Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Seychar le Dim Avr 19, 2020 20:32

omurah {l Wrote}:
Et sinon, je sais pas, j'ai l'impression que Seychar est de plus en plus mal à l'aise, dans sa manière de s'exprimer...

Pour la simple et bonne raison que la mort d'Axaca, Salvateur, avec tout ce qui avait été dit, je ne l'ai absolument pas vu venir…

Et que je me pose beaucoup de questions sur toi et goget.

Sinon pour Max, est ce que de son mea culpa ressort la même lecture que toi, s'est-il arrangé pour que tu le penses, ou a-t'il tout simplement synthétisé ce que tu pensais tout bas?
Et ce, étant donné que s'il est loup, c'est clairement le genre de raisonnement que seules les personnes ayant un rôle nécessitant une action de nuit peuvent légitimement avoir…
Ce sont trois choses assez différentes, qui même si elles semblent très proches, n'ont pas les mêmes causes et les mêmes conséquences.

Après, il semblerait que ça soit toi qui détienne les clés pour faire gagner le village, donc réfléchis posément à tout ça.
Sache que je ne t'en tiendrais pas rigueur si l'on perd la partie, mais je trouverais ça néanmoins fortement dommage.
Effectivement j'ai eu du flair, je pensais sincèrement qu'avec ma vision des choses je tenais le dernier loup, et…
Je me suis lamentablement vautré, à tel point que ça pourrait nous coûter la partie.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar goget le Dim Avr 19, 2020 20:44

Euh non Max si j'étais loup mes compagnons m'auraient absolument empêché de poster un pavé, et ce pavé je l'ai préparé j1, ils en auraient été informés, je suis pas un enfoiré au point de prédire et d'attendre leurs morts pour foutre en l'air leur jeu :lol:
ET donc, vu qu'ils étaient au courant de ce pavé, le premier truc que MJ m'aurait dit quand on a reçu la cible du devin, et donc reçu le message de sa mort, c'est "ne poste pas ton pavé, stp fous pas la merde tais toi" donc soit je suis le plus gros enfoiré de toute la partie soit Omurah et Seychar sont les seuls suspects

Seychar : pose les donc tes questions, je suis disposé à te répondre ;)
goget

Messagepar Max le Dim Avr 19, 2020 20:52

(@Seychar je ne sais pas si tu as eu le temps de prendre mon dernier post en compte, mais je répond quand même)

Pour moi ça serai insane qu'il ai pensé à ça, en prévoyant que j'allais tout analyser. Son mea culpa ne m'a frappé qu'après avoir formé ma théorie. Pour moi, tout fais absolument sens.

En plus nous avons tous voté sans hésitation, le post de la dernière chance me parait trop gros. Pour moi c'était vraiment un mea culpa, un message d'excuse avant qu'on le tue.

Il m'a fait un appel du pied spécifiquement aussi, surement en pensant que vu ma situation (Chasseur à la dernière partie), j'aurai le plus de chance de comprendre. Après tout, on s'est retrouvé QUASIMENT dans la même situation, sauf que j'étais reveal car je joue mal.

Bref, c'est possible qu'il me roule dans la farine pour me faire cuire avec une croute de pané, mais je serait plus qu'impressionné.

le premier truc que MJ m'aurait dit quand on a reçu la cible du devin

Ah ? Donc les Loups reçoivent un message qui les informent du choix du devin plutôt que d'avoir la surprise au matin ? Je ne savais pas, tu as beaucoup d'informations. Tu nous explique Goget ?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar goget le Dim Avr 19, 2020 21:01

Bah ça me paraît logique moi, ça n'aurait aucun sens de donner une cible à Ginji pour qu'au final le matin ce soit pas la même :|

(Je sens déjà venir le "tu t'enfonces" d'Omurah, bravo mec, t'as bien marabouté Max,tu fais honneur à notre continent :mrgreen: )
goget

Messagepar Davebond 00S le Dim Avr 19, 2020 21:05

Goget, tu pues
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Dim Avr 19, 2020 21:05

goget {l Wrote}:[...]
soit je suis le plus gros enfoiré de toute la partie soit Omurah et Seychar sont les seuls suspects
[...]

AH beh, c'est malin, maintenant je te vois comme le plus gros enfoiré de toute la partie.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goget le Dim Avr 19, 2020 21:16

:lol:

Putain je vais vraiment finir par croire Seychar Cupidon et Max et Omurah amoureux vu leurs timings impeccables :lol:
En tout cas bravo Omurah, en bricolant une stratégie en te basant sur la pure chance en espérant avoir l'absence d'un vrai chasseur tu as réussi à retourner tout le village, alors qu'encore j2 j'étais loin d'être une priorité, finalement tu t'accroches à tout ce que tu trouves, et tu vas rester mon vote peu importe ce qui se passe :)
goget

Messagepar Batroux le Dim Avr 19, 2020 21:22

Pour les autres, je ne sais pas mais pour moi, c'est pas spécialement Omurah qui te met dans le jus ce soir.
C'est juste que t'as plus parlé en 3h que sur tout le reste de la partie.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Dim Avr 19, 2020 21:29

@Max : j'ai bien tout lu. Il nous reste 24h, donc on creuse.

@Goget : Max sorcière amoureux de Omurah loup... Et Seychar en Cupidon qui garde le silence sur son rôle : c'est pas impossible, j'y ai déjà pensé.
J'ai même pensé au fait que Max puisse se faire passer pour la sorcière alors qu'en fait c'est son amoureux Omurah qui l'est... Seulement la stratégie serait tellement cosmiquement pétée que je veux bien abandonner tout de suite la partie si c'est le cas !

@Seychar : toi qui semble plutôt bon pour analyser la psychologie des gens, tu penses que ça serait possible ce que je viens de dire ci-dessus ?

En attendant, à défaut d'avoir envie de continuer à faire chauffer mes neurones, voici une des raisons pour laquelle j'étais convaincu de l'innocence de Goget (c'est sa dernière phrase à l'encontre de MJ) : viewtopic.php?f=64&t=7460&p=471047#p471046

Je me suis dit que si Goget était un loup, il n'aurait pas tiré une balle dans le pied à MJ en disant qu'il avait vu un edit (et oui, un edit ça reste toujours litigieux).
J'ai imaginé que Goget avait vu quelque chose mais que jugeant que c'était osef, il n'avait pas insisté.

Mais à présent je me demande si je n'aurai pas du prendre ça pour une vraie erreur en fait !?
Quand on voit la réponse de MJ juste en dessous où il dit "C'est surtout pour ne pas te faire du tord hein", c'est quand même super énigmatique non ?
Davebond 00S

Messagepar omurah le Dim Avr 19, 2020 21:34

C'est pas moi effectivement, tu pars en couilles tout seul Goget...

Moi j'ai aucun mérite sur cette partie, du genre zéro à la manière de rien façon nada

#rendez-nousNiic

Jusqu'à ce post là tout allait bien

Et puis je suis parti en couilles parce que BlackWolf s'est trop défendu à mon goût (alors que j'avais réussi à l'innocenter dans ma tête)

Et je suis parti en couilles parce que j'étais presque sûr de l'innocence d'Axaca, mais j'ai rien fait pour empêcher sa mort, je sais même pas de quoi j'avais peur à ce moment-là...

Je suis pas fier du tout de ma partie

Par contre Max, tu as un sacré mérite, et surtout je le répète, un sacré paquet

Je te vois comme ça actuellement
Image
Image
Image
Image
omurah

Messagepar goget le Dim Avr 19, 2020 22:02

Par édit tu parles de ça : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=64&t=7460&p=471046&hilit=on+va+rien+dire#p471046 ?

Bah l'histoire de l'édit c'est simple : je me suis enjaillé sur le fait qu'on ait réussi à passer une nuit sans mort, c'est la première partie de mon message, donc pour moi c'est plutôt positif, d'ailleurs on peut même me voir plus bas dire que c'était pas intéressant d'utiliser la potion de vie nuit 1, finalement c'est ce qui s'est passé mais bon trop tard, et en gros au départ MJ avait écrit "Mais oui c'est ça on y croit Goget, continue donc" ou un truc du genre, puis il a vite supprimé, je sais pas pourquoi
Bon jusqu'à ce que vous me le rappeliez j'avais oublié mais je suppose qu'il s'est dit que c'était trop étrange de me suspecter alors que j'avais rien fait
Et d'ailleurs bah oui c'est une preuve de mon innocence, y'a absolument rien de bizarre dans mon message, je commente juste les possibilités et MJ m'accuse de façon random

Après oui on pourrait se dire que grâce à ce message, MJ tentait de l'innocente au cas où je serai le dernier loup en vie mais soyons honnêtes et réfléchissez y : vous pensez vraiment que j1, un joueur comme MJ tenterai de m'innocenter, MOI (et ça fait mal de le dire comme ça :( ), alors que ni lui, ni Artikod ni le 3e loup n'étaient en danger ? Début du j1 ? Vous pensez que c'est sur moi qu'il miserait ses chances de victoire alors qu'il avait 90% de chance de plus que moi de passer la journée si Batroux l'avait pas cramé de nuit ? :lol:
Putain si c'est vraiment ça je veux bien qu'Omurah m'ajoute immédiatement "Esclave de Mystic Joh" en titre ! :mrgreen:

Non je pars pas en couilles tout seul, c'est Max qui a commencé à sortir ses pourcentages suite à la défense d'Omurah basée sur concrètement du vent, il pourrait tout aussi bien se faire passer pour un villageois normal qu'on en saurait absolument rien...

D'ailleurs je suis le mauvais esprit, quitte à en arriver là je veux finir la partie...
goget

Messagepar Davebond 00S le Dim Avr 19, 2020 22:14

Les révélations ne valent rien dans la mesure où Omurah, Seychar et Goget (les 3 suspects principaux) peuvent prétendre être n'importe qui.

Donc toi Goget, tu dis être le mauvais esprit c'est bien ça ?
Davebond 00S

Messagepar omurah le Dim Avr 19, 2020 22:14

goget {l Wrote}:D'ailleurs je suis le mauvais esprit, quitte à en arriver là je veux finir la partie...

Je vais faire comme si j'avais rien lu, et je ne te demanderai pas qui sont les deux Ennemis (de toute façon, si c'est vrai, ça apparaîtra tout seul dans la configuration des votes)

On a pas besoin de reveals à cette heure-ci, finissons la partie proprement

Oh que si Dave le reveal de Goget vaut quelque chose, car contrairement à moi il peut prouver ses dires, et s'il le fait, il sabote la partie

Goget tu as déconné en disant être le Mauvais Esprit mais tu peux encore t'arrêter

Ne dis plus un seul mot à ce sujet, ou alors cette partie perd définitivement tout son intérêt (parce que si tu prouves tes dires, Seychar perd définitivement ses chances de gagner en tant que Loup)
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Dim Avr 19, 2020 22:40

JE VOTE CONTRE GOGET

Soit il ment et c'est lui le dernier loup.
Soit il dit la vérité et mon vote devient un vote sanction.
Davebond 00S

Messagepar omurah le Dim Avr 19, 2020 22:42

JE VOTE CONTRE GOGET

Pour les mêmes raisons que Dave
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires