Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Mer Oct 28, 2020 19:52

La réponse de Gakin ne me plaît pas. C'est donc normal d'avoir été opportuniste car :

nous sommes que 7 donc il y a de fortes chances que l'on tombe sur les mêmes suspects

Tu parles de l'ange, à nouveau. Un ange n'irait pas rappeler sa présence ou accuser aussi rapidement un autre joueur de l'être. Tu es possiblement un loup qui espère passer pour l'ange.

Ta défense est souple.
Mystic_Joh

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Oct 28, 2020 21:03

Comme pour la voyante, on ne sait pas si il y a l'ange. Donc on avance à l'aveugle.
Mais pour le coup j'avoue ne pas être satisfait par les posts de Gakin surtout son accusation un peu étrange de Masenko. Après c'est un peu tôt pour l'accuser d'être loup. Mais je le garde à l'oeil. Je sens que tout va reposer sur moi et mon vote.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Gakin le Mer Oct 28, 2020 21:25

MJ
L'ange m'a laissé un mauvais souvenir, normal que j'essaie de le débusquer.
S'il y en un, ça devrait être notre priorité parce que c'est tout le village qui est menacé aujourd'hui, les loups ne tuent qu'une personne par nuit donc ça nous laisse du temps pour le trouver mais l'ange c'est différent !
Porter des accusations pour trouver les ennemis, ça reste une stratégie comme les autres. Mon intervention était maladroite, mais on voit clairement mon intention : j'affirme puis je tente de mettre le doute (peut-être que j'ai dévoilé trop tôt ma stratégie à ce moment là).

Omurah, je sens qu'il cache un truc, il ne nous dit pas tout, en gardant pour lui ce qui le tracasse (je suis rentré dans son jeu faut croire) et il est transparent depuis son vote ... ça me semble bizarre d'où ma décision de voter contre lui.
Gakin

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Oct 28, 2020 21:29

Après le couple reste important à débusquer, seulement si c'est un couple loup/villageois. Car là ça peut faire mal. C'est seulement le premier jour et faut limite se méfier de tout le monde.

Ginji, on a jusqu'à quand pour se décider ?
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Mystic_Joh le Mer Oct 28, 2020 21:44

Je ne vois aucun intérêt pour le village à vouloir absolument débusquer en priorité un possible ange.

Ni de chercher J1 le couple. Vous allez juste exposer un innocent J2 et possiblement deux innocents (dont l'ange peut-être). Le but c'est de bloquer les loups. À la seconde où le couple ou l'ange seront dévoilés, les loups les tueront dans la nuit.

La priorité actuellement ce sont les deux loups. Les deux seules personnes que l'on sait présentes. Alors oui, il ne faut pas oublier une présence de l'ange, de l'assassin ou d'un couple loup/villageois, mais pour l'instant il faut se concentrer sur un potentiel loup.

Ta stratégie Gakin était très maladroite oui.
Mystic_Joh

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Oct 28, 2020 21:46

Oui je suis d'accord avec toi MJ, mais tu ne peux pas nier qu'il faut faire attention à l'éventualité du couple loup/Villageois.

Ce n'est pas notre priorité bien entendu, mais faut faire gaffe, et à un moment donné faudra s'y pencher en profondeur.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Mystic_Joh le Mer Oct 28, 2020 21:49

Je suis d'accord. C'est une possibilité bien évidemment, ça serait contreproductive de l'ignorer. Après, sans vouloir passer pour le meilleur enquêteur, mais si il y a un couple loup/villageois, on arrivera mieux à le remarquer quand les deux loups esssayeront chacun de faire tomber l'autre.
Mystic_Joh

Messagepar Ginji le Mer Oct 28, 2020 22:30

Votes actuels :

1 vote :
Omurah vote Masenko
Mystic_Joh vote Gakin
Gakin vote Omurah

N'a pas voté : Masenko, Seychar, Blackwolf et Goget

Fin du vote : 29/10, à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar goget le Mer Oct 28, 2020 22:57

Hmm on a encore une journée donc, la phrase de Omurah relevée par Seychar me dit qu'il faut croire Omurah car je pense comprendre pourquoi il a dit ça.

Reste donc 5 personnes plus suspectes donc.

Je dirais bien que voter Blackwolf est une bonne idée, mais si ça tourne mal on pourrait finir avec un Blackwolf innocent qui aurait 40% de chance de donner la mairie à un loup, et s'il réussissent à tuer quelqu'un nuit 2, alors ils auront gagné directement dès le début du j2 (3 voix contre 2)

Donc j'enlève aussi Blackwolf.

Il me reste donc 4 personnes, avec au moins un amoureux (à moins que ce soit Omurah et Blackwolf).

On a aussi d'après la roulette des rôles, un possible ange et/ou chasseur, donc viser ces 2 possibles rôles j1 se révélera fatal pour le village (j'ai quelques suspicions pour un de ces rôles mais j'y réfléchis encore)

D'ailleurs il n'est pas à exclure qu'on ait un devin qui ait juste visé Niic au hasard en espérant qu'il soit loup. À voir donc si un devin qui y va au feeling ne se révélerait pas plus dangereux que des loups réfléchis.

Voilà la plupart de mes pistes de réflexion pour l'instant, je continue d'y réfléchir à ma petite échelle et je vote demain dans la journée :)
goget

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Oct 28, 2020 23:12

J'ai pas bien compris le rôle du devin. J'ai relu le rôle, mais soit c'est mal formulé, soit c'est moi qui comprend de travers.

Merci Goget de réfléchir de cette manière là.

Pour ce qui est de mon choix, j'attends demain dans la journée. Pour le moment je ne sais pas quoi penser de Gakin. Son dernier post ne m'a pas spécialement convaincu qu'il pouvait être innocent.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar goget le Mer Oct 28, 2020 23:49

Il peut forcer une seule et unique fois dans la partie les loups à choisir une seule cible, en gros le devin peut avoir forcé les loups à prendre Niic.
goget

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Oct 28, 2020 23:53

D'accord je n'avais pas compris ça, merci.

Bon admettons que le devin ait fait tuer Niic, on est tranquille pour le reste de la partie. Ça éviterait d'autres morts d'inno.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Seychar le Jeu Oct 29, 2020 8:54

En tout cas pour Gakin, je repensais à la game d'Axaca qui n'était ni loup, ni assassin et qui cherchait ce dernier, donc j'aurais tendance à le penser innocent,
ou alors il s'est inspiré de son jeu en se sachant loup pour tromper le village, mais vu son peu d'expérience dans ce jeu-là, j'ai un peu de mal à y croire posément.

Petite réflexion comme ça qui m'est passée durant la nuit..
Après j'espère qu'il a d'autres cordes à son arc que l'ange, je dois bien admettre que sinon la légèreté de son jeu me pousserait à aller contre lui, étant donné que je ne vois pas omurah ni Mystic_Joh Loups…

Que j'ai envie de laisser le bénéfice du doute à Masenko, que même si goget peut être loup, c'est JAMAIS une bonne idée de le voter tour 1, et que Blackwolf, même si je ne le sens pas, je me vois quand même obligé de lui laisser le bénéfice du doute, vu l'identité du mort des loups.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 29, 2020 9:07

Donc je récapitule, pour toi, Gakin, Omurah, MJ sont innocents. Tes 3 suspects (mais à qui tu laisses le bénéfice du doute) seraient Masenko, Goget et moi.

Masenko j'ai envie de la croire innocente. D'autant plus que dans un des ces derniers posts (celui où elle se défend), elle a utilisé le mot "chasse". Si j'essaye de faire comme certains, c'est à dire lire entre lignes, ne serait-elle pas Chasseur ? Elle aurait pu utiliser n'importe quel autre mot. Alors c'est peut être "simpliste" comme déduction, mais admettons.

MJ, je ne sais pas trop quoi penser. C'est un bon joueur à mes yeux. Pour le moment rien ne m'a paru vraiment suspect dans sa manière de jouer. Mais j'ai toujours dans un petit coin de ma tête quelque chose qui me dit de me méfier.

Pour ce qui est de Seychar, Omurah et Goget, je suis dans le flou. Je ne suis pas totalement convaincu de leur innocence, mais je peux éventuellement laisser aussi le bénéfice du doute.

Et pour ce qui est de Gakin, il est celui qui m'a le moins convaincu et c'est actuellement le joueur que je soupçonne le plus.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Gakin le Jeu Oct 29, 2020 15:10

J'ai vraiment le don de me faire suspecter rapidement :lol:

J'annule le vote contre Omurah, sans preuve concrète c'est se tirer une balle dans le pied. Toutefois, il semble bien silencieux depuis son vote quand même...

En tout cas, ce serait une grave erreur de me tuer tout de suite.
Gakin

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires