Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Sam Nov 14, 2020 18:53

On en est donc là je crois

4 votes :
Davebond vote Mystic_Joh
Omurah vote Mystic_Joh
Niic (x2) vote Mystic_Joh

3 votes :
Seychar vote goget
goget vote Davebond, puis goget (?)
Masenko vote Goget

2 votes :
Mystic_Joh vote Davebond, puis Goget, puis Niic, puis Davebond
Gakin vote Davebond

1 vote :
Blackwolf vote goget, puis Omurah, puis Niic
Image
omurah

Messagepar Seychar le Sam Nov 14, 2020 19:03

Moi ce qui m'étonne, c'est que personne ne pose publiquement la question de la mort de Batroux…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar omurah le Sam Nov 14, 2020 19:05

J'avoue que je me suis pas posé la question

Mais si tu as une réponse je suis preneur !
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 14, 2020 19:06

Franchement Omurah, je ne trouve aps les choses aussi (je cite) "évidentes" que ce que tu dis.

Je continue de trouver très étrange la réaction de MJ, et on sait tous les deux qu'il n'y a qu'une seule configuration qui puisse plaider pour le contraire, et ça ferait de MJ l'und es meilleurs joueurs de LG que j'aie vu. Je l'ai cueilli à point, a priori, y a qu'à voir les grands chevaux sur lesquels il est monté, la seule crise d'une telle intensité que j'aie vu en LG, c'était la mienne

Donc, non, je ne trouve pas "évident" de suivre l'impulsion que Davebond et toi essayez de placer. Je ne comprends pourquoi tu lui fais à ce point confiance

J''exclus pas avoir raté un gros truc, mais jsuque là je ne trouve pas très évident de jouer la game, d'autant que je pense Davebond meilleur acteur que MJ -sans offense envers personne, c'est surtout que Davebond est tres tres fort à ce jeu-là

Sinon oui Seychar je me la suis posée et donc ? Ils ont frag un gros joueur. J'ai relu le J1, rien vu de ma part et toi ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Sam Nov 14, 2020 19:09

niicfromlozane a écrit:
Sinon oui Seychar je me la suis posée et donc ? Ils ont frag un gros joueur. J'ai relu le J1, rien vu de ma part et toi ?

Tu n'as relu QUE le jour 1 avec tout ce qu'il s'est passé pour la mairie que tu as eu, tu ne te poses pas la question du J0?

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 14, 2020 19:10

Par J1 j entendais EVIDEMMENT le jour ou Batroux jouait

Sérieux, mec...

EDIT : et donc : qu'as-tu vu qui nous a échappé ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Masenko le Sam Nov 14, 2020 19:14

BlackWolf_ a écrit:Et bah ça va être un sacré bordel pour Ginji là :lol:

C'est ce positionnement avec Davebond que je trouve louche aussi. Depuis le début Omurah suit Dave, ensuite il dit qu'il faut tuer Niic, et maintenant il reste sur MJ.

Quelqu'un comprend quelque chose ?

Moi je comprends qu'Omurah/seychar on va en reparler très bientôt.

Seychar a écrit:Moi ce qui m'étonne, c'est que personne ne pose publiquement la question de la mort de Batroux…

Je suis tout ouïe des yeux...
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar omurah le Sam Nov 14, 2020 19:18

MJ l'a avoué lui-même Niic, la seule chose à laquelle mène l'attitude de Dave, c'est sa mort J2 en cas d'erreur
A quoi pourrait bien servir une telle mort ? A moins qu'il soit le Loup-Ancien qui s'amuse ainsi à faire sauter les pouvoirs éventuels de tous les villageois pour assurer une victoire à son camp

Moi j'aimerai bien qu'on accélère le J1 histoire d'épargner les souffrances de MJ (et les tiennes Niic par la même occasion) je suis assez mal à l'aise là je vous avoue...
M'enfin, la chance que vous avez, c'est que Seychar est encore sur la Lune, Masenko nage dans la neige, Goget... goget (du verbe gogeter), et Blackwolf est perdu mais lui au moins il écoute et doute de lui-même et ça j'aime
Gakin, j'ai eu un espoir quand je l'ai vu soulever un point très intéressant plus tôt (comment Dave peut être à la fois convaincu de la culpabilité de MJ et de l'innocence de Goget) mais il est parti en couilles après ça, tant pis
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 14, 2020 19:25

Tu comptes réutiliser cet argument omurah ? Dave' et toi feront tout pour survivre J2 après ma mort. Son attitude était clairement suicidaire et il espère avoir le pardon du village J2.

Tu veux accélérer le J1 parce que je suis en tête pour le bûcher ?

Votre plan ne fonctionnera pas, c'était bien essayé et tu peux continuer de faire ton résumé rapide des choses, vous n'avez pas réussi et le village ne s'est pas laissé avoir par un loup trop agressif.

Ouais, je me pose la même question, comment Dave' peut être convaincu de l'innocence de goget ? Oh bah nan c'est logique.
Mystic_Joh

Messagepar goget le Sam Nov 14, 2020 19:29

Je me pose la même question Mystic Joh
goget

Messagepar Gakin le Sam Nov 14, 2020 19:30

Goget : En effet, j'avais vu quelque chose qui n'existe, tu expliquais à MJ pourquoi tu es innocent de par ta spontanéité ... bon ... tant pis :mrgreen:
Tes interventions par la suite ne m'ont pas plus, donc tu es dans mes suspects.

Voter pour MJ, ce n'est pas la chose à faire les amis surtout si vous croyez qu'il pourrait être l'ange de même avec Goget. Ce serait plus safe d'exécuter quelqu'un comme Dave je pense (après si tu as l'habitude de tromper tes adversaires, chapeau mec).

Omurah : à quel moment je suis parti en couilles ? ^^
Gakin

Messagepar omurah le Sam Nov 14, 2020 19:38

Gakin a écrit:Omurah : à quel moment je suis parti en couilles ? ^^

Bah là par exemple copain...

Aucune chance que MJ soit l'Ange

Dave a bien plus de chance d'être l'Ange à ce compte-là : j'attaque un gars au hasard en jurant qu'il est Loup, comme il l'est pas j'ai son vote garanti sur ma tête et je polarise tout le J1 autour de la question "je mens/je mens pas" d'ailleurs tu vois Gakin, vous votez Dave, c'est bien qu'une telle stratégie aurait fonctionné
Parallèlement, qu'elle est la stratégie de MJ-Ange ?
Nada (miss u ma lectrice adorée)
Puisqu'il n'est pas l'Ange

On aura rarement vu des Loups aussi bien défendus par des villageois
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 14, 2020 19:55

omurah a écrit:On aura rarement vu des Loups aussi bien défendus par des villageois

Mais tellement -____-
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 14, 2020 20:00

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER

Ca part dans tous les sens. Merci de se focaliser sur l'essentiel

On a 2 choses à voir désormais :

1. Davebond - MJ

On a un cas de figure clair :
Davebond nous ASSURE que MJ est loup. Or, le seul rôle qui peut avoir des certitudes c'est la voyante
Ca ne peut vouloir dire que 2 choses :
a. il est voyante villageois
b. il est loup

Perso, j'ai tendance à croire MJ plutôt innocent, mais si Davebond l'a sondé, alors j'ai tort

Omurah est complètement acquis à Davebond, à croire qu'il l'a lui-même sondé mdrrr. Il explique que
Omuloup a écrit:la seule chose à laquelle mène l'attitude de Dave, c'est sa mort J2 en cas d'erreur
A quoi pourrait bien servir une telle mort ?

Franchement Omurah il EXISTE un scénario ou la voyante est loup, et trouverait bien pratique d'assassiner la sorcière en fin de jour 1 pour éviter qu'elle balance de sales potions durant la nuit ou sauve la victime des loups. Or, sorcière, c'est le rôle révélé par MJ suite à ma fausse révélation. Ca colle assez bien
Voilà. C'est pas forcément la VERITE VRAIE, mais ca reste plausible que les loups sacrifient l'un des leurs pour claquer al sorcière de jour

Je crois

Mais il y a aussi l'option a

Maintenant, sincèrement, si Davebond est voyante, pourquoi il ne sonde pas le maire nuit 1 ? Parce qu'il pensait qu'il se ferait tuer par les loups ? je l'ai pourtant envoyé clairement, le message que je ne mourrai pas Nuit 1.

Voilà un peu ou j'en suis dans mes réflexions sur le sujet. Il y a surement quelque chose à faire avec la révélation de MJ, aussi, qui n'est pas anodine. En tout cas, si on crâme la sorcière ce soir, on va avoir l'air très bête. Mais si on crame la voyante c'est idem

Omurah, t'as pas une idée ?

2. Goget

Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous semblez croire que goget est l'ange. Mais dans ce cas, pourquoi vouloir le cramer ?

Sinon Gakin, ton post m'a fait chaud au coeur, j'en attendais pas plus !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Sam Nov 14, 2020 20:00

Mais justement, moi je ne vois rien, tout comme je ne vois rien dans ta rime du début niic,
c'est facile d'envoyer des vers comme ça, sans aucune assurance pour nous autres de savoir à quels rôles on a à faire…

Et c'est pour ça que j'aimerais connaître votre avis sur la question concernant Batroux…

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires