Chapitre 79 - Budokai Royale 8: The Legacy of Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar empereur le Sam Jan 02, 2021 1:01

@Letyranfreezer

Peut-être que ça arrivera plus tard, on dirait qu'ils avaient l'air d'y penser sur cette page.https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read
empereur

Messagepar Lenidem le Sam Jan 02, 2021 1:24

Vegeta n'intervient pas en fond on peut noter, mais vu son caractère papa poule, j'imagine très mal préconisé de tuer BraU16, puis même quand il était plus salaud, il est partisan de régler le problème en combat plutôt qu'a l'avance, faut quand même rappeller qu'il a laissé Cell se buff avant d'y aller, alors tuer une gamine qui se laisserait tuer. :mrgreen: (Cette remarque était en partie un troll sur la comparaison récurente avec Vegeta Majin)
Prochaine case, Végéta crie à tout le monde de s'écarter pour pouvoir balancer un big bang attack sur Vegetto. Et gueuler « YES !! VICTORY FOR VEGETA !! »
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Saga le Sam Jan 02, 2021 4:51

empereur a écrit:@Letyranfreezer

Peut-être que ça arrivera plus tard, on dirait qu'ils avaient l'air d'y penser sur cette page.https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read

Je pense la même chose. Freezer peut également devenir plus fort en maîtrisant sa forme d'augmentation et parvenir à rivaliser avec son frère, voire à le dominer grâce à ses nouveaux pouvoirs psychiques.
Saga

Messagepar Monsieur Panda le Sam Jan 02, 2021 5:06

Honnêtement, l'U8 est et restera un non sujet, ils n'ont aucune possibilité d'évolution, Ginyu découvert ? ça ne change rien, tout n'a jamais été chez eux que rapport de force entre eux, ce sont des tyrans et des persos figés, c'est pas la faute de DBM mais de Dragon ball.

D'ailleurs, on voit bien que depuis le retour de Freeza dans DBS, il ne sert plus à rien, et n'a aucun rôle particulier, il fait son truc dans son coin voila.
Monsieur Panda

Messagepar Many le Sam Jan 02, 2021 12:25

Freezer et Cold pourraient potentiellement évoluer en copiant Ginyu et trouver d'autres formes d'augmentation, mais bon... Coldinyu, naturellement plus fort que ses fils, n'atteint qu'un niveau Cell avec sa seconde forme. Ca ne leur permettra pas faire grand chose.
Après, il existe peut-être encore une transfo au dessus (après tout la première forme d'augmentation est calquée sur la forme Géant, et la seconde sur la forme Alien, il reste la version Gnome haha). Mais ca devrait leur prendre des années d'entrainement pour ne fut-ce que rattraper Ginyu, donc je crois qu'on peut oublier tout ça... !

Lenidem a écrit:Prochaine case, Végéta crie à tout le monde de s'écarter pour pouvoir balancer un big bang attack sur Vegetto. Et gueuler « YES !! VICTORY FOR VEGETA !! »

Blague à part, ça doit bien être la toute première fois depuis la naissance de Vegetto qu'ils ont l'occasion de le tuer en fait :lol:
ImageImage
Many

Messagepar Saga le Sam Jan 02, 2021 13:22

Pour Freezer et Cooler, la question qui se pose surtout, à mon avis, est de savoir s'ils vont coexister longtemps : ils se supportaient parce que Cold était là pour plus ou moins les obliger à s'entendre. Mais s'il n'est plus là ? Avant le tournoi, Cooler était le plus fort grâce à sa forme d'augmentation. Sera-ce encore le cas s'ils sont ressuscités ?
Saga

Messagepar Monsieur Panda le Sam Jan 02, 2021 15:44

Les augmentations de puissance je m'en fous, ça n'apporte rien à leur univers plus que ça, à part dire "oui ils vont peut être s'allier Freeza et Cooler contre Coldyun", ça ne va vraiment pas aller plus loin, non ?
Monsieur Panda

Messagepar Letyranfreezer le Sam Jan 02, 2021 15:55

Monsieur Panda a écrit:Les augmentations de puissance je m'en fous, ça n'apporte rien à leur univers plus que ça, à part dire "oui ils vont peut être s'allier Freeza et Cooler contre Coldyun", ça ne va vraiment pas aller plus loin, non ?

Je suis d'accord, il y a plus rien à attendre de cet univers. C'est dès le début qu'il aurait fallut des changements : Les deux frères s'entrainant mutuellement dans l'espoir d'avoir un jour la capacité d'éliminer le père ainsi que l'autre frangin, et être ainsi l'Empereur de l'Univers (Même un niveau cyborg à leur puissance maximum aurait été amplement suffisant, pour moi). Le père, méfiant, se serait entrainé lui aussi au moins pour maitriser sa forme finale, voir avoir lui aussi sa propre forme d'augmentation.

Quand à Ginyu, il aurait été mieux mort, ou alors si il a quand même prit le corps de Cold, lui imposer un Body Change limité (Sa ne fonctionne pas sur les êtres issus de fusions ou sur des Dieux)
Letyranfreezer

Messagepar Goku36 le Sam Jan 02, 2021 16:04

Personnellement,je trouve l'attitude de Bar18 logique dans le sens où elle est dans la continuité de la mentalité positive de Dragon Ball.
Bonne surprise que ce personnage qui n'est au départ qu'une "fille à la mode"superficielle.

Ensuite,avant de condamner Bra16,imaginez que vous (ceux qui condamnaient Bra16) tombiez sur un criminel doué pour l'hypnose.

Le mec vous hypnotise pour poser une bombe et tuer des gens.

Vous le faites.

Plus tard,vous ne vous en rappelez plus,sauf de vagues cauchemars...

Doit-on vous condamner à mort?
Sans aller jusque là,êtes-vous coupable?

Prenez le temps de réfléchir AVANT de répondre...
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36

Messagepar Letyranfreezer le Sam Jan 02, 2021 16:10

Goku36 a écrit:Personnellement,je trouve l'attitude de Bar18 logique dans le sens où elle est dans la continuité de la mentalité positive de Dragon Ball.
Bonne surprise que ce personnage qui n'est au départ qu'une "fille à la mode"superficielle.

Ensuite,avant de condamner Bra16,imaginez que vous (ceux qui condamnaient Bra16) tombiez sur un criminel doué pour l'hypnose.

Le mec vous hypnotise pour poser une bombe et tuer des gens.

Vous le faites.

Plus tard,vous ne vous en rappelez plus,sauf de vagues cauchemars...

Doit-on vous condamner à mort?
Sans aller jusque là,êtes-vous coupable?

Prenez le temps de réfléchir AVANT de répondre...

Voici ma réponse, page 18 : J'oublie pas que sa reste une gamine arrogante, fière et détestable... Le jour ou elle se montrera plus sympathique, je changerait p'têt d'avis sur elle.
Letyranfreezer

Messagepar Monsieur Panda le Sam Jan 02, 2021 17:46

Donc tu juges à la gueule du client. :mrgreen:

Edit :

Plus sérieusement, je crois parler au nom de beaucoup pour dire que peu te prendront à crédit, quand tu souhaites le meilleur pour des personnages tout aussi voir, pour reprendre tes mots : Arrogant, détestable et fier. Simplement parce que ce sont tes favs, et que Son Bra n'en fait pas partie.
Monsieur Panda

Messagepar GotikNMS le Sam Jan 02, 2021 19:36

HeadShot de MrPanda :o
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Goku36 le Sam Jan 02, 2021 20:58

Il y a des tas de gens que je juge arrogant et détestable (dont certains qui se reconnaitront);pour autant,jamais je ne les condamnerais en cas d'hypnose.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36

Messagepar Letyranfreezer le Sam Jan 02, 2021 22:59

Son Bra me rappelle ces merdeux qui m'en faisait voir de toutes les couleurs aux collèges. Depuis j'ai développé un manque total d'empathie et de respect pour ce type de personnes. Tant que cette misérable gamine ne changera pas son caractère, elle n'aura que mon mépris et mon dégout.
Letyranfreezer

Messagepar Lenidem le Sam Jan 02, 2021 23:19

Au contraire de Freezer, qui te rappelle ton meilleur ami ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse