Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Dim Nov 15, 2020 2:02

omurah a écrit:
D'ailleurs, petit aparté, vu ton pouvoir Niic, si jamais Dave meurt dans la nuit, je te fais pas un dessin hein...

Ça plus un message plus tôt dans la partie que j'ai la flemme de retrouver

Ou bien connaître son pouvoir c'est pas connaître le rôle ? :lol:
goget

Messagepar Davebond 00S le Dim Nov 15, 2020 2:04

Ça c'est sûrement quand Omurah a cru avoir compris par les vers de Niic qu'il était la sorcière.

Suite à quoi il s'est ravisé.

Tu es passé à côté de ça Goget.
Davebond 00S

Messagepar omurah le Dim Nov 15, 2020 2:13

Niic a dit que les Loups ne peuvent pas l'attaquer de nuit, donc qu'ils le visent de jour

Dans ma tête, les vers de Niic étaient formulés en binaire

Du genre

Qu'il fasse chaud ou qu'il fasse froid, que nous riions ou que nous pleurions, que le noir ou que le blanc, etc

Et j'avais compris par là qu'il nous faisait comprendre qu'il était salva, qui est actif une fois sur deux sur la même personne

Mais mon souvenir des vers n'avait rien à voir avec ce que j'ai lu en remontant les pages pour vérifier

Ce qui n'empêche que Niic s'est bel et bien fait passer pour le salvateur

Donc quelqu'un qui peut potentiellement protéger Dave si MJ est révélé villageois

Donc si Dave meurt quand même, Niic on repart comme en 14

Voilà voilà

Bisou
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 15, 2020 2:15

Non mais ce soir c est certain qu on crame un de vous deux maintenant, malgré les efforts de goget

La grosse question c'est : qui ?

A priori on va sur MJ, mais même si je pense avoir compris ou vous allez tous les deux, je ne comprends vraiment pas ce qui vous a poussé à jouer comme ça. Ca pue le piège

Moi mon point de vue c'est que si MJ est vraiment la sorcière, alors je préfère avoir identifié 2 loups a coup sûr et perdre les potions, que de risquer d'avoir une sorcière loup en face

Mais j ai absolument pas la capacité de protéger Dave cette nuit Omurah

Sinon, je ne vois pas en quoi c'est anti-jeu de faire une révélation, surtout sur une partie comme celle-ci ou on ne sait pas quels roles sont présents, et ou le role ne garantit pas qu on soit loup ou villageois. Ce qui serait anti-jeu ce serait de poster le message de Ginji, mais jusqu à preuve du contraire, on ment comme des fous au LG, et ce qui se passe au LG reste au LG
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goget le Dim Nov 15, 2020 2:16

Ok je te laisse tranquille sur ça alors.

omurah a écrit:

Donc quelqu'un qui peut potentiellement protéger Dave si MJ est révélé villageois

Pardon ? Protéger Davebond si Mystic Joh est villageois ? :lol:
goget

Messagepar omurah le Dim Nov 15, 2020 2:18

Bon en fait, c'est pas plus anti-jeu que le premier gars qui meurt au début de partie avant J1 alors qu'il a rien demandé

Je voulais dire Loup Goget

Niic, tu n'as pas la capacité de protéger Dave, et pourtant tu as une forme d'invulnérabilité

Tu peux nous expliquer stp ?

ça m'intéresse
Image
omurah

Messagepar goget le Dim Nov 15, 2020 2:23

Oui moi aussi, et puis j'attends toujours le glaive de la justice, là tu nous sors plutôt une épée bien pourri et marron remplie de rouille :mrgreen:
goget

Messagepar Seychar le Dim Nov 15, 2020 2:28

omurah a écrit:Bon en fait, c'est pas plus anti-jeu que le premier gars qui meurt au début de partie avant J1 alors qu'il a rien demandé

Je voulais dire Loup Goget

Niic, tu n'as pas la capacité de protéger Dave, et pourtant tu as une forme d'invulnérabilité

ça m'intéresse

Tu vois Davebond, le fait d'interroger un rôle comme ça, enfin plutôt le maire sur son rôle de la sorte alors qu'il semble safe, là, clairement ça pue…

D'ailleurs j'en viens à me poser une question qui, je me demande si elle doit être posée ici, mais PEUT nous faire perdre la partie…

Est ce qu'il serait envisageable, pire qu'un loup-voyante ou un loup-sorcière, un loup-ancien?

Parce que ça c'est la vraie question qu'on devrait se poser depuis le début du tour et que personne n'a osé envisager, alors que pourtant, ça nous mettrait tous dedans…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Mystic_Joh le Dim Nov 15, 2020 2:31

MJ, si tu es sorcière, je trouve aussi que c'est anti-jeu de le révéler... Et même si tu n'as pas tort dans l'idée de ne pas ramener qqun J1 je pense que ça aurait valut le coup dans cette partie-ci où, depuis J0, t'es dans le viseur de quelqu'un...

... réellement ? Je ne sais pas quoi répondre... Je me suis révélé après la (fausse) révélation de niic. J'étais censé faire quoi ? Implorer la pitié et continuer de me défendre sans me dévoiler alors qu'une voyante venait se dévoiler pour m'accuser d'une chose qui est complètement fausse ?

soit tuer davebond mais si c'est un villageois, ça va barder...

Blablabla... j'ai l'impression de lire Dave' c'est fou.

Mon seul regret dans tout ça c'est qu'on va m'accuser de revirement d'alliance pour rien...

Alors, je prépare mon quote à copier/coller :

- je retire mon vote à goget car soit il est ange et donc aucun intérêt à le dégommer, soit il joue trèèèès bien son rôle de loup et pour ça, je lui donne une gommette qui l'aide à survivre à la première journée.
- j'ai voté MJ à la mairie car il n'a rien dit de préjudiciable à mon goût (contrairement à Niic qui me semblait un peu trop motivé et ambitieux)
- je n'ai jamais prêté allégeance à qui que ce soit... donc il m'est tout à fait légitime de changer d'avis.
- je me méfie de davebond car son jeu est impressionnant (tout comme je me méfie de Niic et Omurah pour les mêmes raisons)

Et dans le lot des "suspects", il y en a forcément digne de confiance ... Et toi MJ tu es seul, dans tous les cas.

:lol: :lol: Pardon ? C'est le truc le plus opportuniste et lâche que j'ai vu...

Bon visiblement tout le monde fait confiance à Omurah et Davebond.
Je vais me lancer et suivre aussi. Par contre, je me répète, si il s'avère que MJ est innocent, je ne vous ferez aucun cadeau. Vous avez ma parole messieurs.

Je retire mon vote contre Niic et je vote MJ.

Pareil. Plus opportuniste tu meurs.

A priori on va sur MJ, mais même si je pense avoir compris ou vous allez tous les deux, je ne comprends vraiment pas ce qui vous a poussé à jouer comme ça. Ca pue le piège

Roh bah ça serait vraiment, mais vraiment surprenant que tout ça soit un plan de Dave' et omurah...

Oh et goget, je ne suis pas avec Dave'. Je ne suis pas loup.
Mystic_Joh

Messagepar Davebond 00S le Dim Nov 15, 2020 2:31

C'est quoi un loup ancien ?
Davebond 00S

Messagepar omurah le Dim Nov 15, 2020 2:36

Un Loup avec le rôle d'ancien
J'en ai parlé une ou deux pages plus tôt, dans un échange avec Niic

C'est une possibilité, ça je ne dis pas le contraire, mais ça fait trop cher payé pour le camp des Loups (sachant que s'ils sont deux ils en reste qu'un et s'ils sont 3 la présence du LGB devrait décourager le sacrifice de l'Ancien)
Image
omurah

Messagepar goget le Dim Nov 15, 2020 2:38

En gros s'il est tué par le bûcher tous les villageois perdent leurs pouvoirs.

Or ça c'est dans une partie standard, sauf qu'ici on a des loups qui ont aussi des pouvoirs, donc Ginji : est-ce que les loups perdront aussi leurs pouvoirs si mort de l'ancien il y a ?
goget

Messagepar Davebond 00S le Dim Nov 15, 2020 2:44

Seychar a raison, on devrait étudier toutes les possibilités et se poser les bonnes questions plutôt que d'aller au plus simple en résolvant le cas de MJ loup et menteur professionnel.

Donc : on fait quoi si on a un voyant qui a été contaminé loup et qu'il a le pouvoir du barbier et est amoureux de la sorcière loup rebooteuse ?...

Sérieux... On va pas y arriver quoi... -_-
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 15, 2020 2:47

Bah non, tu sais bien
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Ginji le Dim Nov 15, 2020 2:49

goget a écrit:En gros s'il est tué par le bûcher tous les villageois perdent leurs pouvoirs.

Or ça c'est dans une partie standard, sauf qu'ici on a des loups qui ont aussi des pouvoirs, donc Ginji : est-ce que les loups perdront aussi leurs pouvoirs si mort de l'ancien il y a ?

L'intitulé du rôle est :
Mais s'il est tué par un ou des innocent(s), tous les innocents perdront leurs pouvoirs !

Donc les pouvoirs que pourraient posséder les loups ne seront pas perdus.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires