Black_Mass_Priest a écrit:Ben vues toutes les fois où elle aurait pu se faire gruger sans les senzus et qu'elle ait oublié la carbonite, j'ai dans l'idée qu'elle va encore se faire avoir.
goget a écrit:On est pas à l'abri d'une redite de DBS avec le Gros Kaioshin qui serait en fait le Gros Buu qui aurait momentanément laissé la place à son absorbé, et là finalement l'absorption marche
G(r)ogeta a écrit:goget a écrit:On est pas à l'abri d'une redite de DBS avec le Gros Kaioshin qui serait en fait le Gros Buu qui aurait momentanément laissé la place à son absorbé, et là finalement l'absorption marche
J'ai pensé la même chose, peut être que le véritable plan de Gohan est de faire diversion le temps de faire passer le Gros Boo pour le Grand Kaio Shin.
Sinon un combat Ultra Boo/Bra16 serait super fun ! Niveau puissance ça doit être kif kif, la question serait donc de savoir si les pouvoirs magiques du Majin peuvent fissurer le plot armure de la metis
Batroux a écrit:G(r)ogeta a écrit:goget a écrit:On est pas à l'abri d'une redite de DBS avec le Gros Kaioshin qui serait en fait le Gros Buu qui aurait momentanément laissé la place à son absorbé, et là finalement l'absorption marche
J'ai pensé la même chose, peut être que le véritable plan de Gohan est de faire diversion le temps de faire passer le Gros Boo pour le Grand Kaio Shin.
Sinon un combat Ultra Boo/Bra16 serait super fun ! Niveau puissance ça doit être kif kif, la question serait donc de savoir si les pouvoirs magiques du Majin peuvent fissurer le plot armure de la metis
Dans la page on remarque que le Big KS crache un petit filet de sang quand même suite au coup de Bra et il me semble que Buu ne saigne pas, si ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:DBM a invalidé l'interprétation de l'annulation de la fusion potala à cause d'un pouvoir opposé, mais ça ne prouve rien.
Si c'est un truc que seul le super dieu des dieux des dieux peut me faire, ça me convient, perso.RMR a écrit:Le pouvoir Kaiôshinesque, j'espère que non, parce que sinon, soit le Kaiôshin de l'Est est un encore plus gros débile dans la saga Boo, soit c'est une fois de plus un noob qu'a pas les infos.
Les potalas sont réservés aux kaïoshins. Donc au moment où le vieux kaïoshin les a passés à Gokû, ils les a modifiées sans le dire à personne, pas même au lecteur, pour les rendre utilisables par des humains. Une fois dans le corps de Boo, l'essence des kaïoshins absorbés à détecté l'anomalie qu'est Vegetto, une fusion potala qui n'est pas un kaïoshin, et en a annulé l'effet.Many a écrit:Lenidem a écrit:DBM a invalidé l'interprétation de l'annulation de la fusion potala à cause d'un pouvoir opposé, mais ça ne prouve rien.
C'était quoi déja l'explication de DBM, du coup ? Quelqu'un peut me le rappeler ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités