Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Dim Avr 19, 2020 22:42

Oui bon désolé je me suis emporté, je suis bien mauvais esprit mais j'aurais dû me taire, j'ai moi même critiqué les révélations...
Je vote goget
goget

Messagepar Batroux le Dim Avr 19, 2020 22:45

Je vote CONTRE GOGET pour le récompenser d'avoir parlé.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Dim Avr 19, 2020 22:55

Après la mort de Goget, impossible de toucher Omurah.

Restera donc à brûler Seychar, ou Max s'il est amoureux de Omurah loup.
Dernière édition par Davebond 00S le Dim Avr 19, 2020 22:55, édité 1 fois.
Davebond 00S

Messagepar goget le Dim Avr 19, 2020 22:55

Ginji je pense qu'on peut finir la journée, j'ai pas envie de me défendre maintenant que j'ai utilisé ce que j'aime pas
Attends wtf Davebond tu te rends toi même compte que si tu votes pour moi Omurah a gagné ? :lol:
goget

Messagepar Davebond 00S le Dim Avr 19, 2020 23:08

Omurah est béni.
Il devient intouchable. Enfin j'crois xD
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Dim Avr 19, 2020 23:11

Omurah a une armure en bénédiction de dieu qui fonctionne qu'une fois, c'est pour ça qu'il faut deux bûchers pour l'avoir.
C'est pour ça qu'il a demandé à Max d'utiliser sa potion contre Blackwolf.
Quoi qu'il arrive, un innocent mourra au moins, voir deux.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goget le Dim Avr 19, 2020 23:19

Forcément 2 au minimum (moi et la cible d'Omurah cette nuit)

Eh mais Omurah il a gagné en fait, bah gg bouboule ;)

Édit : vous savez quoi non finalement je peux pas laisser Omurah gagner comme ça, peu importe que ça ait l'air suspect, je revote Omurah, il a littérature fait la même chose que moi y'a 2 pages, en se dédouanant d'une révélation avec juste une "ouais je confirme pas ça se fait pas pour Seychar ou goget ils ont bien joué quand même mais bon *clin d'œil bien forcé*", j'ai expliqué pourquoi le fait que je sois loup rendrait à la fois MJ, moi et Artikod totalement stupides, si j'étais loup, j'aurais pas autant accusé Axaca d'être un ennemi du village, d'ailleurs pour un loup j'ai un comportement très chelou quand même, j'ai littéralement répété tout le j2 qu'il fallait pas voter Axaca, et finalement ? Salvateur, genre le rôle le plus chiant après voyante, et devinez qui est mort cette nuit ? Bordel en plus Omurah est un des grands instigateurs de la chute d'Axaca, il a demandé à viser un Blackwolf qui pouvait pas être loup de la même façon que je ne peux pas l'être, pourquoi ? Parce que son interaction avec un loup aurait encore moins de sens que la mienne, aucun loup ne protégerait autant son compère j1.

je vote Omurah, je change plus
J'aurais du faire ça dès le j2, l'opportuniste c'était pas Max, c'était Omurah, il a du croire que j'avais un rôle important ou quelque chose du genre et il a cherché à me faire parler, puis Max s'est dit que ce vote tombait bien pour confirmer ses soupçons, je fulmine, c'était tellement évident, j'aurais du me souvenir plus tôt de l'édit de MJ...

Regardez comme il n'attendait que ça : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=64&t=7460&p=471736&hilit=vote+axaca#p471737
goget

Messagepar Davebond 00S le Lun Avr 20, 2020 0:58

Qu'est-ce que l'edit de MJ a à voir là-dedans ?
Davebond 00S

Messagepar goget le Lun Avr 20, 2020 1:13

Vu que mes indices du j0 et j1 étaient apparemment pas très clairs, je peux pas m'appuyer dessus vu que dans ceux là vous avez vu tous les rôles en passant de Cupidon à l'ange et même le chasseur...
Donc je t'emprunte l'argument que tu m'as trouvé, qui est je trouve très bien trouvé, si je m'en étais souvenu plus tôt, voire même si je m'étais rendu compte que ça pourrait servir quand j'ai tout relu, j'en serai sûrement pas là
Enfin bon je me suis évertué à vous dire qu'il fallait pas tuer Axaca, qu'il pourrait encore servir et finalement celui à qui sa mort a le plus profité est qui ? Je vous laisse y réfléchir, faites vous votre propre avis puis lisez mon spoiler

Spoiler
Omurah. À cause de la mort d'Axaca, RMR n'a pas pu être protégé, il n'a pas pu nous livrer sa sonde sur Omurah, Axaca ne pourra plus protéger personne, d'ailleurs en relisant, il avait dit "utilisez surtout pas la potion de mort sur moi, ce serait la pire action possible", et maintenant je sais pourquoi : le salvateur ça protège pas de la potion, et s'il survivait, il comptait sûrement se protéger

Pour moi, bon comme il est Omurah avait du capter qu'Axaca était pas assassin, j'ai pas réussi à m'en rendre compte et ça doit être la pire action que j'ai faite du j2...
goget

Messagepar Davebond 00S le Lun Avr 20, 2020 1:31

File-moi le lien du post où tu donnes ton indice gros comme un camion sur ton rôle et je prendrai ma décision finale pour mon vote.
Davebond 00S

Messagepar goget le Lun Avr 20, 2020 3:13

Bah on va commencer par le tout début de la partie (littéralement :mrgreen: ) :

Là, je voulais dire que justement, avec tous les rôles qui sont vacants (assassin, et sûrement d'autres), bah moi mon rôle il s'apparente littéralement à celui de villageois, j'ai concrètement aucune influence sur la partie, au moins Cupidon tu peux faire des strats à base de mettre 2 joueurs super forts en espérant qu'ils soient villageois pour octroyer un avantage au village, ou bien mettre 2 villageois pas très forts ensembles si tu sais que t'es amoureux d'un loup, comme ça t'auras déjà des cibles toutes trouvées
Mauvais esprit il s'est passé ce que je pensais qu'il allait se passer : ils en avaient pas grand chose à faire et attendaient sûrement que la partie avance plus pour pouvoir avoir de quoi attaquer sans être suspect, résultat, mon rôle a eu autant d'incidence sur la partie qu'un villageois.

Et après, au début du j2 :

goget {l Wrote}:

Oulah non à nouveau vous avez mal interprété ma phrase je suis pas du tout la voyante, mes révélations concernent autre chose que des sondes, d'ailleurs mon rôle est assez facile à deviner, indice, il faut relire un des messages postés lors du j1 (pas ceux où je vote contre moi ça c'est de la merde je voulais juste savoir pourquoi Omurah voulait absolument du temps en plus) ;)

Maintenant vous devriez avoir fait le lien mais VOILÀ, voilà pourquoi je parlais de révélationS, parce que j'avais des infos sur 2 joueurs qui étaient plus que sûres, j'avais même fait exprès de mettre le mot au pluriel pour que quelqu'un réagisse et que je puisse m'en servir plus tard (même si je vais pas mentir au départ le message de RMR qui est aussi cité là il m'a fait suer jusqu'à ce qu'il dise "sonde", j'ai cru qu'il m'avait direct cramé :lol: )

Et enfin au beau milieu du j1 :

goget {l Wrote}:Si c'est vraiment une stratégie inspirée de moi (????) c'est assez mal exécuté, car j'aurais accusé personne pour le moment, je me serais plutôt fait très discret, en commentant uniquement sur ce qui s'est passé la nuit de façon superficielle et en faisant des erreurs de compréhension volontaires sur les rôles qui auraient pu agir afin de me pseudo dédouaner pour le moment tout en engageant la discussion pour que les gens l'oublient, puis je pourrais attendre que la partie avance pour pouvoir réagir de façon totalement arbitraire. :)

C'est je dirais le plus gros indice que j'ai laissé, j'avais répondu à Artikod qui pensait que la stratégie d'Omurah d'attaquer au hasard j1 était inspirée de moi (bon enlevez la partie sur l'ange du message d'Artikod et remplacez par "villageois" ou n'importe quel rôle gentil, en vrai à ce moment j'attendais juste un message parlant de moi et de ma stratégie pour disséminer des indices et c'était l'occasion parfaite).

Lorsqu'on on lit mon message, on voit "j'aurais accusé personne sur le moment", et c'est vrai, au moins jusque là, à part peut-être de vagues soupçons, je n'ai accusé absolument personne, ensuite, on peut lire "je me serais plutôt fait très discret", ce qui est vrai à ce moment-là du jeu, puis, "en commentant uniquement sur ce qui s'est passé la nuit de façon superficielle", et ensuite "et en faisant des erreurs de compréhension volontaires sur les rôles qui auraient pu agir", j'ai lié les messages, vous pouvez vérifier par vous-même

D'ailleurs j'avais mis un indice dans l'indice, remarquez le mot "dédouaner" dans ma quote, je l'avais placé là justement pour que si vous tombiez dessus, il vous interpelle :wink:

Et voilà, j'en ai peut-être laissé d'autres mais j'avoue j'ai pas souvenir, ce sont les 3 principaux qui se dégagent de toutes façons.

J'espère que toi et les autres sauront faire le bon choix, j'estime que c'est assez suffisant pour montrer que je parle pas sur du vent depuis le début, et si jamais il y a une prochaine partie, je ferais les indices beaucoup plus voyants que ça :(

Je vote toujours Omurah btw
goget

Messagepar Davebond 00S le Lun Avr 20, 2020 3:31

Ok, merci pour les précisions.
(Je paierai pour voir la tronche à RMR qui se demande comment il a pu passer à côté de ces indices xDDDD)

Bon, je persiste et signe :
Davebond 00S {l Wrote}:JE VOTE CONTRE GOGET

Soit il ment et c'est lui le dernier loup.
Soit il dit la vérité et mon vote devient un vote sanction.
Davebond 00S

Messagepar goget le Lun Avr 20, 2020 3:38

Mais wtf ??? Pourquoi tu m'as demandé ? :lol:

Sincèrement j'accepte le vote punitif à la mort d'Omurah s'il était pas loup mais là concrètement je suis plus suspect du tout
goget

Messagepar Max le Lun Avr 20, 2020 4:50

goget {l Wrote}:Enfin bon je me suis évertué à vous dire qu'il fallait pas tuer Axaca

Holup

Mais y'a une autre solution : Axaca EST l'assassin !! C'est pour ça qu'il en parle autant alors que c'est même pas sur qu'il existe, c'est parce qu'il existe bel et bien, et en parler autant c'était pour lui une stratégie viable pour faire croire qu'un mec aussi remonté contre l'assassin ne pouvait décemment pas être l'assassin !

J'y crois à celle là, si c'est faux je veux bien arrêter les stratégies à base de "c'est moi l'ange votez pour moi" :mrgreen:

Déjà bon moi j'étais pas d'accord pour tuer Axaca aujourd'hui, ça en vaut pas la peine, je le vois toujours pas autre chose qu'assassin

Alors oui et non hein. Tu pensais qu'il était l'assassin, pas qu'il pouvait encore servir. C'est pas tellement un reproche mais ça vaut rien comme argument.

goget {l Wrote}:lisez mon spoiler

Ça vaut pour littéralement tout le monde. Si Omurah est innocent, la sonde fait chier le dernier loup.
Si Omurah est loup, la sonde fait chier Omurah.

Sauf que je note qu'il a insisté pour se faire sonder malgré la porte de sortie que je lui avait offerte sur un plateau d'argent.

Pour tes indices.. eeeh. Ils peuvent tout et rien prouver hein. J'ai littéralement quote un de ces trucs pour dire que t'étais Ange.

Je vote Goget.

Pas un vote sanction car ça serai hypocrite de ma part mais parce que tu sens pas bon. J'ai fais la même chose qu'a Omurah sur tes posts et je trouve pas de lien solide.
Si je suis marabouté, comme tu dis, alors je mérite la lose pour avoir sorti deux théories justifiées de partout et en acier alors que c'était bidon.

Et si Seychar était Cupidon mais qu'il ne voulait pas reveal, n'aurait-il pas au moins dit que je pue la mort ?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Batroux le Lun Avr 20, 2020 8:33

Sinon, Max.
Pourquoi, tout d'un coup tu t'es mis à chercher des indices pour "innocenter" Omurah ?
Pourquoi Omurah tu as demandé à Max spécifiquement ? Alors que Davebond est plutôt enclin à être de ton côté depuis le début de la partie.
Pourquoi ce n'est pas toi, Omurah qui a fait ce travail de recherche ?

EDIT:
Comme je l'ai dit à Omurah, tantôt. Pour l'instant, rien n'a montré que j'avais tort le concernant Omurah. Pour que je puisse me remettre en question et du coup partir sur des bases qui vous arrangeraient mieux, il faudrait cramer Omurah et qu'il se révèle "villageois" ce dont je douuuuuuuuuuuute tellement fort.

Mais il faut noter tout de même, comme Omurah l'a fait, que Max a fait de beaux efforts et un très bon travail de recherche pour sauver Omurah du bûcher, pour sauver la bénédiction en poils de cul de Dieu d'Omurah ?

Sachant que pour être tout à fait honnête, à ce stade du jeu, le loup pourrait être n'importe lequel d'entre vous. Pourquoi Omurah est ciblé plus qu'un autre? Parce que je le cible depuis le J1 en clamant haut et fort qu'il est un loup et que malgré tout BEAUCOUP d'entre vous l'ont trouvé suspect.
Mais ma question importante du coup c'est:
Est-ce que chacun d'entre vous aurait bénéficié de ce minutieux travail de recherche, de la part de Max, et ce sans le demander ou en le demandant très fort, avec des supplications, avec des gifs de chatons cro mignons ?
Je vous laisse réfléchir à ça.

(Ah et Goget, tu remarqueras que quand un joueur se met à parler ça peut faire varier une game. Tu as plus parlé hier soir que dans toute la partie passée. Et même si c'est pas agréable de se manger dans la gueule un retournement de votes comme ça, c'est quand même plus agréable pour les personnes en face de jouer avec quelqu'un de présent. My deux cents)

RE-EDT:

Et si Seychar était Cupidon mais qu'il ne voulait pas reveal, n'aurait-il pas au moins dit que je pue la mort ?

Vu que ça ressort encore, à toutes les sauces...
Je ne vois que trois solutions si Cupidon a été dans la partie:
-Il est mort. Du coup, il peut pas dire "C'est moi".
-Il n'a jamais existé. Du coup, il peut pas dire "C'est moi".
-Il est lui même amoureux de quelqu'un. Genre un villageois qui s'est dit qu'il se ferait chier ou qui voulait un plan Q. Du coup, il peut pas dire "C'est moi".
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires