Mystic_Joh {l Wrote}:À quel moment ai-je tout fait pour mettre Masenko sur l'échafaud ?
Le message est à la page précédente si ça vous intéresse. J'ai aussi fait la remarque que Seychar parle en elfique à propos de Gakin. C'est à dire l'accuser mais pas trop histoire d'assurer J3.
Quand il était question de toi ou d'elle, tu as fait un message assez clair pour dire que tu étais important pour le village…
Et que tu préfèrerais qu'elle y passe plutôt que toi à un moment où quelque soit ton rôle, même si tu t'avérais innocent en mourant, la partie n'était pas finie…
ET je n'ai jamais couvert Gâkin autrement que pour la simple raison de son inexpérience au LG comme je l'ai fait en son temps avec goget,
mais ça goget fait visiblement tout pour l'oublier dans cette partie.
De plus son mutisme nous a clairement handicapé sur les choix de vote au tour précédent, à un tel point que je ne comprends décemment pas comment Blackwolf ait pu oser lui refiler la mairie… Et je ne dis pas que ça aurait du être moi, loin s'en faut.
Clairement si Gâkin avait eu beaucoup plus de parties au compteur, j'aurais pu charger sur lui comme jamais, mais je ne pouvais pas, et clairement la dynamique actuelle de la partie me donne raison d'avoir agi ainsi en fin de compte…
Les dynamiques de vote sur Gâkin et goget sont inversées par rapport au tour précédent, et ils ressortent encore suspects sans être clairement coupables…
là où toi et omurah l'êtes beaucoup plus que Gâkin et goget, je n'en parle même pas…
Et je ne sais décemment pas si goget est innocent au final, même si j'aurais tendance à le croire, mais je trouve que plus ce tour avance,
plus tout a tendance à l'innocenter à un point qui frise l'indécence et qui me laisse penser qu'il n'est peut-être pas aussi innocent qu'on veut bien nous le laisser croire…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.