Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 29, 2020 15:35

Donc ton vote était sans fondement ? Pour être honnête c'est ce qui faisait que j'avais des doutes sur toi.

Si je comprends bien ta dernière phrase, ton rôle aurait une importance dans la partie. Un peu simpliste comme défense (d'autant plus qu'on ne connaît pas les rôles qui composent la partie), mais ça a le mérite d'être entendu.

Effectivement, Omurah est plutôt silencieux. Disons qu'à quelques heures du bûcher, ça ne joue pas en sa faveur.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Oct 29, 2020 15:45

Plus que sans fondement, son vote puait le mec qui attaque gratuitement la personne déjà accusée par les autres.

Pour l'instant, Gakin est le plus suspect. Sa défense était souple. Le fait qu'il décide d'annuler son vote est probablement un conseil donné par son compère loup.

Je ne crois pas à la théorie du Devin qui ait tué niic. Déjà ça ferait aucun sens et le Devin mériterait la palme de la bêtise.

Oh et un loup se cache forcément dans la liste des quatre personnes n'ayant pas encore voté au récapitulatif de Ginji. C'est à dire Masenko, Seychar, BlackWolf_ et Goget. Sans partir dans un théorème de mathématique, je suis sûr qu'un loup est dans la liste.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Jeu Oct 29, 2020 16:18

J'hésite clairement entre deux votes là...

L'un évident contre Gakin qui me paraît de plus en plus suspect malgré le fait de retirer son vote contre omurah
l'autre beaucoup plus tortueux à l'encontre de goget qui ne semble pas totalement jouer pour le village...

Et comme je suis joueur, je vote contre goget, même si je pense voter Gakin à la fin, mais c'est juste par souci d'équilibrer les votes et aussi afin de faire sortir goget de sa zone de confort un peu trop large...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 29, 2020 16:29

Mystic_Joh a écrit:Plus que sans fondement, son vote puait le mec qui attaque gratuitement la personne déjà accusée par les autres.

Pour l'instant, Gakin est le plus suspect. Sa défense était souple. Le fait qu'il décide d'annuler son vote est probablement un conseil donné par son compère loup.

Je ne crois pas à la théorie du Devin qui ait tué niic. Déjà ça ferait aucun sens et le Devin mériterait la palme de la bêtise.

Oh et un loup se cache forcément dans la liste des quatre personnes n'ayant pas encore voté au récapitulatif de Ginji. C'est à dire Masenko, Seychar, BlackWolf_ et Goget. Sans partir dans un théorème de mathématique, je suis sûr qu'un loup est dans la liste.

Tu vois MJ, c'est bien d'avoir un joueur comme toi dans une partie. Tu as relevé un truc qui m'avait échappé. Le fait que Gakin annule son vote grâce à un compère potentiel. Je n'avais pas vu ça comme ça.

Mais du coup tu penses quoi d'Omurah ? Il a quand même voté directement en premier, sans savoir quoi que ce soit. Et ça, tu ne réagis pas vraiment là dessus. Seychar dit que goget est dans une zone de confort, j'estime qu'Omurah l'est également.

Pour ma part je vais voter contre Gakin pour les raisons citées dans les précédents posts. Je n'ai pas été convaincu par sa défense, et après y avoir réfléchi, sa dernière phrase dans son post, c'est trop facile. En revanche il n'est pas trop tard pour lui pour se défendre convenablement (je sais que ce n'est pas forcément facile). Gakin, tu as encore une marge de manœuvre. Selon ta réaction, je pourrais éventuellement changer mon vote.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Ginji le Jeu Oct 29, 2020 16:34

Votes actuels :

3 votes :
Mystic_Joh vote Gakin
Blackwolf (x2) vote Gakin

1 vote :
Omurah vote Masenko

Seychar vote Goget

N'a pas voté : Masenko, Gakin (vote Omurah, puis blanc) et Goget

Fin du vote : aujourd'hui, à 19h

Allez, va falloir vous positionner. Et oubliez pas de bien marquer vos votes dans vos posts.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 29, 2020 16:50

Pour revenir sur l'annulation du vote de Gakin. MJ tu dis que Gakin attaque gratuitement la personne déjà accusée par les autres.
Cependant personne n'a accusé Omurah à ce que je sache, j'ai relu tous les posts, et à aucun moment quelqu'un accuse Omurah. C'est plutôt l'inverse d'ailleurs, beaucoup lui font confiance. Tu pourrais t'expliquer là dessus du coup s'il te plaît ?
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Gakin le Jeu Oct 29, 2020 17:56

Je n'ai jamais accusé Omurah mais Masenko (j'y reviens plus bas).

Omurah n'a pas été très actif depuis le décès de Niic, ce que j'ai trouvé étrange donc le vote paraissait évident. Oui "paraissait" car l'une de ses réponses m'était complètement passée sous le nez (fin de page 545), avec de bons arguments qui m'ont parus convaincants ... d'où l'annulation du vote.

Masenko, quant à toi, je maintiens que tu n'es pas qu'une simple villageoise. J'aurais pu utiliser la carte de l'ange sur Goget aussi.
Voilà les choses suspectes que j'ai relevé dans l'une de tes interventions.

Masenko a écrit:D'ailleurs je suis assez d'accord avec Seychar concernant le plaisir de garder un loup actif plutôt qu'un villageois passif...

Tiens, tiens ... tu serais POUR garder un loup ?

Masenko a écrit:Bref, j'ai décidé de suivre le mouvement des joueurs plus aguérris que moi !

Masenko a écrit:En tant que villageoise, j'enquête, en tant que loup, j'aurais certes écouté les conseils de mon co-loup mais je ne me serais pas laissé aller juste à acquiescer sans réfléchir à mes actions précédentes qui auraient pu me rendre suspecte...

Tu aurais écouté les conseils de ton coéquipier ... et juste avant tu parles de suivre le mouvement. C'est intéressant ça.

Masenko a écrit:C'est le jeu ma pauvre lucette me direz-vous... Finalement c'est plus sympa d'être dévorée après avoir tout donné. Cependant, j'espère vraiment passer à l'étape suivante, n'oubliez pas qu'on a déjà perdu un villageois...

Tu dis que c'est plus sympa d'être dévoré, dis-le à Niic ... oh non ! il est mort ! Je me demande s'il a trouvé ça sympa ...

Masenko a écrit:Rhalala, que c'est dur de choisir...

C'est dur à choisir parmi autant de proies, n'est ce pas ?
Dernière édition par Gakin le Jeu Oct 29, 2020 18:11, édité 1 fois.
Gakin

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Oct 29, 2020 18:10

Alors j'ai réfléchi, je vais retirer mon vote pour Gakin, et je vais voter contre MYSTIC JOH.

Je m'explique. Je trouve que tes propos sont complètement incohérents. Tu accuses Gakin de voter contre la personne que tout le monde accuse, donc Omurah. Mais désolé de te le dire, personne n'a accusé ce dernier. Pas un vote, pas un soupçon, rien.

Pour moi tu as voulu diriger les votes (voire même principalement le mien, comptant double) contre Gakin.
Donc c'est vrai pour le coup je ne comprends pas bien ta démarche et tes intentions.

C'est la raison pour laquelle je préfère changer mon vote. J'espère ne pas me tromper. D'autant plus que au dernier moment tu as changer ton vote de la mairie pour Niic. Tu avais prévu de le tuer (car tu sais que c'est un bon joueur) et tu voulais t'innocenter en montrant que tu le soutenais ?
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Gakin le Jeu Oct 29, 2020 18:53

Bon, il reste un peu plus d'1h.

Je vote Masenko.
Gakin

Messagepar Ginji le Jeu Oct 29, 2020 19:23

Votes actuels :

2 votes :
Blackwolf (x2) vote Gakin, puis Mystic_Joh

Omurah vote Masenko
Gakin vote Omurah, puis Masenko

1 vote :
Mystic_Joh vote Gakin

Seychar vote Goget

N'a pas voté : Masenko et Goget

Fin du vote : aujourd'hui, à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Oct 29, 2020 19:34

BlackWolf_ a écrit:Alors j'ai réfléchi, je vais retirer mon vote pour Gakin, et je vais voter contre MYSTIC JOH.

Je m'explique. Je trouve que tes propos sont complètement incohérents. Tu accuses Gakin de voter contre la personne que tout le monde accuse, donc Omurah. Mais désolé de te le dire, personne n'a accusé ce dernier. Pas un vote, pas un soupçon, rien.

Pour moi tu as voulu diriger les votes (voire même principalement le mien, comptant double) contre Gakin.
Donc c'est vrai pour le coup je ne comprends pas bien ta démarche et tes intentions.

C'est la raison pour laquelle je préfère changer mon vote. J'espère ne pas me tromper. D'autant plus que au dernier moment tu as changer ton vote de la mairie pour Niic. Tu avais prévu de le tuer (car tu sais que c'est un bon joueur) et tu voulais t'innocenter en montrant que tu le soutenais ?

Ok. Gakin lui-même le dit avant. Il accusé Masenko. Et elle était déjà sous les projecteurs quand il est arrivé avec son accusation sans fondements.

Non, j'ai voté pour moi-même. J'ai demandé à Ginji s'il pouvait faire un tirage au sort. Il ne pouvait pas. C'était entre toi que je soupçonne toujours et niic. J'ai donc voté niic.

Et non je ne cherche pas à attirer les votes.

En plus il continue de vouloir chercher un ange ou le couple. C'est inutile.

Par contre si je dois voter Masenko pour survivre je n'hésiterai. Et je ne vais pas oublier ce sale coup bas à la dernière minute BlackWolf_, encore plus si Masenko se relève loup.
Mystic_Joh

Messagepar Masenko le Jeu Oct 29, 2020 19:41

Je vote Gakin. J’ai pas été convaincue par sa défense ...

J’espère ne pas me tromper ! T-T
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar Seychar le Jeu Oct 29, 2020 19:54

Et goget qui reste muet…

BlackWolf_ a écrit:
Mais du coup tu penses quoi d'Omurah ? Il a quand même voté directement en premier, sans savoir quoi que ce soit. Et ça, tu ne réagis pas vraiment là dessus. Seychar dit que goget est dans une zone de confort, j'estime qu'Omurah l'est également.

Je suis pas totalement d'accord, parce que si t'inclues Omurah dedans, tu dois aussi m'y inclure au même titre que Mystic_Joh… Et je ne pense pas que tu sois disposé à le faire pour ce premier tour…

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Oct 29, 2020 19:58

Ok. Il reste 5 minutes avant la fin et je refuse de mourir comme ça. Je préfère encore mourir pendant la nuit qu'après un soi-disant éclair de génie basé sur une grossière erreur.

Je vote Masenko.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Jeu Oct 29, 2020 19:59

Autant je comprends les doutes sur Masenko, autant je la vois vraiment pas prioritaire…

PS: je reste sur goget en fin de compte

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires