Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar empereur le Lun Mai 11, 2020 14:30

Many a écrit:
Si personne ne cherche remettre Bra en question, elle ne va pas le faire toute seule. C'est le principe d'être majinisé, sinon quel interêt ?

Bah justement Phipsil va essayer encore une fois comme les Gohan de la raisonner au risque de sa vie. On verra la page suivante comment Bra agira à ses propos. Mais perso j'y crois pas trop c'est juste pour gagner du temps sinon le plan de Gohan n'aurait pas de sens. Il y aura surement une victime de plus si le plan de Gohan marche, et je pense que malheureusement Phipsil est la prochaine sur la liste.
Quand à l'image que tu me montre j'ai pas l'impression que Bra éprouve du sentiment ou un doute mais plutôt de l'indifférence.

Lenidem a écrit:Justement, "ce n'est qu'une BD". J'ai l'impression que c'est toi qui l'oublies et qui réagis comme si Bra s'était simplement fait manipuler par un connard comme on en connaît tous dans la vraie vie, par des mensonges ou du chantage affectif.

Mais non c'est pas vraiment ça, j'ai bien compris en tu voulais en venir, je dis juste que Bra n'est pas ma tasse de thé en ce moment et qu'elle sent sort trop bien face à ses adversaires, et j'espère de tout cœur qu'elle se prenne une rouste comme jamais avant sa démajination. C'est mon vœu le plus cher :mrgreen: Depuis le début du tournoi elle ne tombe que sur des adversaires inférieur en puissance. (le combat contre Buu dans l'espace est l'exception mais elle n'était pas toute seule et il ne s'agissait pas d'un combat à mort mais de protéger Broly pendant qu'il soit renvoyé.) j'aimerais bien que quelqu'un de plus fort qu'elle débarque rien que pour voir sa tronche :mrgreen:
Ça sera une bonne punition et ça lui fera du bien.
Dernière édition par empereur le Lun Mai 11, 2020 15:21, édité 3 fois.
empereur

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mai 11, 2020 14:44

Il y a basiquement deux camps sur cette case, mais beaucoup dont moi note qu'elle prend le temps de l'écouter, et qu'elle est pas bien en l'écoutant. J'imagine qu'il faudrait l'avis d'Asura sur ce qu'il a du dessiner, mais je ne sais pas si il a le droit de faire ce genre de précision.

Après pour le reste, je ne pense pas que ça marchera mais précisons tout de même que cette discussion intervient "après" qu'elle a tuée celui qui en a toujours eu quelque chose à faire d'elle, le GOhan U16, comme le montre la page dont on parle, juste après c'est terminé, elle pourra tuer tout les autres.
Monsieur Panda

Messagepar Letyranfreezer le Lun Mai 11, 2020 18:34

Rien de plus à rajouter par rapport à ce qu'à dis le Malabar Rose, hormis ceci : Je me demande si l'opinion des fans sur Son-Bra viendrait à changer si elle même elle change son comportement, car depuis le début, elle nous a été introduite comme un personnage arrogante, antipathique et détestable. Moi même, j'ignore si je vais finir par l'apprécier... :| Dans le meilleur des cas, j'en aurais p'têt juste rien à foutre, comme Vegeta en son temps...
Letyranfreezer

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mai 11, 2020 19:35

Il y a de grande chance que quelque soit la qualité de l'écriture, des gens camperont leur position, parce que plus que le scénario ce sera une affaire de sang, pas si loin de ton trip sur Freezer par exemple. Après, écrire ce genre de personnage, crée de l'empathie avec une bonne justesse (sans en faire trop) quand il sera éventuellement donc question de sa remise en cause...

C'est vraiment un exercice difficile. Si tu préfères, tu dois dosée ce que tu fais, soit tu as l'impression que elle en a strictement rien à faire, on ne s'y attarde pas. Et les gens seront en mode "tout les gens que tu as tuée par ta connerie ?". Mais à l'inverse...Si tu en fais trop pour forcer les pleurs, et dire "ohlala pauvre enfant"... C'est ridicule, et les gens le prendront comme tel.

Salagir a aussi le tort de lire les commentaires, je ne sais pas à quelle point cela a déjà influencé ses chapitres et ce qu'il prévoit dans les cases par exemple dans ses explications. Mais il y a un risque que intuitivement il en fasse trop. :p :P

Donc vraiment, réussir Son Bra au point ou il en est sera délicat, mais une expérience intéressante ! De ce point de vue je suis curieux de voir sur le long terme ce que cela donnera.
Monsieur Panda

Messagepar Many le Lun Mai 11, 2020 20:11

Monsieur Panda a écrit:Salagir a aussi le tort de lire les commentaires, je ne sais pas à quelle point cela a déjà influencé ses chapitres et ce qu'il prévoit dans les cases par exemple dans ses explications.

C'est pas la première fois que tu dis ça, mais je ne comprend pas bien. En quoi tu penses que Salagir aie été influencé par les commentaires?
Parce que moi, j'ai justement l'impression qu'il n'en a toujours fait qu'à sa tête malgré les remarques, pour le meilleur et pour le pire :lol:
ImageImage
Many

Messagepar Asura le Lun Mai 11, 2020 20:24

Monsieur Panda a écrit: J'imagine qu'il faudrait l'avis d'Asura sur ce qu'il a du dessiner, mais je ne sais pas si il a le droit de faire ce genre de précision.

J'ai du dessiner ça: un visage qui laisse le lecteur interrogateur. regrets? osef total? Le doute est la et chacun est libre de l’interpréter comme il veut. :)

Monsieur Panda a écrit:Salagir a aussi le tort de lire les commentaires, je ne sais pas à quelle point cela a déjà influencé ses chapitres et ce qu'il prévoit dans les cases par exemple dans ses explications. Mais il y a un risque que intuitivement il en fasse trop. :p

En vrai pas tant que ça. Il a même plutôt tendance a anticiper les comms. De mémoire une des dernière fois ou les comms l'ont poussé a rajouter un truc, c’était la case ou Vegeto explique le fonctionnement de la TP kaioshin (qu'il peut pas utiliser pour revenir sur l’arène parce qu'il ne sait pas ou elle est par rapport a lui) parce que beaucoup de lecteurs comprenaient pas pourquoi les exilés revenaient pas.
It will mean Victory!
Asura

Messagepar Lenidem le Lun Mai 11, 2020 21:34

empereur a écrit:Mais non c'est pas vraiment ça, j'ai bien compris en tu voulais en venir, je dis juste que Bra n'est pas ma tasse de thé en ce moment et qu'elle sent sort trop bien face à ses adversaires, et j'espère de tout cœur qu'elle se prenne une rouste comme jamais avant sa démajination
Ah d'accord, on se comprend enfin ! C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle se ballade, mais quand même, elle a eu besoin de senzus à deux reprises. Ce n'était pas gagné d'avance pour elle non plus, même si le résultat donne une impression de fatalité.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Goku36 le Mar Mai 12, 2020 21:53

Lenidem a écrit:Je trouve ça fou les gens qui disent « elle doit payer pour ses crimes, sorcière, assassin, pas de pardon !! » On verra quand vous serez contrôlés par un sorcier maléfique...

+1
Dernière édition par Goku36 le Ven Juin 12, 2020 11:58, édité 1 fois.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36

Messagepar Batroux le Mer Mai 13, 2020 20:37

Nouvelle page !

(mais je la poste pas, parce qu'à chaque fois ça affiche "error", mais le coeur y est)

Image

On dirait que Bra préfère parler avec ses poings qu'avec l'Héloïte.

Y aura-t-il un carbotwist ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Many le Mer Mai 13, 2020 20:44

En même temps fallait vraiment être naif pour croire qu'elle accepterait :lol: Ca puait tellement le piège. J'espère qu'il y en avait un autre plus vicieux derrière effctivement.
Elle aurait mieux fait de tenter la discussion, c'était bien parti pourtant !
ImageImage
Many

Messagepar Lenidem le Mer Mai 13, 2020 20:48

Boh, c'était bien tenté. Je lui donne un point pour l'effort.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Saga le Mer Mai 13, 2020 21:08

J'avais pitié d'elle mais, si elle a feinté pour lui balancer de la carbonite, bien fait pour sa tronche (enfin, pour son ventre). :twisted:
Saga

Messagepar goget le Mer Mai 13, 2020 21:11

Tiens d'ailleurs dernière case on peut voir que le bracelet de la meuf crache un mollard sur Bra :mrgreen:
goget

Messagepar empereur le Mer Mai 13, 2020 22:14

Je ne m'attendais pas du tout à un pari aussi stupide, elle aurait dû continuer à gagner du temps en essayant de parler plus. Là il s'est même pas passé 10 secondes qu'elle est déjà hors circuit. Bra n'est plus là pour jouer avec ses proies, et surtout quel intérêt pour elle de se mettre en danger en forme basique alors qu'il y a toujours Gohan et Buu dans la course ? Bah oui madame Phipsil, Bra n'est pas aussi stupide, c'était sûr que ça pouvait pas marcher le défi que vous lui proposez. :mrgreen:

Bref de toute façons jl'avais dit que Phipsil allait y passer d'une manière ou d'une autre, j'me demande si Gohan va survivre aussi... ah la la autant de mort, mais quel tristesse ce combat tout de même.
empereur

Messagepar Antarka le Mer Mai 13, 2020 22:16

Ah ben je pensais qu'elle voulait gagner du temps, mais si ça se résume a ça c'est très con de sa part, on verra.

Bra l'aurait certainement pulvérisé pareil sans transformation hein, elle a plutôt le niveau du Cell parfait du manga voire au delà sans se transformer, alors que les heloites galèrent contre C16 s'ils utilisent pas trop leurs nounous. Mais ça l'aurait rendu très vulnérable à Gohan.

M'enfin elle est pas si stupide notre miss heloite, je subodore un piège.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse