Si tu en connais qui en ont, il faut arrêter de la fumer

OSEF anime. Prend tes rivastigmines. On en a assez de se répéter.Shyioken a écrit:C'est pourtant le cas ( cf Anime ).
Redd a écrit:C'est peut être "Piccolo Kami-Sama" qui l'a nommé lui même Daimao étant donné qu'il s'agissait de la partie maléfique de son être (qui s'est développée au contact des humains d'après le Grand Chef).
De plus, lorsque Piccolo Jr se rend au palais pour fusionner, Kami se reprend : "Toi et moi...non, ton père et moi étions la même personne". La relation entre ces trois-là est plus compliquée qu'il n'y paraît.asm75 a écrit:goten-kun a écrit:Piccolo Jr n'est pas simplement le fils de Piccolo senior, c'est sa réincarnation. Si il n'était que son fils, Kami sama serait mort en même temps que Piccolo senior.
Il s'est réincarné en son propre fils. Le piccolo que Goku affronte au tenkaichi budokai n'est pas simplement le fils de son ennemi, c'est bel et bien Piccolo Daimao dans un corps tout neuf.
Il n'hésite pas à tuer quand il balance son attaque contre Goku, c'est ce dernier qui fait en sorte que l'attaque ne tue personne.
Piccolo junior est 100 % mauvais, c'est par la suite qu'il s'adoucit et que ses mois passés avec Gohan surtout le font passer du bon coté.
Non, je pense que tu as tort sur toute la ligne pour le coup. Le Manga nous fait clairement comprendre le contraire.
Piccolo Daimao dit clairement avant de mourir: "Mon fils...Venge ton père" .
Mais il faut garder en tête que Daimao n'est pas un Namek comme les autres. C'est aussi un démon. Y'a qu'a voir les combattants bizarres qu'il pond (en lieu et place de petits Nameks) ou le fait que les âmes de ceux qu'il tue soient condamnées a errer pour toujours.
Donc Daimao semble avoir effectué une sorte de transfert d'une partie de sa personnalité et de la totalité de ses souvenirs à Piccolo.
Et pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus, Piccolo s'affirme lui même dés sa naissance comme le fils de Daimao et non pas comme sa réincarnation: "Je vengerais mon père! Je n'aime pas la paix"
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités