Batroux a écrit:-Axaca, je le vois bien donner un rein non viable pour se débarrasser d'un ennemi qui en aurait besoin. Ou vendre ses parents, ou son bébé ou un truc comme ça. Du coup, cela ne me choquerait pas outre mesure qu'il vote contre Artikod même si elle est sa commère (féminin de compère, non ? ). Il a changé son vote. Et que c'est un obsessionnel de l'assassin.
Récapitulatif des votes :
//////////////////// Ahem ... ////////////////////
N'ont pas voté : Max, goget, Batroux, RMR, Seychar, Axaca, Blackwolf, Omurah (vote RMR, puis blanc), DavebondFin du vote : 18/04, à 19h
D'ailleurs question Ginji : si le salvateur est béni et se protège, et il est attaqué dans la nuit, c'est le pouvoir de salvateur qui prend la priorité ou bien il perd la bénédiction ?
Davebond 00S a écrit:Batroux, pourquoi Max n'est pas dans ta liste de suspect ?
omurah a écrit:Pour moi Max n'est pas coupable, pour les mêmes raisons que vous devriez avoir l'assurance de mon innocence
Seychar non plus, toujours pour les mêmes raisons, et parce que MJ l'a chargé à un moment décisif sans être à ce moment lui-même en danger
Et c'est ces mêmes raisons qui m'ont poussé, avant ton reveal RMR, à dire que quoi qu'il arrive je ne voterai pas contre Batroux ou Dave
Davebond 00S a écrit:Ok alors vu que ce n'est pas clair pour moi je vais directement interroger Omurah :
Pourquoi Max est innocent à tes yeux ?
Sois clair net et précis stp.
Axaca a écrit:Goget, je comprends juste plus, j'ai l'impression qu'il joue un rôle que lui seul connaît et qui n'est même pas dans la partie. A ce stade il pourrait être belette ou joueur de flûte que ça me surprendrais même plus.
Axaca a écrit:Y'aurait que trois solutions pour ça : Artikod voyante (donc RMR mentirait), Artikod sorcière (qui aurait donc sauver Max), ou Max et Omurah amoureux. Ce qui expliquerait pourquoi Omurah veuille l'innocenter.
omurah a écrit:Axaca a écrit:Y'aurait que trois solutions pour ça : Artikod voyante (donc RMR mentirait), Artikod sorcière (qui aurait donc sauver Max), ou Max et Omurah amoureux. Ce qui expliquerait pourquoi Omurah veuille l'innocenter.
ça par contre c'est moins drôle
Axaca a écrit:Davebond 00S a écrit:Ok alors vu que ce n'est pas clair pour moi je vais directement interroger Omurah :
Pourquoi Max est innocent à tes yeux ?
Sois clair net et précis stp.
Y'aurait que trois solutions pour ça : Artikod voyante (donc RMR mentirait), Artikod sorcière (qui aurait donc sauver Max), ou Max et Omurah amoureux. Ce qui expliquerait pourquoi Omurah veuille l'innocenter.
Ça, c'est gros je trouve, surtout qu'à ce moment là il me semble que Artikod n'était pas du tout en danger.Max a écrit:Je vote contre Artikod ̶c̶a̶r̶ ̶l̶e̶s̶ ̶p̶r̶o̶b̶a̶b̶i̶l̶i̶t̶é̶s̶ ̶f̶o̶n̶t̶ ̶q̶u̶'̶e̶l̶l̶e̶ ̶s̶e̶r̶a̶ ̶p̶a̶s̶ ̶v̶o̶y̶a̶n̶t̶e̶ ̶d̶e̶u̶x̶ ̶p̶a̶r̶t̶i̶e̶s̶ ̶d̶e̶ ̶s̶u̶i̶t̶e̶ ̶car c'est littéralement la seule idée que je vois. Si je me goure, j'irai pas blamer Batroux et Omurah, j'accepte le baton, mais il faut bien qu'on avance.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités