MJ, si tu es sorcière, je trouve aussi que c'est anti-jeu de le révéler... Et même si tu n'as pas tort dans l'idée de ne pas ramener qqun J1 je pense que ça aurait valut le coup dans cette partie-ci où, depuis J0, t'es dans le viseur de quelqu'un...
... réellement ? Je ne sais pas quoi répondre... Je me suis révélé après la (fausse) révélation de niic. J'étais censé faire quoi ? Implorer la pitié et continuer de me défendre sans me dévoiler alors qu'une voyante venait se dévoiler pour m'accuser d'une chose qui est complètement fausse ?
soit tuer davebond mais si c'est un villageois, ça va barder...
Blablabla... j'ai l'impression de lire Dave' c'est fou.
Mon seul regret dans tout ça c'est qu'on va m'accuser de revirement d'alliance pour rien...
Alors, je prépare mon quote à copier/coller :
- je retire mon vote à goget car soit il est ange et donc aucun intérêt à le dégommer, soit il joue trèèèès bien son rôle de loup et pour ça, je lui donne une gommette qui l'aide à survivre à la première journée.
- j'ai voté MJ à la mairie car il n'a rien dit de préjudiciable à mon goût (contrairement à Niic qui me semblait un peu trop motivé et ambitieux)
- je n'ai jamais prêté allégeance à qui que ce soit... donc il m'est tout à fait légitime de changer d'avis.
- je me méfie de davebond car son jeu est impressionnant (tout comme je me méfie de Niic et Omurah pour les mêmes raisons)
Et dans le lot des "suspects", il y en a forcément digne de confiance ... Et toi MJ tu es seul, dans tous les cas.

Pardon ? C'est le truc le plus opportuniste et lâche que j'ai vu...
Bon visiblement tout le monde fait confiance à Omurah et Davebond.
Je vais me lancer et suivre aussi. Par contre, je me répète, si il s'avère que MJ est innocent, je ne vous ferez aucun cadeau. Vous avez ma parole messieurs.
Je retire mon vote contre Niic et je vote MJ.
Pareil. Plus opportuniste tu meurs.
A priori on va sur MJ, mais même si je pense avoir compris ou vous allez tous les deux, je ne comprends vraiment pas ce qui vous a poussé à jouer comme ça. Ca pue le piège
Roh bah ça serait vraiment, mais vraiment surprenant que tout ça soit un plan de Dave' et omurah...
Oh et goget, je ne suis pas avec Dave'. Je ne suis pas loup.