Prochaine case, Végéta crie à tout le monde de s'écarter pour pouvoir balancer un big bang attack sur Vegetto. Et gueuler « YES !! VICTORY FOR VEGETA !! »Vegeta n'intervient pas en fond on peut noter, mais vu son caractère papa poule, j'imagine très mal préconisé de tuer BraU16, puis même quand il était plus salaud, il est partisan de régler le problème en combat plutôt qu'a l'avance, faut quand même rappeller qu'il a laissé Cell se buff avant d'y aller, alors tuer une gamine qui se laisserait tuer.(Cette remarque était en partie un troll sur la comparaison récurente avec Vegeta Majin)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
empereur a écrit:@Letyranfreezer
Peut-être que ça arrivera plus tard, on dirait qu'ils avaient l'air d'y penser sur cette page.https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read
Lenidem a écrit:Prochaine case, Végéta crie à tout le monde de s'écarter pour pouvoir balancer un big bang attack sur Vegetto. Et gueuler « YES !! VICTORY FOR VEGETA !! »
Monsieur Panda a écrit:Les augmentations de puissance je m'en fous, ça n'apporte rien à leur univers plus que ça, à part dire "oui ils vont peut être s'allier Freeza et Cooler contre Coldyun", ça ne va vraiment pas aller plus loin, non ?
Goku36 a écrit:Personnellement,je trouve l'attitude de Bar18 logique dans le sens où elle est dans la continuité de la mentalité positive de Dragon Ball.
Bonne surprise que ce personnage qui n'est au départ qu'une "fille à la mode"superficielle.
Ensuite,avant de condamner Bra16,imaginez que vous (ceux qui condamnaient Bra16) tombiez sur un criminel doué pour l'hypnose.
Le mec vous hypnotise pour poser une bombe et tuer des gens.
Vous le faites.
Plus tard,vous ne vous en rappelez plus,sauf de vagues cauchemars...
Doit-on vous condamner à mort?
Sans aller jusque là,êtes-vous coupable?
Prenez le temps de réfléchir AVANT de répondre...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités