Hmm on a encore une journée donc, la phrase de Omurah relevée par Seychar me dit qu'il faut croire Omurah car je pense comprendre pourquoi il a dit ça.
Reste donc 5 personnes plus suspectes donc.
Je dirais bien que voter Blackwolf est une bonne idée, mais si ça tourne mal on pourrait finir avec un Blackwolf innocent qui aurait 40% de chance de donner la mairie à un loup, et s'il réussissent à tuer quelqu'un nuit 2, alors ils auront gagné directement dès le début du j2 (3 voix contre 2)
Donc j'enlève aussi Blackwolf.
Il me reste donc 4 personnes, avec au moins un amoureux (à moins que ce soit Omurah et Blackwolf).
On a aussi d'après la roulette des rôles, un possible ange et/ou chasseur, donc viser ces 2 possibles rôles j1 se révélera fatal pour le village (j'ai quelques suspicions pour un de ces rôles mais j'y réfléchis encore)
D'ailleurs il n'est pas à exclure qu'on ait un devin qui ait juste visé Niic au hasard en espérant qu'il soit loup. À voir donc si un devin qui y va au feeling ne se révélerait pas plus dangereux que des loups réfléchis.
Voilà la plupart de mes pistes de réflexion pour l'instant, je continue d'y réfléchir à ma petite échelle et je vote demain dans la journée