une cible qui a fait une connerie, je me régale (quand je suis innocent : parce que j'y crois à mort, trop content de ne pas voter au hasard ; et quand je suis loup : parce que si la cible est un loup, je me bâtis une jolie innocence, et si c'est un villageois, j'ai une excuse).

Mais je trouve pas que vos suspicions soient solides. Axaca, je serais tenté de suivre sur le fait qu'il n'est pas aussi engagé qu'il le prétendait en postulant à la mairie, mais je vois plus ça comme un vote sanction "dis donc, t'aurais pas un peu surjoué ta motivation pour être maire" (et ce genre de truc, un innocent en est tout autant capable).

La diabolisation du plan de Davebond 00S par Mystic_Joh, ça m'a pas l'air pipeauté. Un peu paranoïaque, mais le jeu à tendance à nous rendre méfiant...

Pour Artikod, défendre quelqu'un ne veut pas forcément dire qu'il y a connivence. Il y a les convictions personnelles (même si J1, c'est un peu rapide), et il y a, éventuellement, les différentes formes de sonde, selon les rôles présents...

Pour BlackWolf_, en fait, j'ai peut-être mal relu, mais je suis pas sûr de ce qui lui est reproché.

Et Max qui est gentil avec tout le monde, ben il essaie de sûrement de se sauver la mise. Il y en a aussi des villageois qui jouent safe pour aller le plus loin possible.

Bref, si je ne me suis pas mouillé, c'est que l'odeur de lupin, je la trouve pas violente jusque là.

Mais l'heure tourne, et il va bien falloir que je vote. J'ai relu le jour 1, et bon, je vais voter Omurah. Il a beaucoup à dire sur le jeu des autres, mais peu sur le sien propre, même pas d'explications pour son vote... Glaner des informations, c'est bien, en donner, c'est bien aussi. Faut jouer donnant-donnant. Seuls les loups veulent prendre sans donner.

Edit : Ah, bon, ben justement... Donc c'était un vote bluff. Pour faire parler, j'imagine. Sachant que c'était le premier vote et que j'ai pas vu de tendances à ce moment-là, je vois pas trop quelles informations il pouvait en tirer. Repérer des opportunistes ? Provoquer un faux-pas chez BlackWolf_ ? Apparemment, ni une chose ni l'autre n'a fonctionné. Peut-être un mauvais jeu, mais je vais garder ce vote.

Récapitulatif des votes :

Max (2 votes) :
Davebond x2 vote Max

Axaca (1 vote) :
Mystic_Joh vote Axaca

Artikod (1 vote) :
Max vote Artikod

Omurah (1 vote) :
RMR vote Omurah

N'ont pas voté : Goget, Batroux, Artikod, RMR, Seychar, Axaca, Blackwolf

Fin du vote : 16/04, à 19h
Dernière édition par RMR le Mer Avr 15, 2020 18:46, édité 3 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Mer Avr 15, 2020 18:42

Bon, pour commencer, il y a ça:
11/04/20, 22h05
goget a écrit:Comment ça doit foutre le seum de voir qu'il y a des pouvoirs vacants et de quand même être villageois... Pas vrai ? :cry:

Mais fort heureusement personne n'a répondu.

Ensuite, il y a l'étrange intérêt d'Omurah et de MJ pour les rôles spéciaux:
11/04/20, 22h06
omurah a écrit:
1 Devin [...]

[...]
1 Mauvais Esprit [...]

et 11/04/20, 22h18,

omurah a écrit:Autre question :
Le prêtre, lors de la première nuit, béni un des villageois par la grace de Dieu

Seulement un villageois ? Donc le prêtre ne peut pas bénir de loup ?
Le cas échéant, c'est une première sonde gratuite à notre disposition :mrgreen:

On réfléchit :mrgreen:

Ainsi que pour MJ, de manière plus discrète:

11/04/20 22h09
Mystic_Joh a écrit:Même question que mon VDD.

On remarque donc le vif intérêt de ces deux individus pour les rôles qui permettent de protéger un individu (le prêtre) ou qui permet de sacrifier un individu (le devin). C'était intéressant, alors je l'ai souligné.

Mais plus encore, c'est ce que mon intervention, qui pourrait être un total bluff apporte comme autres interventions:

11/04/20 23h03
Mystic_Joh a écrit:Merci pour ton intervention Batroux, je trouve ton post tout aussi intéressant ;) !

Mystic_Joh a été le premier à relever et à le faire remarquer. Pourquoi ?
Comme il faisait partie de ceux que je ciblais plus ou moins avec mon attaque gratuite, il a répliqué. Gentiment, mais il a répliqué.

Ensuite toujours sur ce sujet, il y a Axaca qui me demande des comptes le 14/04/20 à 20h23

Axaca a écrit:@Batroux
Tu te base uniquement sur ça pour accuser MJ ?

Parce qu'honnêtement, de tout ce qu'y s'est passé J0, la candidature rapide de MJ (et donc probablement non-concertée) me faire dire qu'il joue en solitaire.

Personnellement, les changements de direction d'Omurah tout les deux messages, la candidature de Davebond ou le premier message de Seychar me semblent bien plus suspect. Alros si tu as mieux, va falloir nous donner du grain à moudre si tu veux nous convaincre.

Au passage, tu as dis toi même JO que y'avait des choses intéressantes dès les premiers messages, j'ai relevé, et je suis plutôt d'accord (pas forcement les mêmes infos qu'on a vue). Je suppose que ton accusation est appuies sur ça, tu veux bien développer ?

Donc il a vu des choses lui aussi.

Bref.

De fait, depuis le 11/04/20, je regarde MJ avec un oeil suspicieux. Je vote bien évidemment pour lui, "pour le mettre en confiance" et parce que les autres candidats me branchaient pas non plus.

Et là, arrive le moment important de la partie.

Le 14/04/20, Davebond est élu maire, à 12h05 du même jour (c'est un style), il poste en tant que maire et propose un truc et c'est là que tout se déclenche plus ou moins.

Nous avons plusieurs réactions sur le sujet:

Batroux:
Il n'est pas d'accord et il le dit. Il paraphrase mal et ça plait pas à Davebond. Alors il continue à mal le paraphraser mais il s'aperçoit que Davebond est moins agressif et enragé.

Mystic_Joh:
Il ne dit pas clairement qu'il n'est pas d'accord. Il demande juste pourquoi. mais on comprend qu'il n'est pas d'accord. MAIS c'est pas dit ouvertement.

Le 14/04/20 12h27
Mystic_Joh a écrit:Pourquoi exclure Axaca, RMR et BlackWolf_ ? Tu sais Dave' que le hasard existe. Bon, les 3 ça serait drôle mais Ginji aurait peut-être essayé de recommencer le tirage au sort.

MAX:
A 12h42, Max dit qu'il est d'accord avec MJ. Sauf que MJ n'a pas donné son avis.
Cependant Max précise qu'il est d'accord avec le plan de Dave mais que si ça merde, il lui renverra le seau de bouses dans la gueule.

Max a écrit:J'accepte de me plier à ton plan mais je vais quand même relire tout le J0 et si je vois qq chose d'incohérent ou d'incriminant, je ne manquerai pas de le faire ressortir :mrgreen:

RMR:
RMR dans un premier temps est lui aussi d'accord avec MJ.
Dans un second temps, il est resté bloqué sur les mathématiques des probabilités. A la limite, ce qu'implique la strat de Dave on s'en fout, parce que la logique mathématique appliquée n'est pas correcte. Et pendant un long moment du débat, il va cristalliser et se centrer là dessus et par la force des choses centre Dave là dessus aussi.

Je vais pas quoter tous les messages, hein, on les a tous lu.

Artikod:
Elle ne répond pas du tout à la strat de Dave qui était à ce moment là, toujours le 14/04/20 à 13h11, la seule strat proposée. Non, elle répond sur la nuit en cours, elle me répond à moi.

Mystic_Joh:
Je reviens à toi car à 13h48, tu te décides enfin à dire que tu n'es pas d'accord avec la strat de Davebond.
Pourquoi avoir attendu ? Pour que les autres disent je suis d'accord et finalement pouvoir dire "Je ne suis pas le seul ?"

Seychar:
Le Bulldozer, il est arrivé, il a tiré sur Dave, deux fois, et sur Mystic Joh.
Il est pas d'accord, Dave est un loup avec une idée "PAS VILLAGE" et MJ pareil.

Omurah:
Lui, la strate, il le dit, c'est pas un matheu, il en a rien à foutre. Il laisse le bénéfice du doute à Dave et est prêt à le suivre un peu partout.
Omurah qui est notre artillerie lourde, que ce soit dit en passant, du moment qu'il a chargé, il vise et il tire à côté histoire de faire bouger la personne et voir si une canine ou une queue dépasse. Du coup, il s'en prend à Blackwolf, un silencieux et sans arguments autres.
Mais c'est son style de jeu. A un moment j'ai espéré que ça dérive sur quelqu'un d'autres mais nan. :'(

Artikod:
Et on en revient à toi. Toujours pas de réponses concernant la strate de Davebond. Par contre, dès qu'Omurah a chargé Blackwolf, tu n'as pas tellement défendu Blackwolf. En fait, tu as surtout chargé Omurah. Après, à ta décharge, il n'a absolument pas d'arguments. Mais cette manière de chargée impulsive est étrange. Surtout que tu ne réponds pas à la strat de Davebond.

Omurah:
Je reviens à toi, parce que suite aux soupçons d'Artikod, je t'ai gentiment offert une porte de sortie et là, où, je suis embêté c'est que tu l'as prise. Mais genre tu t'es jeté dedans comme le père de Bambi sur la mère de Bambi pendant la saison des amours.
Et derrière on a...

Mystic_Joh:
Qui te suit et qui veut bien me faire les cookies, alors que trois posts avant il me demandait des comptes sur le fait qu'il était sur ma liste.

Vous avouerez que c'est étrange, non ?

Et puis un peu plus tard, Bim Bam Boum, il tombe sur Axaca dans un joli post où il explique qu'il est peut-être l'assassin et donc il vote contre lui. Alors qu'Axaca, on a quoi sur lui concrètement ?

Axaca:
Il s'est présenté comme maire, a échoué. A pris paresseusement la défense de MJ, Il m'a demandé si j'avais vu des trucs.
Pas de quoi s'extasier.

BREF.

1/Mystic_Joh EST SUSPECT.
2/Omurah EST SUSPECT.

EDIT:
Evidemment, ça pionce toute la journée et quand j'essaye de poster mes conclusions, ça bombarde de pavés. Vous êtes vraiment des salauds.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Avr 15, 2020 18:46

J'avoue que je ne sais pas pour qui voter. Encore une fois je trouve suspect le play d'Omurah. Voter sur moi, sans argument. Tu me dis «pour ce qu'il s'est passé» il s'est passé quoi ? Puis pour au final retirer mon vote. Je pige pas trop le truc.
Pour moi cette attitude est vraiment suspecte, donc je vais voter contre toi OMURAH.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Max le Mer Avr 15, 2020 18:48

Batroux a écrit:A 12h42, Max dit qu'il est d'accord avec MJ. Sauf que MJ n'a pas donné son avis.

Pour la clarification, je parlais de ce passage

MJ a écrit:Pourquoi exclure Axaca, RMR et BlackWolf_ ? Tu sais Dave' que le hasard existe. Bon, les 3 ça serait drôle mais Ginji aurait peut-être essayé de recommencer le tirage au sort.

C'est pour ça que j'enchaine sur les maths.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar omurah le Mer Avr 15, 2020 18:55

JE VOTE CONTRE BATROUX

Et je suis parfaitement disposé à retirer mon vote, à l'instant-même où tu expliqueras, Batroux, ce que tu avais qui a justifié autant de réticence hier à t'exprimer

Blackwolf, toi je te pardonne, si tu veux voter contre moi, amuse-toi
Par contre RMR, je me permets d'être déçu, je m'attendais à bien mieux de ta part
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Mer Avr 15, 2020 19:00

For Batroux,

Dès mon premier message j'annonce que je ne suis pas ok avec le plan de Dave'. Oui, je ne le dis pas clairement, mais je n'ai attendu personne pour donner mon avis. D'ailleurs, je fais partie des rares personnes à avoir réellement donné mon avis à Dave'... je ne me cache derrière personne.

L'intérêt pour les rôles spéciaux ? J'ai tout simplement mal compris et je demande une clarification. J'aurais pu le faire en mp si je voulais être discret.

Personnellement, je pense Max innocent, en tout cas beaucoup moins suspect que Artikod et Axaca. Je préfère largement une personne qui me suspecte qu'un qui vient me défendre sans raison. Pour le moment j'ai pas vraiment un avis sur toi Batroux, je me méfie plus des 2 déjà cités et de Dave'.

J'ai accepté de suivre ta remarque envers Artikod car je partage le même avis. Je préfère suivre quelque chose de concret que les probabilités de Dave' qui ont plus de risque de nous envoyer dans un mur.

Je garde ma voix contre Axaca. Ton résumé sur Axaca est assez fragile, il est venu en chasseur de LG avec l'assurance de les traquer, mais il intervient rarement et pour jeter la suspicion sur une autre personne quand je vote contre lui. Et il parle constamment de l'assassin.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Mer Avr 15, 2020 19:00

Axaca a écrit:Maintenant Seychar :

Seychar a écrit:Au vu de la convaincante vindicte affichée par notre petit omurah, je vais voter pour lui sans me poser trop de questions pour le moment,

Je vais malgré tout être un peu moins véhément que le reste du village concernant le cas Axaca… mais clairement, je suis d'accord pour que l'on garde un oeil attentif sur ses prochains mouvements.

Vote de suiveur, qui se déresponsabilise, mais le plus drôle c'est quand même de parler de village véhément contre moi, alors que jusque là, seul Artikod avait mentionné mon pseudo, non pas pour me trouver suspect, mais parce qu'elle estime que mon style de jeu agressif ne convient pas pour la mairie. Rien à voir avec une quelconque suspicion ou véhémence. En revanche, cette absence d'animosité à mon égard ne t'empêche pas de te faire passer pour le modéré "Je vais malgré tout être un peu moins véhément" et dans la phrase suivante être le premier à me suspecter clairement "je suis d'accord pour que l'on garde un oeil attentif sur ses prochains mouvements"

L'art de passer pour le gentil tout en accusant quelqu'un sans se salir les mains. Et ça a pas raté, derrière d’autres se sont empressés de me trouver suspect, parce que je joue mon style de jeu (à peu près aussi nul comme argument que de critiquer un joueur A en disant "oh bah tu jours comme d'habitude, tu es suspect !").

Reste Davebond. Des trois, c'est celui qui joue le mieux clairement. En fait, c'est pas directement qu'il se rend suspect, mais indirectement. Sa candidature provoque directement le vote de tout les concurrents resté jusque là indécis (donc Max, dont le seul message sera un vote pour Davebond), mais aussi le ralliement bien sympathique de Blackwolf, et celui à la dernière minute d'Artikod, poussé au cul par... Omurah.
Bref, autour de Davebond ça pue. Ça pu sévère. Impossible à mes yeux que parmi Davebond, Blackwolf Max et Artikod il n'y ai pas un loup ou deux.

Voilà où j'en suis pour le moment. Si je devais miser un sous jour 1, je dirais que Seychar est probablement l'assassin qui a tenté de jeter des germes de suspicion un peu partout et qu'il y'a un loup parmi Max ou Artikod. Les deux ont joué la prudence excessive et les innocents gentils tout plein.

Mais vous inquiétez pas pour autant les autres, je devient pas soudainement aveugles à vos manœuvres pour autant.

Tu as conscience que mes intentions de vote reposent sur des faits?

De plus le message dont tu parles était uniquement là par rapport au vote pour la mairie, qui est plus une lutte de pouvoir qu'autre chose;
Je ne me déresponsabilise absolument pas, le but à ce moment là c'est pas du tout de se dédouaner, c'est juste de jouer avec quelqu'un qui,
même s'il peut très bien être loup-garou, fera avancer la partie de tout le monde, et son côté plutôt indécis en a toujours fait un bon leader sur toutes les parties que j'ai pu voir.
Quand bien même si ça n'a pas toujours réussi au village, c'est juste une question de fiabilité et de jeu consensuel qui m'ont poussé à vouloir le voir maire plutôt que Davebond ou toi, Axaca.
Mais continue de jouer à côté hein…

Je trouve d'ailleurs très cocasse de vouloir porter sur moi le discrédit d'un rôle qui joue en marge du village comme d'un miroir éhontément présenté,
sachant que j'ai clairement énoncé la possibilité te concernant juste avant…
Certes en reprenant les paroles d'un Mystic_Joh qui, quoique suspect, me semblait plutôt sensé et vouloir aller de l'avant.

C'est dommage parce que clairement j'étais plutôt dans l'optique de vouloir vérifier indirectement le rôle de Mystic_Joh en souhaitant te faire sortir, tout en y allant à reculons,
Cependant je vais me voir contraint de te voter par la force des choses, étant donné que tu viens de montrer à quel point tu ne saisis pas les nuances des propos des autres joueurs, Davebond, Mystic_Joh et moi-même.
Tout à fait le genre de mauvaise foi dont seul un loup peut faire preuve à mon sens à ce moment de la partie.

Je vote donc Axaca
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Batroux le Mer Avr 15, 2020 19:01

Max a écrit:
Batroux a écrit:A 12h42, Max dit qu'il est d'accord avec MJ. Sauf que MJ n'a pas donné son avis.

Pour la clarification, je parlais de ce passage

MJ a écrit:Pourquoi exclure Axaca, RMR et BlackWolf_ ? Tu sais Dave' que le hasard existe. Bon, les 3 ça serait drôle mais Ginji aurait peut-être essayé de recommencer le tirage au sort.

C'est pour ça que j'enchaine sur les maths.

Je m'en doutais, en fait, mais ça faisait plus dramatique et ça argumentait mon argumentaire sur le fait que MJ ait mis du temps à dire qu'il était pas d'accord.

Dans tous les cas, pour ce premier bûcher, sauf révélations de dernière minute, je ne voterais pas contre toi.

Je maintiens que la propension d'Axaca a protégé MJ est louche.
Un loup qui joue YOLO, ÇA C'EST DEJA VU (et c'est fun) cet argument "Il peut pas être loup car on dirait qu'il joue solo" c'est un peu du même acabit que celui de Dave qui dit "C'est quasi improbable que les trois loups précédents soient les trois loups suivants". Du coup je ne marche pas.
Ça renforce plus mon idée de suspicion de MJ.

Omurah a écrit:JE VOTE CONTRE BATROUX

Et je suis parfaitement disposé à retirer mon vote, à l'instant-même où tu expliqueras, Batroux, ce que tu avais qui a justifié autant de réticence hier à t'exprimer

Omurah, tu sais très bien que quand tu rends public ce qui te fait tilter, ce qui t'a enjaillé sur une découverte, tu vas avoir une majorité qui va dire "AH BON ?! C'est tout ? Tu te fous de ma gueule !" et une autre majorité qui va dire "Ah ouais, bien vu, c'est pas con." Et une dernière majorité qui va être "Mouais, OSEF"

Jouer la diva, ça permet de faire monter le stress et de débloquer un peu plus la situation. Regarde Axaca, il a vu un truc lui aussi J1, lol. LOL. LOOOOL.
Il me rappelle tellement Niic dans la partie impossible des doubles comptes, des départs, des amoureux, des reveals de la mort et du BATROUX EN MODE BERSERK qui s'est endormi comme un prince sans jamais être réveillé.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires