Lenidem a écrit:elle va l'engueuler comme une merde !
Lenidem a écrit:elle va l'engueuler comme une merde !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem a écrit:Gloire à Lenidem, votre maître !Lenidem a écrit:elle va l'engueuler comme une merde !
G(r)ogeta a écrit:Bordel, j'espère que tout ça ne va pas être résolu par une crise de conscience gniangnian provoqué par un perso avec qui Bra16 n'a aucune affinité...
L'idée qu'un perso "faible" réussise là où la puissance brute à échoué ok, mais là ce serait un peu déplacé compte tenu des circonstances. J'espère qu'il y a autre chose derrière... peut être Gohan est il toujours en vie et il a un plan de derrière les fagots ?
Antarka a écrit:Perso ça fait depuis le début du chapitre que j'attend que Buu u4 tue Babidi au pire moment possible.
Genre Bra 16 s'énerve et fait une brochette avec Gohan et Bra 18 mais sans les tuer sur le coup, juste un gros trou dans le bidou qui les met face à une mort certaine mais pas avant une bonne minute. Elle les soulève au bout de son épée en gueulant du "C'est qui la merde maintenant" et hop, son M sur le front disparaît.
La, regard horrifié de la Bra 16 retrouvant sa conscience d'un coup, dernière case un hurlement représentant tout ce qu'on ressent lorsqu'on s'est fait violer l'esprit et qu'on a tué tout les gens qui comptaient pour nous, et fin du chapitre parce que Salagir est une biatch. Avec l'annonce qu'exceptionnellement on aura 18 chapitres spéciaux et 162 minicomics avant la reprise de la trame principale.
Cela dit j'espère encore et toujours que Xsi intervienne.
empereur a écrit:Parce que j'vois pas comment il pourrait justifier la mort de Babidi autrement s'il est derrière tout ça. Babidi va quand-même pas mourir tout seul.
Lenidem a écrit:G(r)ogeta a écrit:Bordel, j'espère que tout ça ne va pas être résolu par une crise de conscience gniangnian provoqué par un perso avec qui Bra16 n'a aucune affinité...
L'idée qu'un perso "faible" réussise là où la puissance brute à échoué ok, mais là ce serait un peu déplacé compte tenu des circonstances. J'espère qu'il y a autre chose derrière... peut être Gohan est il toujours en vie et il a un plan de derrière les fagots ?
Aucune affinité ? Elles ont la même tête, probablement la même voix, et portent le même nom à la base. Et son reflet vient de lui lâcher la phrase assassine qu'elle se répète probablement chaque jour depuis sa plus tendre enfance, la phrase qu'elle se tue à ignorer en se donnant corps et âme à l'entraînement, puis en se vendant à Babidi. Ça ne peut pas la laisser indemne.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité