Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Dim Nov 01, 2020 16:13

Ah mais j'ai compris, Omurah est le chasseur en fait ? J'ai du repartir vérifier la liste des rôles possibles parce que ça m'intriguait ce "je te tue si je meurs" qui ne correspondait à rien : pas sorcière, pas devin, pas prêtre (enfin à part si Omurah est le loup amoureux du prêtre et qu'il a été béni) et encore moins la voyante.

Donc tu es le chasseur Omurah ? Si c'est ça alors du coup je pense savoir comment gagner ^^
goget

Messagepar Mystic_Joh le Dim Nov 01, 2020 16:15

Merci goget ! Par contre, le problème c'est que si il est en couple avec Seychar, il utilise sa balle contre toi ou moi et le dernier loup (Gakin) gagne la partie.
Mystic_Joh

Messagepar goget le Dim Nov 01, 2020 16:17

Non là je te corrobore pas du tout j'ai réellement un plan qui permettra au village de gagner si j'apprends qu'on a un chasseur ^^'
goget

Messagepar Mystic_Joh le Dim Nov 01, 2020 16:20

Je suis curieux de savoir quel est ce plan. Parce qu'il reste 4h avant la fin et si ça consiste à voter contre omurah ça signifie la mort du village.

omurah, j'ai techniquement répondu à ta question. Par contre moi j'en ai une, tu as vraiment imaginé TOUT les scénarios ? J'en ai un qui vient en tête et il est pas joli.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Dim Nov 01, 2020 16:38

Tu n'as pas répondu à ma question MJ, mais je n'attends pas vraiment de réponse en réalité, je veux juste que Goget comprenne dans quelle situation il se trouve, c'est à dire qu'il n'y a possiblement plus que lui et moi contre le reste du monde
Ou alors il est loup et dans ce cas c'est foutu car ça voudrait dire qu'on a un couple Gakin-Seychar dont un loup

Et dans cette config je vois pas comment le village pourrait gagner

Et vous me demandez tous de dévo, je ne peux pas le faire, sauf si tout le monde est Ok pour une dévo mais ça m'étonnerait

Goget, je suis désolé de te dire ça mais j'ai beau retourner la situation, tu risque fort de mourir dans la nuit

Reste maintenant à voir si tu donneras la victoire au village ou aux loups, en fonction de ton choix post-mortem

Ca ou une victoire à l'arrachée de l'assassin

C'est ainsi que je vois la situation actuellement... ouais c'est assez sombre
Image
omurah

Messagepar goget le Dim Nov 01, 2020 17:28

Oui enfin la dévo tu l'as déjà faite, avec tes "si je meurs tu meurs", là c'est plus une affaire de savoir si tu racontais du vent ou si tu étais sérieux.

Et je t'assure que si j'ai cette confirmation je peux faire gagner le village. ^^'
goget

Messagepar omurah le Dim Nov 01, 2020 17:30

Non, je ne suis pas chasseur
Image
omurah

Messagepar goget le Dim Nov 01, 2020 17:42

D'accord c'est cool, du coup je maintiens mon vote sur Gakin, au pire selon la victime de cette nuit (si c'est pas moi évidemment), j'agirai en conséquence, mais pour être honnête vous m'avez pas convaincu, ni toi ni Seychar, et vu la dynamique de la partie je pense avoir compris le truc des messages de Niic. Donc ça me pousse encore plus à voter Gakin.

Je pense qu'à moins que Gakin ait juste joué au feeling à chaque fois, y'a peu de chances qu'il soit pas loup.
goget

Messagepar Batroux le Dim Nov 01, 2020 17:42

omurah {l Wrote}:Non, je ne suis pas chasseur

Mais je lui mettrais bien une cartouche.

Trop tentant pour ne pas la faire.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Dim Nov 01, 2020 17:47

Du coup je m'en veux de pas l'avoir faite :mrgreen:

@Goget, tu pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu, preuves cartésiennes à l'appui, donc j'espère que tu auras au moins la décence de ne pas invoquer le "ouais mais vous aviez l'air louches aussi, c'est votre faute" :P
Image
omurah

Messagepar goget le Dim Nov 01, 2020 18:16

T'inquiètes pas je sais déjà que je passerai pas la nuit :mrgreen:
goget

Messagepar Gakin le Dim Nov 01, 2020 18:25

Bon, c'est acté, je vais mourir aujourd'hui.

Avec les scénarios possibles, les issues ne sont pas en faveur du village. Les loups gagnent dans la plupart des cas, sauf si un loup est en couple avec un villageois là les amoureux gagnent OU si l'assassin termine sa liste après le conseil ou avec la victime de cette nuit.

En fait, le village peut l'emporter si la sorcière ou le salvateur sont dans la partie et protège la victime des loups cette nuit.
J'avais en tête un plan où on pouvait voter contre omurah, afin de faire surgir son amoureux en la personne de Seychar. Je suis persuadé qu'un loup se cache parmi ces deux là.

Pourquoi tu t'es rétracté pour le vote d'omurah, Goget ?
Généralement, la première intention est la bonne. Honnêtement, tu as du flair et je doute de la pureté de ce dernier. Tu as donné des pistes pertinentes à propos d'omurah. Niic nous a révélé quelque chose, j'en suis convaincu.

Le plus logique pour moi serait de voter contre MJ, comme il s'acharne sur moi depuis ce J2. Mais j'ai beau retourner le truc dans tout les sens, c'est omurah qui ressort le plus.
Je vote omurah.

Suis-je le seul à remarqué que Seychar et Omurah, ne se calcule pas vraiment ? Les deux parlent de Goget, MJ et moi mais jamais l'un de l'autre. Ils semblent s'éviter.
Dernière édition par Gakin le Dim Nov 01, 2020 18:29, édité 1 fois.
Gakin

Messagepar omurah le Dim Nov 01, 2020 18:27

Franchement si tu passes la nuit Goget c'est que tu es Loup et je vote contre toi sans me poser de question :mrgreen:

Le seul problème c'est que tu t'en fiches complétement de l'assassin, c'est abérrant, surtout qu'on est plus du tout dans la théorie là

Ton problème, c'est que tu me voies à peu près innocent avec un pouvoir, et tu voies aussi MJ un peu comme moi, donc par déduction tu te mefies de Seychar et Gakin en priorité (sachant que Seychar n'a jamais invoqué le fait d'avoir un pouvoir) et un peu par défaut tu restes sur Gakin du coup

J'arrive à suivre tout ton cheminement de pensée

Le problème c'est que tu loupes une marche et on fonce droit dans le mur toi et moi à cause de ça

Et le pire c'est que je te demande même pas de me croire, je te demande juste de faire une addition basique

Si tu n'y arrives pas, on mérite de perdre c'est tout
Image
omurah

Messagepar Seychar le Dim Nov 01, 2020 18:30

Mystic_Joh {l Wrote}:
À quel moment ai-je tout fait pour mettre Masenko sur l'échafaud ?

Le message est à la page précédente si ça vous intéresse. J'ai aussi fait la remarque que Seychar parle en elfique à propos de Gakin. C'est à dire l'accuser mais pas trop histoire d'assurer J3.

Quand il était question de toi ou d'elle, tu as fait un message assez clair pour dire que tu étais important pour le village…
Et que tu préfèrerais qu'elle y passe plutôt que toi à un moment où quelque soit ton rôle, même si tu t'avérais innocent en mourant, la partie n'était pas finie…

ET je n'ai jamais couvert Gâkin autrement que pour la simple raison de son inexpérience au LG comme je l'ai fait en son temps avec goget, mais ça goget fait visiblement tout pour l'oublier dans cette partie.
De plus son mutisme nous a clairement handicapé sur les choix de vote au tour précédent, à un tel point que je ne comprends décemment pas comment Blackwolf ait pu oser lui refiler la mairie… Et je ne dis pas que ça aurait du être moi, loin s'en faut.

Clairement si Gâkin avait eu beaucoup plus de parties au compteur, j'aurais pu charger sur lui comme jamais, mais je ne pouvais pas, et clairement la dynamique actuelle de la partie me donne raison d'avoir agi ainsi en fin de compte…

Les dynamiques de vote sur Gâkin et goget sont inversées par rapport au tour précédent, et ils ressortent encore suspects sans être clairement coupables…
là où toi et omurah l'êtes beaucoup plus que Gâkin et goget, je n'en parle même pas…

Et je ne sais décemment pas si goget est innocent au final, même si j'aurais tendance à le croire, mais je trouve que plus ce tour avance,
plus tout a tendance à l'innocenter à un point qui frise l'indécence et qui me laisse penser qu'il n'est peut-être pas aussi innocent qu'on veut bien nous le laisser croire…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Mystic_Joh le Dim Nov 01, 2020 18:38

Je ne vais pas perdre de temps à m'expliquer avec toi et Gakin. J'ai suffisamment fait l'effort de m'expliquer. Le résultat de ce soir me donnera raison.
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires