JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER
Ca part dans tous les sens. Merci de se focaliser sur l'essentiel
On a 2 choses à voir désormais :
1. Davebond - MJOn a un cas de figure clair :
Davebond nous ASSURE que
MJ est loup. Or, le seul rôle qui peut avoir des certitudes c'est la voyante
Ca ne peut vouloir dire que 2 choses :
a. il est voyante villageois
b. il est loup
Perso, j'ai tendance à croire MJ plutôt innocent, mais si Davebond l'a sondé, alors j'ai tort
Omurah est complètement acquis à Davebond, à croire qu'il l'a lui-même sondé mdrrr. Il explique que
Omuloup a écrit:la seule chose à laquelle mène l'attitude de Dave, c'est sa mort J2 en cas d'erreur
A quoi pourrait bien servir une telle mort ?
Franchement Omurah il EXISTE un scénario ou la voyante est loup, et trouverait bien pratique d'assassiner la sorcière en fin de jour 1 pour éviter qu'elle balance de sales potions durant la nuit ou sauve la victime des loups. Or, sorcière, c'est le rôle révélé par MJ suite à ma fausse révélation. Ca colle assez bien
Voilà. C'est pas forcément la VERITE VRAIE, mais ca reste plausible que les loups sacrifient l'un des leurs pour claquer al sorcière de jour
Je crois
Mais il y a aussi l'option a
Maintenant, sincèrement, si Davebond est voyante, pourquoi il ne sonde pas le maire nuit 1 ? Parce qu'il pensait qu'il se ferait tuer par les loups ? je l'ai pourtant envoyé clairement, le message que je ne mourrai pas Nuit 1.
Voilà un peu ou j'en suis dans mes réflexions sur le sujet. Il y a surement quelque chose à faire avec la révélation de MJ, aussi, qui n'est pas anodine. En tout cas, si on crâme la sorcière ce soir, on va avoir l'air très bête. Mais si on crame la voyante c'est idem
Omurah, t'as pas une idée ?
2. GogetJe ne suis pas sûr de comprendre. Vous semblez croire que goget est l'ange. Mais dans ce cas, pourquoi vouloir le cramer ?
Sinon Gakin, ton post m'a fait chaud au coeur, j'en attendais pas plus !