San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Mystic_Joh a écrit:Plus que sans fondement, son vote puait le mec qui attaque gratuitement la personne déjà accusée par les autres.
Pour l'instant, Gakin est le plus suspect. Sa défense était souple. Le fait qu'il décide d'annuler son vote est probablement un conseil donné par son compère loup.
Je ne crois pas à la théorie du Devin qui ait tué niic. Déjà ça ferait aucun sens et le Devin mériterait la palme de la bêtise.
Oh et un loup se cache forcément dans la liste des quatre personnes n'ayant pas encore voté au récapitulatif de Ginji. C'est à dire Masenko, Seychar, BlackWolf_ et Goget. Sans partir dans un théorème de mathématique, je suis sûr qu'un loup est dans la liste.
Votes actuels :
3 votes :
Mystic_Joh vote Gakin
Blackwolf (x2) vote Gakin
1 vote :
Omurah vote Masenko
Seychar vote Goget
N'a pas voté : Masenko, Gakin (vote Omurah, puis blanc) et Goget
Masenko a écrit:D'ailleurs je suis assez d'accord avec Seychar concernant le plaisir de garder un loup actif plutôt qu'un villageois passif...
Masenko a écrit:Bref, j'ai décidé de suivre le mouvement des joueurs plus aguérris que moi !
Masenko a écrit:En tant que villageoise, j'enquête, en tant que loup, j'aurais certes écouté les conseils de mon co-loup mais je ne me serais pas laissé aller juste à acquiescer sans réfléchir à mes actions précédentes qui auraient pu me rendre suspecte...
Masenko a écrit:C'est le jeu ma pauvre lucette me direz-vous... Finalement c'est plus sympa d'être dévorée après avoir tout donné. Cependant, j'espère vraiment passer à l'étape suivante, n'oubliez pas qu'on a déjà perdu un villageois...
Masenko a écrit:Rhalala, que c'est dur de choisir...
Votes actuels :
2 votes :
Blackwolf (x2) vote Gakin, puis Mystic_Joh
Omurah vote Masenko
Gakin vote Omurah, puis Masenko
1 vote :
Mystic_Joh vote Gakin
Seychar vote Goget
N'a pas voté : Masenko et Goget
BlackWolf_ a écrit:Alors j'ai réfléchi, je vais retirer mon vote pour Gakin, et je vais voter contre MYSTIC JOH.
Je m'explique. Je trouve que tes propos sont complètement incohérents. Tu accuses Gakin de voter contre la personne que tout le monde accuse, donc Omurah. Mais désolé de te le dire, personne n'a accusé ce dernier. Pas un vote, pas un soupçon, rien.
Pour moi tu as voulu diriger les votes (voire même principalement le mien, comptant double) contre Gakin.
Donc c'est vrai pour le coup je ne comprends pas bien ta démarche et tes intentions.
C'est la raison pour laquelle je préfère changer mon vote. J'espère ne pas me tromper. D'autant plus que au dernier moment tu as changer ton vote de la mairie pour Niic. Tu avais prévu de le tuer (car tu sais que c'est un bon joueur) et tu voulais t'innocenter en montrant que tu le soutenais ?
BlackWolf_ a écrit:
Mais du coup tu penses quoi d'Omurah ? Il a quand même voté directement en premier, sans savoir quoi que ce soit. Et ça, tu ne réagis pas vraiment là dessus. Seychar dit que goget est dans une zone de confort, j'estime qu'Omurah l'est également.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités