goget {l Wrote}:
Oulah non à nouveau vous avez mal interprété ma phrase je suis pas du tout la voyante, mes révélations concernent autre chose que des sondes, d'ailleurs mon rôle est assez facile à deviner, indice, il faut relire un des messages postés lors du j1 (pas ceux où je vote contre moi ça c'est de la merde je voulais juste savoir pourquoi Omurah voulait absolument du temps en plus)
goget {l Wrote}:Si c'est vraiment une stratégie inspirée de moi (????) c'est assez mal exécuté, car j'aurais accusé personne pour le moment, je me serais plutôt fait très discret, en commentant uniquement sur ce qui s'est passé la nuit de façon superficielle et en faisant des erreurs de compréhension volontaires sur les rôles qui auraient pu agir afin de me pseudo dédouaner pour le moment tout en engageant la discussion pour que les gens l'oublient, puis je pourrais attendre que la partie avance pour pouvoir réagir de façon totalement arbitraire.
Davebond 00S {l Wrote}:JE VOTE CONTRE GOGET
Soit il ment et c'est lui le dernier loup.
Soit il dit la vérité et mon vote devient un vote sanction.
goget {l Wrote}:Enfin bon je me suis évertué à vous dire qu'il fallait pas tuer Axaca
Mais y'a une autre solution : Axaca EST l'assassin !! C'est pour ça qu'il en parle autant alors que c'est même pas sur qu'il existe, c'est parce qu'il existe bel et bien, et en parler autant c'était pour lui une stratégie viable pour faire croire qu'un mec aussi remonté contre l'assassin ne pouvait décemment pas être l'assassin !
J'y crois à celle là, si c'est faux je veux bien arrêter les stratégies à base de "c'est moi l'ange votez pour moi"
Déjà bon moi j'étais pas d'accord pour tuer Axaca aujourd'hui, ça en vaut pas la peine, je le vois toujours pas autre chose qu'assassin
goget {l Wrote}:lisez mon spoiler
Et si Seychar était Cupidon mais qu'il ne voulait pas reveal, n'aurait-il pas au moins dit que je pue la mort ?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités