Non c'est vrai et tu me confortes dans l'idée que t'es mon ennemi et que si je me trompes et que t'es innocent, bah je me laisse mourir. De toute façon je n'aurai pas le choix vu comment je t'attaque avec tant de conviction !
Mouais, j'imagine déjà le J2 où tu vas tenter de retourner la situation.
Je l'ai déjà expliqué : c'est de la psychologie. Pour moi Goget est innocent sur cette partie.
Et moi je pense le contraire.
Psychologie là encore : tu as tout à fait raison d'avancer l'argument du "je n'ai jamais été maire, je veux l'être". Seulement là, dans cette partie précisément, tu as drôlement insisté et c'est normal, car tu connais l'importance d'avoir la mairie quand t'es loup.
Non. J'ai dit que je voulais être maire pour montrer que je peux être un bon villageois et aider le village. goget se présente et avance l'argument du "ma spontanéité prouve mon innocence". C'est suspect pour moi, innocent à 99% pour toi. Apparemment nous voyons différemment.
Si si, c'est le cas, j'en suis sûr xD
Je peux être fourbe mais pas idiot.
Alors oui c'est léger, mais c'est intelligemment léger. Seulement moi, ça ne m'a pas échappé.
Très léger ouais. Mais j'appelle pas ça "brosser quelqu'un dans le sens du poil" et j'ai le droit d'être d'accord avec son avis.
Tu te trompes Gakin.
Le suspect numéro 1, c'est MJ, crois-moi sur parole !
Au pire je me trompe ? Bah dégommez-nous avec Goget
Ah donc maintenant tu inclues goget ? Intéressant.
C'est peut-être pas parlant pour tout le monde, mais moi ça me saute aux yeux la façon dont MJ mène sa game.
D'autant + que j'ai déjà joué contre lui, je vois une différence dans son play, ce qui me conforte dans mon idée.
Mouais. Partie précédente tu pensais que j'étais loup avec Gakin. J'étais assassin et j'avais repéré un loup J1 qui étais une de mes cibles. Ce n'étais pas la première fois que ton instinct te trompait et ça recommence. Quand je suis loup/assassin, j'attends qu'une personne fasse une erreur pour sauter à sa gorge. Là, c'est totalement différent. Dès son premier message j'ai remarqué un truc suspect chez goget et je compte le faire parler surtout avec toi qui cherche à défendre sa peau de loup.
Dave, si MJ n'est pas Loup, cela me coûte de le dire mais je ne m'acharnerai pas pour autant sur toi J2
Ah bon ? Et pourquoi ça omurah ? Parce qu'il aurait trop osé en villageois ? C'est trop facile ça !