Davebond 00S a écrit:Et je demande à chacun de se positionner entre Omurah ou Artikod !
Qui voulez vous sauver entre ces deux là en sachant que c'est moi qui trancherai ?
Les deux, avec une légère préférence pour omurah.
Mais clairement j'estime encore et toujours préférable de trancher entre Axaca et Mystic_Joh, dommage que ton mouvement sur Mystic_Joh soit resté si fugace Davebond…
Surtout qu'on aura bien plus d'indications sur l'alignement global de chacun en votant entre ces deux là,
qu'en votant Artikod qui ressort en deuxième place par défaut chez à peu près tout le monde, juste derrière Blackwolf;
Ce qui signifie qu'il y a peu de chances qu'elle soit louve, tout comme Blackwolf,
Et ce même si j'ai vraiment l'impression que dans la liste de 4 que j'avais cité dont les deux derniers nommés, se cachent deux loups,
Néanmoins il m’apparaît comme indispensable de sortir soit Mystic_Joh, soit Axaca, tant leur mort en tant que loup,
je n'en démordrais pas, apportera bien plus d'informations au village que la mort d'Artikod et surtout celle d'omurah…
Et si d'aventure entre les deux, il ne devait y avoir aucun loup, j'accepterais ma sentence, à contrecœur, mais je l'accepterais…
Mais vraiment suivez moi sur l'un ou l'autre, et sur celui qui reste si le premier des deux n'est pas loup, je pense vraiment que c'est la meilleure solution actuelle…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.