omurah {l Wrote}:
Et sinon, je sais pas, j'ai l'impression que Seychar est de plus en plus mal à l'aise, dans sa manière de s'exprimer...
Pour la simple et bonne raison que la mort d'Axaca, Salvateur, avec tout ce qui avait été dit, je ne l'ai absolument pas vu venir…
Et que je me pose beaucoup de questions sur toi et goget.
Sinon pour Max, est ce que de son mea culpa ressort la même lecture que toi, s'est-il arrangé pour que tu le penses, ou a-t'il tout simplement synthétisé ce que tu pensais tout bas?
Et ce, étant donné que s'il est loup, c'est clairement le genre de raisonnement que seules les personnes ayant un rôle nécessitant une action de nuit peuvent légitimement avoir…
Ce sont trois choses assez différentes, qui même si elles semblent très proches, n'ont pas les mêmes causes et les mêmes conséquences.
Après, il semblerait que ça soit toi qui détienne les clés pour faire gagner le village, donc réfléchis posément à tout ça.
Sache que je ne t'en tiendrais pas rigueur si l'on perd la partie, mais je trouverais ça néanmoins fortement dommage.
Effectivement j'ai eu du flair, je pensais sincèrement qu'avec ma vision des choses je tenais le dernier loup, et…
Je me suis lamentablement vautré, à tel point que ça pourrait nous coûter la partie.