Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Max le Jeu Avr 16, 2020 18:28

Oé Oé, incroyable cette partie, on part au boulot une journée et pouf, on devient l'absent de service :mrgreen:

Je maintiens mon vote contre Artikod.

Je ne vais pas voter pour la Mairie car je ne le sens pas du tout. Je préfère largement que tu choississes une personne que tu sens bien plutôt qu'un vote que les loups prendront plaisir à manipuler. Je ne sais plus ce que j'en pensais en J0, mais vu le bordel total qu'est ce J1, ça me semble complètement incongru.

Je n'ai pas vraiment eu le temps encore de tirer mes conclusions sur ce jour 1, qui est d'ailleurs en cours.

À chaud et sans avoir pris le temps de bien peaufiner, je vois Davebond plus ou moins safe (un loup se ferait-il chier à organiser un vote?), et je pense les rôles d'Omurah et Batroux liés (non, pas forcément amoureux) à savoir qu'ils sont soit tt les deux coupables soit tt les deux innocents :mrgreen:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar omurah le Jeu Avr 16, 2020 18:29

C'est pas du tout toi qui tranchera frère Dave, Goget n'a pas encore voté ! :lol:

Oh mon Dieu ça va très mal finir cette histoire...
Image
omurah

Messagepar goget le Jeu Avr 16, 2020 18:30

(c'est pas inédit mais je vais utiliser la même excuse qu'Axaca en remixé : je dors souvent à 10h du matin, j'ai littéralement posté un message à 8h30 dans la chatbox :) )

Bon finalement, j'ai tout lu et je pense aussi voter Artikod, déjà parce que même si je pense qu'Omurah ne sera pas choisi par Davebond lorsqu'il va délibérer, il est un meilleur joueur qu'Artikod et semble pour le moment avoir une meilleure compréhension de cette partie de ce que j'ai lu,.

Pour la mairie je vais voter RMR, ça me semble pour le moment être le meilleur choix, à voir quand il l'aura (sachant que c'est même pas sûr que Davebond meure en plus).

Edit : Omurah :lol:
Edit Max : oui un loup pourrait faire un vote, seulement si ses 2 potes participent aussi pour donner leur voix à des gens qui les arrangent, mais pour le moment je vois pas trop l'intérêt.
goget

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 16, 2020 18:32

Si Goget décide de trancher d'un côté ou de l'autre et qu'il se trompe, faudra qu'il en assume les conséquences.

Je refuse qu'un gars absent de toute la partie et n'ayant jamais contribué à l'avancée de l'enquête générale arrive comme la cerise sur le gâteau pour dire "oh bah je vote Omurah (ou Artikod), lol"

S'il fait ça, ça sera mon ennemi N°1. Sauf s'il vise juste ahah xDD

EDIT : Non mais sérieux le mec quoi. Il arrive en mode "j'ai tout lu, et Omurah comprend mieux la partie que Artikod".
C'EST QUOI CE TRUC LOUCHE A MOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ?!!!

EDIT 2 : "je pense voter Artikod" n'est pas un vote valable à mes yeux.
Davebond 00S

Messagepar RMR le Jeu Avr 16, 2020 18:37

Davebond 00S a écrit:
Omurah a écrit:Et c'est parfait comme ça

Ce qui est parfait c'est que on va pouvoir voir si des loups bougent pour faire pencher la balance d'un côté ou l'autre pour sauver l'un de vous (si y'a un loup parmi vous)

Est-ce que ça n'aurait pas été encore plus parfait sans leur dire ?

Max a écrit:(un loup se ferait-il chier à organiser un vote?)

(Ça compte s'il essaie mais échoue ? Encore un cœur sur toi, plan Change-Forme.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seychar le Jeu Avr 16, 2020 18:38

Davebond 00S a écrit:Et je demande à chacun de se positionner entre Omurah ou Artikod !

Qui voulez vous sauver entre ces deux là en sachant que c'est moi qui trancherai ?

Les deux, avec une légère préférence pour omurah.

Mais clairement j'estime encore et toujours préférable de trancher entre Axaca et Mystic_Joh, dommage que ton mouvement sur Mystic_Joh soit resté si fugace Davebond…
Surtout qu'on aura bien plus d'indications sur l'alignement global de chacun en votant entre ces deux là,
qu'en votant Artikod qui ressort en deuxième place par défaut chez à peu près tout le monde, juste derrière Blackwolf;
Ce qui signifie qu'il y a peu de chances qu'elle soit louve, tout comme Blackwolf,
Et ce même si j'ai vraiment l'impression que dans la liste de 4 que j'avais cité dont les deux derniers nommés, se cachent deux loups,
Néanmoins il m’apparaît comme indispensable de sortir soit Mystic_Joh, soit Axaca, tant leur mort en tant que loup,
je n'en démordrais pas, apportera bien plus d'informations au village que la mort d'Artikod et surtout celle d'omurah…

Et si d'aventure entre les deux, il ne devait y avoir aucun loup, j'accepterais ma sentence, à contrecœur, mais je l'accepterais…

Mais vraiment suivez moi sur l'un ou l'autre, et sur celui qui reste si le premier des deux n'est pas loup, je pense vraiment que c'est la meilleure solution actuelle…
Dernière édition par Seychar le Jeu Avr 16, 2020 18:39, édité 1 fois.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 16, 2020 18:39

Ça aurait été parfait oui, mais si je l'avais dis APRÈS coup genre "c'était prévu", qui m'aurait cru ?
J'ai fais le choix d'assurer mes arrières.
De toute façon, Goget a l'air d'être un parfait client...
Davebond 00S

Messagepar Axaca le Jeu Avr 16, 2020 18:40

Bordel cette journée. Bon comme annoncé, en cas d'égalité je change mon vote pour me prononcer clairement :

Je soupçonne ET Artikod ET Omurah. Néanmoins, comme j'ai peur d'un Omurah Ange depuis le début, je vais voter contre Artikod, qui de toute manière en a fait bien assez pour passer pour un coupable.

Mais t'inquiètes pas Seychar, je ne t'oublies pas.

Je change mon vote contre Seychar en vote contre Artikod

Seychar a écrit:Et si d'aventure entre les deux, il ne devait y avoir aucun loup, j'accepterais ma sentence, à contrecœur, mais je l'accepterais…

On l'a déjà dit, le coup du "si je bute deux innocent, cramez moi, les loups apprécieront un troisième innocent mort gratuitement", c'est pas une mauvaise strat, c'est même pas une strat en soit tellement c'est inutile.
Dernière édition par Axaca le Jeu Avr 16, 2020 18:43, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar omurah le Jeu Avr 16, 2020 18:41

Si jamais je dois mourir, je laisse ça quand même ici :

Je me méfie un peu de ceux qui n'ont pas voulu se positionner pour la seconde Mairie

Parce que c'est les Loups qui ont un problème pour se positionner à priori : soit ils donnent le nom d'un Loup et c'est dangereux, soit le nom d'un innocent et ça les fait chier
Image
omurah

Messagepar goget le Jeu Avr 16, 2020 18:41

Oulah si c'est à ce point je préfère encore éviter de voter, à la base je voulais pas voter, c'est juste votre insistance à dire que j'essaie absolument pas d'intervenir qui m'y a motivé
Sinon oui moi je pense que Artikod joue moins bien qu'Omurah, donc par conséquent que la compréhension de la partie est plus poussée chez Omurah :|
goget

Messagepar Batroux le Jeu Avr 16, 2020 18:45

omurah a écrit:Si jamais je dois mourir, je laisse ça quand même ici :

Je me méfie un peu de ceux qui n'ont pas voulu se positionner pour la seconde Mairie

Parce que c'est les Loups qui ont un problème pour se positionner à priori : soit ils donnent le nom d'un Loup et c'est dangereux, soit le nom d'un innocent et ça les fait chier

C'est complètement con ton truc.
Je veux pas de la mairie, je refuse de voter et pourtant j'ai autant de votes que RMR.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 16, 2020 18:45

Récapitulatif des votes :

Artikod (5 votes) :
Max vote Artikod
Omurah vote Blackwolf, puis Batroux, puis Goget, puis Artikod
Davebond x2 vote Max, puis Artikod, puis Seychar, puis Mystic_Joh, puis Artikod
Axaca vote Seychar, puis Artikod

Omurah (4 votes) :
RMR vote Omurah
Blackwolf vote Omurah
Artikod vote Omurah
Mystic_Joh vote Axaca, puis Seychar, puis Omurah

Mystic_Joh (1 vote) :
Batroux vote Mystic_Joh

Axaca (1 vote) :
Seychar vote Axaca

Ne veut pas voter : Goget

Fin du vote : Aujourd'hui, à 19h

VOTES POUR LA MAIRIE :

- MJ la donnerait à Batroux (mais l'aurait voulu pour lui si ça avait été possible)
- Omurah la donnerait à Batroux

- Axaca la donnerait à RMR
- Artikod la donnerait à RMR
- Goget la donnerait à RMR (mais l'aurait voulu pour lui si ça avait été possible)

- RMR la donnerait à Seychar

N'a pas voté : Goget, Davebond, Seychar
Ne veulent pas voter : Batroux, Blackwolf, Max
Davebond 00S

Messagepar omurah le Jeu Avr 16, 2020 18:46

Peut-être que c'est pas toi que je visais
Image
omurah

Messagepar Seychar le Jeu Avr 16, 2020 18:46

Davebond 00S a écrit:Ça aurait été parfait oui, mais si je l'avais dis APRÈS coup genre "c'était prévu", qui m'aurait cru ?
J'ai fais le choix d'assurer mes arrières.
De toute façon, Goget a l'air d'être un parfait client...

Sauf que là tu as un intervalle de trois bancal dans lequel tu veux trancher, où il y une possibilité non négligeable de faire chou blanc.
Là où l'intervalle que je propose, et encore plus par rapport aux dernières paroles des deux que j'incrimine les laisse penser toujours plus coupables qu'innocents…

Tu fais un très mauvais maire en jouant ainsi, sache le, et je ne dis pas forcément que tu es loup,
mais juste que voter à la "One Again" et inciter le reste du village à le faire dans un intervalle incertain de trois joueurs,
Dont un qui semble innocent pour un peu moins de la moitié du village et avec qui on pourra bien plus avancer en la personne de omurah…

C'est clairement vouloir gâcher un joker de temps qu'on pourrait garder plus tard sans aucune garantie, et ça clairement, je trouve ça profondément dérangeant après tout ce que tu as pu dire.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar RMR le Jeu Avr 16, 2020 18:48

Goget a écrit:je préfère encore éviter de voter

Eh ben la prochaine fois, évite de jouer. Je disais un peu pour te taquiner que je te refusais le titre de bon joueur sous prétexte que tu étais en couple, ben quand je vois comme le Goget de cette partie n'est que l'ombre de celui de la partie précédente...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires