BlackWolf_ a écrit:Mais petite question, pourquoi me demander ça à moi ?
Parce que je trouve que tu joues exactement comme a chaque fois que t'es loup. Je voulais donc voir ce que t'allais dire.
Et tu me sors le nom de Omurah... Très bien.
Artikod a écrit:La raison pour laquelle j'ai pas dit si j'approuvais ou pas le plan de Dave, c'est parce que j'y réfléchissais (au début) puis j'ai oublié. (J'irais le relire après ce post.)
Et tu comptes venir me dire ce que t'en penses à 10 minutes de la fin des votes lorsque ça sera complètement inutile ?
Artikod et les autres qui pensent pareil a écrit:En revanche, je comprends pas ton jeu Davebond. [...] En tout cas, je commence à me méfier de toi, parce que tu sembles attaquer un peu tout le monde sans réelle raison, et ça va juste créer des problèmes pour le village.
En général l'attitude que j'ai opté volontairement devrait + faire penser à un jeu paumé plutôt qu'un jeu de loup. J'apprécie que tu me dises te méfier de moi du coup car l'occasion était trop belle... Très bien.
Mystic_Joh a écrit:Et pour la mairie, franchement je suis ok pour l'avoir mais n'essaie pas de nous faire croire J1 que tu es potentiellement en danger la nuit prochaine.
Bien sûr que si dans la mesure où les loups peuvent très bien essayer de me niquer pour x raison. Bizarre que tu n'y penses pas...
Bon, j'ai fais exprès de dire n'importe quoi et de voter quelqu'un de façon à ce qu'il arrive en tête du classement pour le bûcher, mais à 1 voix près et non 2 par mesure de précaution.
Histoire de faire bouger les gens.
Pensez ce que vous voulez de cette stratégie ça n'a pas d'importance à mes yeux puisque la première partie de mon post est vraie : j'ai l'impression de ne pas être écouté, donc je me démerde comme je peux.
Et comme je n'ai pas d'autres choix que de me démerder mais que je ne peux rien faire seul, je vais me positionner :
OMURAH ET BATROUX : pour le moment vous êtes les 2 personnes en qui j'ai le + confiance dans cette partie.
À contrario, mes plus gros suspects pour le moment sont Goget, Seychar et Blackwolf.
On prend le risque de réfléchir ensemble ou pas ?
Récapitulatif des votes :
Axaca (2 votes) :
Mystic_Joh vote Axaca
Seychar vote Axaca
Omurah (2 votes) :
RMR vote Omurah
Blackwolf vote Omurah
Artikod (1 vote) :
Max vote Artikod
N'ont pas voté : Goget, Batroux, Artikod, Axaca, Omurah (vote Blackwolf, puis Batroux, puis blanc), Davebond (vote Max, puis Artikod, puis blanc)
VOTES POUR LA MAIRIE :
- MJ la voudrait bien
- RMR la donnerait à Seychar
- Omurah la donnerait à Batroux
- Goget la voudrait bien mais préfère attendre un peu avant de se positionner
N'ont pas voté : Goget, Batroux, Artikod, Axaca, Blackwolf, Davebond, Max, Seychar