goget a écrit:Niic, tu es vraiment rouillé, parce qu'il y a un 3e cas de figure : ils sont loups tous les deux et c'est juste du pur cinéma depuis le j0 (rappelons que Mystic Joh me soupçonnait sur la base des messages de Davebond et que Davebond était sûr que j'étais innocent dès son premier message)
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Seychar a écrit:Moi ce qui m'étonne, c'est que personne ne pose publiquement la question de la mort de Batroux…
niicfromlozane a écrit:Donc, non, je ne trouve pas "évident" de suivre l'impulsion que Davebond et toi essayez de placer. Je ne comprends pourquoi tu lui fais à ce point confiance
niicfromlozane a écrit:je pense Davebond meilleur acteur que MJ -sans offense envers personne, c'est surtout que Davebond est tres tres fort à ce jeu-là
Masenko a écrit:Moi je comprends qu'Omurah/seychar on va en reparler très bientôt.
Mystic_Joh a écrit:Dave' et toi feront tout pour survivre J2 après ma mort. Son attitude était clairement suicidaire et il espère avoir le pardon du village J2.
Mystic_Joh a écrit:Ouais, je me pose la même question, comment Dave' peut être convaincu de l'innocence de goget ?
goget a écrit:Je me pose la même question Mystic Joh
Gakin a écrit:Voter pour MJ, ce n'est pas la chose à faire les amis surtout si vous croyez qu'il pourrait être l'ange
niicfromlozane a écrit:Maintenant, sincèrement, si Davebond est voyante, pourquoi il ne sonde pas le maire nuit 1 ? Parce qu'il pensait qu'il se ferait tuer par les loups ?
niicfromlozane a écrit:2. Goget
Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous semblez croire que goget est l'ange. Mais dans ce cas, pourquoi vouloir le cramer ?
Mystic_Joh a écrit:goget a écrit:Niic, tu es vraiment rouillé, parce qu'il y a un 3e cas de figure : ils sont loups tous les deux et c'est juste du pur cinéma depuis le j0 (rappelons que Mystic Joh me soupçonnait sur la base des messages de Davebond et que Davebond était sûr que j'étais innocent dès son premier message)
Je peux te promettre sur mon honneur que ce n'est pas le cas.
Mystic_Joh a écrit:Ouais, essaie de faire genre de poser des questions alors que niic cherche encore à comprendre ton comportement de suiveur avec Dave'.
omurah a écrit:Dave heureusement pour toi que je suis là parce que les autres là vraiment
niicfromlozane a écrit:Et la réaction de MJ, je ne trouve pas qu'elle ressemble à celle d'un loup à qui on apprend qu'il vient de se faire griller par la voyante. Elle ressemble à celle d'un villageois qui voit un piège se refermer sur lui et l'ensemble des joueurs l'accabler alors qu'il sait que ce qu'on lui reproche est faux.
niicfromlozane a écrit:Moi ej el dis direct, en tant que loup, dans les circonstances du moment, je me serais fait avoir comme un bleu. Ou alors j'aurais quit pour prendre le temps de la réflexion
niicfromlozane a écrit:Et c'est ça que je ne m'explique pas : cette foi aveugle que tu as en Davebond. Comme si tu n'avais pas le moindre doute de ta lecture de la partie
Par contre, le fait que MJ se révèle sorcière, si c'est vrai alors je comprends pourquoi Dave n'a pas attendu J2 ou J3 pour abattre ses cartes
Une sorcière + Loup c'est une urgence à traiter comme tel, quitte à se sacrifier
Qui serait assez stupide dans cette partie pour croire un seul mot de ce que je pourrai dire si tu te révélais innocent ?
Levez la main svp.
Allons soyons sérieux MJ... Tu crois vraiment que j'arriverai à m'en sortir par une pirouette si je me trompais sur ton compte ?
Parce que sur cette partie, je lis en Goget comme dans un livre ouvert. Aussi ahurissant et déplaisant pour l'intéressé que ça puisse être.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités