C’est pas ce qu’il dit. Christian Jacob veut juste éviter de généraliser le racisme dans la police.
Il a raison de le faire. Il y a des policiers racistes mais les policiers en général ne sont pas racistes.
Login a écrit:C’est pas ce qu’il dit. Christian Jacob veut juste éviter de généraliser le racisme dans la police.
Il a raison de le faire. Il y a des policiers racistes mais les policiers en général ne sont pas racistes.
"La police en France ne fait pas peur, elle rassure"
Des violences policières en France ça n'existe pas, [en revanche] on a vu des violences de manifestants
Il y a du racisme en France contre lequel il faut lutter, mais on n'a pas une police raciste en France, ça n'existe pas
on a entendu des gens appeler à la révolution et prendre les armes
goget a écrit:Attends ils ont éclaté ton téléphone sur le sol sans rien demander ?
parfois en arborant des symboles issus des milieux fascistes - double éclairs, tête de mort sur armes croisés, flamme, faisceau et francisque ... -) ça pose aussi un problème. Enfin, que dire de tous les collègues qui ne font rien ? Fin je ne sais pas, perso, ça me débecterait de bosser avec un mec qui se ramène avec un blason de l'Ordre Nouveau, et qui tabasse un mec sous mes yeux.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Si c'est pour rentrer dans une "routine classique", pourquoi partir en PVT ?Juu17 a écrit:j'crois juste que mon compagnon veut rentrer dans la routine classique parce que selon lui,il devient trop vieux pour ça (25 ans hein)
Je vous le souhaite ! Je n'ai pas de regrets, mais je me dis parfois que j'aurais dû rester à Montréal.Après le PVT on retentera le Canada, mais pour y vivre à long terme.
Lenidem a écrit:Si c'est pour rentrer dans une "routine classique", pourquoi partir en PVT ?
Je peux comprendre...Juu17 a écrit:Lenidem a écrit:Si c'est pour rentrer dans une "routine classique", pourquoi partir en PVT ?
Il veut cette routine, mais ailleurs qu'en Belgique xD On essaie de s'éloigner des gens en mode "nouveau départ, nouvelle vie", on arrive plus à apprécier le pays :c
Des magasins de sport nautique, en Australie, ça ne doit pas manquer !Sinon pour le taff, j'espère pouvoir mettre mes expériences en avant quand même. Juste m'occuper d'animaux dans un centre vu que j'ai pas mal taffé avec des animaux, ou aider dans un magasin de sport nautique (j'en ai fait plein, je sais comment entretenir le matos, donner des conseils, ...), franchement ça serait bien cool <3
Seulement ?Mais bon, faut voir comment ça se passe avec le corona et les frontières, on aimerait partir le plus vite possible (septembre), mais apparement il y aurait une potentielle ouveture des frontières en décembre :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités